| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 25 Nov 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai la solution......
c'est une éolienne (on voit une hélice autour de la sortie d'echappement)
et ce sont les gaz d'échappement qui la font fonctionner.
Elle permet d'alimenter electriquement l'I-drive de plus en plus complexe de BMW et tous les moteurs annexes et systemes électroniques.
A+  |
|
|
|
|
 |
Pezlimon

|
Posté le: 26 Nov 2003 00:48 Sujet du message: |
|
|
| ~Athena~ a écrit: | Attends c'est vachement logique ce que tu dis !!!
C'est vrai que je me pose moi aussi la question de savoir si tu es sérieux, en plus tu travailles dans la pétrochimie !
Stp, dis-nous la vérité ! (afin que je puisse frimer auprès de mes petits camarades ) |
C'est vrai que ce que je dis ne sonne pas trop bête. J'ai bien supposé qu'il s'agit d'un système de mesure de gazs. J'ai pensé à ça parce que c'est vrai que je travaille avec ce genre de trucs.
Mais je ne vais pas vous tromper: je ne sais vraiment pas à quoi sert ce bidule
De toutes façons je suis ravi de voir que vous me faites confiance.
Je vais finir par pleurer de réjouissement  _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
 |
Epsilon

|
Posté le: 26 Nov 2003 02:33 Sujet du message: |
|
|
Ouf, j'ai eu peur aussi, je croyais que tu était devenu sérieux (sur le forum).
De toute façon, je crois tout ce que tu dis. (la menace de la tronçoneuse y est peut être pour qqs chose) |
|
|
|
 |
speedmind

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 148 Localisation: Suisse - GE
|
Posté le: 26 Nov 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
A ts ceux qui ont opté pour l'élice, pourquoi est-elle attachée au fil qui va dans le coffre?
Sinon, Pez, ton truc a l'air vachement logique.
Moi j'airais plutôt pensé à un test d'étanchétié. Je m'explique, vous pouvez rouler avec votre échappement dans l'eau, mais aussitôt que votre moteur cale, plus de moyen de rédémarrer, car l'eau rémonte... Mais il faudrait aussi la même chose devant pour le filtre à air (comme qqn a déjà mentioné) mais on peut pas bien voir. Du coup je me démande pourquoi ils ferraient ça sur route ouverte au lieu d'un bassin... Ce qui rend la théorie de Pez encore plus crédible...
sm. _________________ 147 1.9 JTD M-Jet (noir, cuir rouge)... |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Nov 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
d'apres des sources sûr de chez BMW allemagne,
c'est impadice est en fait une etude au pres des femmes
et oui, nombreuses sont les personnes qui en on marre de prendre un caddie, cahrger, décharger a la caisse, recharer apres avoir payser et redecharger dans la voiture pour en suite remettre tout en orde dans la maison.
BMW aurait déposé un brevet qui lui permettrais d'etre le seul a proposer une poignée typé F1 pour pouvoir pousser aisément son vvéhicule de 1.6Tonnes.
malgres quelque petit soucis pour rentrer dans certain rayon de supermarcher trop etroi, cet option présenté pour la modique somme de 1500 euros TTC (tout en inox et cuir bien entendu) devrait seduire un bon nombre de femme.
petit plus de cette invention BMW, l'amortisseur de direction acroché directement sur l'acroche caravanne permettant de dépasser les vitesses autorisé sans risquer de donner un coup de ''guidon trop brusque"  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Nov 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | d'apres des sources sûr de chez BMW allemagne,
c'est impadice est en fait une etude au pres des femmes
et oui, nombreuses sont les personnes qui en on marre de prendre un caddie, cahrger, décharger a la caisse, recharer apres avoir payser et redecharger dans la voiture pour en suite remettre tout en orde dans la maison.
BMW aurait déposé un brevet qui lui permettrais d'etre le seul a proposer une poignée typé F1 pour pouvoir pousser aisément son vvéhicule de 1.6Tonnes.
malgres quelque petit soucis pour rentrer dans certain rayon de supermarcher trop etroi, cet option présenté pour la modique somme de 1500 euros TTC (tout en inox et cuir bien entendu) devrait seduire un bon nombre de femme.
petit plus de cette invention BMW, l'amortisseur de direction acroché directement sur l'acroche caravanne permettant de dépasser les vitesses autorisé sans risquer de donner un coup de ''guidon trop brusque"  |
| Epsilon a écrit: | | De toute façon, je crois tout ce que tu dis. (la menace de la tronçoneuse y est peut être pour qqs chose) |
+1  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Nov 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
| ou alors c'est p'tete pour fumer hakik ?? |
|