Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quelle remise peut on avoir dans une concession??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackseg

MessagePosté le: 04 Oct 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais, et en haut aussi.
Si je donne mon avis, c'est par rapport à ce que je ferait et non ce que ferait mon voisin lol

Romano

MessagePosté le: 04 Oct 2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

Je viens de recevoir apres 5 mois d attente ma 147 JTD 150cv en version Selective interieur cuir grenat et je peux confirmer avoir eu du mal vraiment , à obtenir une remise de 10% par la concession de Chennevieres.

J ai acheté cette Alfa par l intermediaire d un petit garage Fiat à Ozoir la ferriere en leur disant que je voulais passer par eux en qui j avais confiance, et pas du tout par la concession mère de Chennevieres dont ils dependaient.

J ai du les mettre en concurence avec le garage Alfa de Brie et les laisser mariner 15 jours avant qu ils me rapellent pour modifier leur offfre remise de 5% à 7% puis la derniere à 10%.

attention si tu leur fais reprendre ton ancien véhicule ils compensent sur sa reprise à chaque modification pas_cool c est de bonne guerre clin_oeil

Pour l instant, moi bien que tres tres satisfait de cette nouvelle acquisition, je traine un max sur le net pour trouver de quoi l ameliorer un peu.
En vous lisant je me suis decidé a changer le silencieux arriere pour un Supersprint mais j ai du mal a trouver ou le commander. je n ai pas de réponse au mail envoyé il y a une semaine à supersprint@rcsport.net j attends donc prenant mon mal en patience bounce

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 05 Oct 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faut attendre fin decembre pour negocier...les remises sont plus importantes si le garage n'a pas sont quota annuel de voitures...
J'avais eu pres de 12% sur une 156 sw avec reprise de ma voiture aux conditions argus...malheureusement ca c'est pas fait a cause de mon banquier crying crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tony1079

MessagePosté le: 06 Oct 2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai négocier !!!
chaud, j'ai pu avoir un peu plus de 10% en lui montrant le devis d'autoies cool

alors demain je passe commande bounce

apres y a plus qu'a attendre !!!! crying crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: