Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[sport mécanique] Une course DTM en Avignon si ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esteban84

MessagePosté le: 04 Mai 2005 15:07    Sujet du message: [sport mécanique] Une course DTM en Avignon si .... Répondre en citant

Hello les alfistes blabla

Les faits :

Le DTM est le championnat allemand de voiture de tourisme, des voitures magnifiques, puissantes, et high tech ! un plateau de pilotes de premier plan : Hakinnen , frenzen, jean alesi, laurent aiello, bern shneider, tom kristensen ... des courses acharnées attirant 1 we sur 2 plus de 50 000 spectateurs sur les plus beaux circuits allemands et du monde !

A l'initiative de Jean Alesi, Avignon devait organiser la manche française le 18 Septembre 2005 ! une course en ville , le long du Rhône qui promettait d'être trés spectaculaire et une grande fête du sport mécanique en France MAIS l'administration Française s'en est mélée et nous a sorti une loi des années 50 qui aujourd'hui menace fortement cette manifestation ! :evil:

Venez soutenir cette course et les sports mécaniques en général, en signant notre pétition à http://avignon-dtm.sportmecanique.com/ :D

photos www.dtm.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nanard

MessagePosté le: 04 Mai 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

OOOUUUUAAAAAIIIIIISSSSS !!!!!! super top !!!!!

je vais etre aux premières loges !!!!!
Mais ça m'étonnerai que cela se fasse dans la ville, car tout est en monnument historique (remparts, hotels particuliers, palais des papes...), et le centre ville est vraiment minuscule, pas de place pour de telles voiture... Donc je pense que cela se fera autour d'Avignon, sur les bords du rhone... et là, il ne devrait pas y avoir de problèmes .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
esteban84

MessagePosté le: 04 Mai 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

le circuit initial est sur les bords du rhone , sur les allées de l'oulle !
mais c'est loin d'être gagné car la course est menacée comme indiqué !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanard

MessagePosté le: 04 Mai 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiet'..... je connais bien Marie José Roig et qq autres personnes bien placées..... clin_oeil clin_oeil razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: