Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

C QUOI CA ?????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred34

MessagePosté le: 25 Nov 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai la solution......

c'est une éolienne (on voit une hélice autour de la sortie d'echappement)
et ce sont les gaz d'échappement qui la font fonctionner.
Elle permet d'alimenter electriquement l'I-drive de plus en plus complexe de BMW et tous les moteurs annexes et systemes électroniques. lol

A+ au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pezlimon

MessagePosté le: 26 Nov 2003 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

~Athena~ a écrit:
Attends c'est vachement logique ce que tu dis !!!

C'est vrai que je me pose moi aussi la question de savoir si tu es sérieux, en plus tu travailles dans la pétrochimie !

Stp, dis-nous la vérité ! (afin que je puisse frimer auprès de mes petits camarades mdr )

C'est vrai que ce que je dis ne sonne pas trop bête. J'ai bien supposé qu'il s'agit d'un système de mesure de gazs. J'ai pensé à ça parce que c'est vrai que je travaille avec ce genre de trucs. clin_oeil
Mais je ne vais pas vous tromper: je ne sais vraiment pas à quoi sert ce bidule pas_sourire

De toutes façons je suis ravi de voir que vous me faites confiance. content
Je vais finir par pleurer de réjouissement crying
Epsilon

MessagePosté le: 26 Nov 2003 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, j'ai eu peur aussi, je croyais que tu était devenu sérieux (sur le forum). clin_oeil

De toute façon, je crois tout ce que tu dis. (la menace de la tronçoneuse y est peut être pour qqs chose)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
speedmind

MessagePosté le: 26 Nov 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

A ts ceux qui ont opté pour l'élice, pourquoi est-elle attachée au fil qui va dans le coffre?

Sinon, Pez, ton truc a l'air vachement logique.

Moi j'airais plutôt pensé à un test d'étanchétié. Je m'explique, vous pouvez rouler avec votre échappement dans l'eau, mais aussitôt que votre moteur cale, plus de moyen de rédémarrer, car l'eau rémonte... Mais il faudrait aussi la même chose devant pour le filtre à air (comme qqn a déjà mentioné) mais on peut pas bien voir. Du coup je me démande pourquoi ils ferraient ça sur route ouverte au lieu d'un bassin... Ce qui rend la théorie de Pez encore plus crédible...

sm.
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres des sources sûr de chez BMW allemagne,
c'est impadice est en fait une etude au pres des femmes
et oui, nombreuses sont les personnes qui en on marre de prendre un caddie, cahrger, décharger a la caisse, recharer apres avoir payser et redecharger dans la voiture pour en suite remettre tout en orde dans la maison.

BMW aurait déposé un brevet qui lui permettrais d'etre le seul a proposer une poignée typé F1 pour pouvoir pousser aisément son vvéhicule de 1.6Tonnes.
malgres quelque petit soucis pour rentrer dans certain rayon de supermarcher trop etroi, cet option présenté pour la modique somme de 1500 euros TTC (tout en inox et cuir bien entendu) devrait seduire un bon nombre de femme.

petit plus de cette invention BMW, l'amortisseur de direction acroché directement sur l'acroche caravanne permettant de dépasser les vitesses autorisé sans risquer de donner un coup de ''guidon trop brusque" bounce bounce bounce bounce bounce
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
d'apres des sources sûr de chez BMW allemagne,
c'est impadice est en fait une etude au pres des femmes
et oui, nombreuses sont les personnes qui en on marre de prendre un caddie, cahrger, décharger a la caisse, recharer apres avoir payser et redecharger dans la voiture pour en suite remettre tout en orde dans la maison.

BMW aurait déposé un brevet qui lui permettrais d'etre le seul a proposer une poignée typé F1 pour pouvoir pousser aisément son vvéhicule de 1.6Tonnes.
malgres quelque petit soucis pour rentrer dans certain rayon de supermarcher trop etroi, cet option présenté pour la modique somme de 1500 euros TTC (tout en inox et cuir bien entendu) devrait seduire un bon nombre de femme.

petit plus de cette invention BMW, l'amortisseur de direction acroché directement sur l'acroche caravanne permettant de dépasser les vitesses autorisé sans risquer de donner un coup de ''guidon trop brusque" bounce bounce bounce bounce bounce

lol lol lol

Epsilon a écrit:
De toute façon, je crois tout ce que tu dis. (la menace de la tronçoneuse y est peut être pour qqs chose)

+1 mdr
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors c'est p'tete pour fumer hakik ??
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'hypothèse d'AlfaNumerik vraiment très cool

clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: