| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 04 Oct 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
ben ouais, et en haut aussi.
Si je donne mon avis, c'est par rapport à ce que je ferait et non ce que ferait mon voisin  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
|
 |
Romano

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 48 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 04 Oct 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
Je viens de recevoir apres 5 mois d attente ma 147 JTD 150cv en version Selective interieur cuir grenat et je peux confirmer avoir eu du mal vraiment , à obtenir une remise de 10% par la concession de Chennevieres.
J ai acheté cette Alfa par l intermediaire d un petit garage Fiat à Ozoir la ferriere en leur disant que je voulais passer par eux en qui j avais confiance, et pas du tout par la concession mère de Chennevieres dont ils dependaient.
J ai du les mettre en concurence avec le garage Alfa de Brie et les laisser mariner 15 jours avant qu ils me rapellent pour modifier leur offfre remise de 5% à 7% puis la derniere à 10%.
attention si tu leur fais reprendre ton ancien véhicule ils compensent sur sa reprise à chaque modification c est de bonne guerre
Pour l instant, moi bien que tres tres satisfait de cette nouvelle acquisition, je traine un max sur le net pour trouver de quoi l ameliorer un peu.
En vous lisant je me suis decidé a changer le silencieux arriere pour un Supersprint mais j ai du mal a trouver ou le commander. je n ai pas de réponse au mail envoyé il y a une semaine à supersprint@rcsport.net j attends donc prenant mon mal en patience
 |
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 05 Oct 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
Faut attendre fin decembre pour negocier...les remises sont plus importantes si le garage n'a pas sont quota annuel de voitures...
J'avais eu pres de 12% sur une 156 sw avec reprise de ma voiture aux conditions argus...malheureusement ca c'est pas fait a cause de mon banquier  _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
tony1079

|
Posté le: 06 Oct 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai négocier !!!