Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esteban84

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 04 Mai 2005 15:07 Sujet du message: [sport mécanique] Une course DTM en Avignon si .... |
|
|
Hello les alfistes
Les faits :
Le DTM est le championnat allemand de voiture de tourisme, des voitures magnifiques, puissantes, et high tech ! un plateau de pilotes de premier plan : Hakinnen , frenzen, jean alesi, laurent aiello, bern shneider, tom kristensen ... des courses acharnées attirant 1 we sur 2 plus de 50 000 spectateurs sur les plus beaux circuits allemands et du monde !
A l'initiative de Jean Alesi, Avignon devait organiser la manche française le 18 Septembre 2005 ! une course en ville , le long du Rhône qui promettait d'être trés spectaculaire et une grande fête du sport mécanique en France MAIS l'administration Française s'en est mélée et nous a sorti une loi des années 50 qui aujourd'hui menace fortement cette manifestation ! :evil:
Venez soutenir cette course et les sports mécaniques en général, en signant notre pétition à http://avignon-dtm.sportmecanique.com/ :D
photos www.dtm.de |
|
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 04 Mai 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
OOOUUUUAAAAAIIIIIISSSSS !!!!!! super top !!!!!
je vais etre aux premières loges !!!!!
Mais ça m'étonnerai que cela se fasse dans la ville, car tout est en monnument historique (remparts, hotels particuliers, palais des papes...), et le centre ville est vraiment minuscule, pas de place pour de telles voiture... Donc je pense que cela se fera autour d'Avignon, sur les bords du rhone... et là, il ne devrait pas y avoir de problèmes ..... |
|
|
|
 |
esteban84

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 04 Mai 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
le circuit initial est sur les bords du rhone , sur les allées de l'oulle !
mais c'est loin d'être gagné car la course est menacée comme indiqué ! |
|
|
|
 |
Nanard

|
Posté le: 04 Mai 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
t'inkiet'..... je connais bien Marie José Roig et qq autres personnes bien placées.....  |
|
|
|
 |
|