Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

encore de la calandre chromée!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hms20

MessagePosté le: 25 Nov 2004 12:20    Sujet du message: nickel chromée Répondre en citant

bounce Bon ben moi je l'attend avec impatience le petit bou de chrome on verra bien ce que ça donne, de toute façon c'est réversible et c'est pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hms20

MessagePosté le: 25 Nov 2004 14:51    Sujet du message: Et voilà!!! Répondre en citant

Et voilà je l'ai reçu et installer merci Yomegui, je trouve que ç'est pas mal, par contre de près le chrome de l'élément rajouté fait un peu rayé marqué par rapport à ma calandre toute neuve.En tout cas livraison rapide et sans souci.
Encore une photo pour la route

Par contre petite question au passage avec quoi peut on nettoyer sans risque les plastiques chromées de cette belle calandre?

Dernière édition par hms20 le 25 Nov 2004 20:04; édité 1 fois
stephaneblt

MessagePosté le: 25 Nov 2004 16:14    Sujet du message: Re: Et voilà!!! Répondre en citant

si tu pouvais mettre des photos plus petites, ce serait sympa et bien plus facile a visionner pour tout le monde...

Merci d'avance
au_revoir
--
Invité

MessagePosté le: 25 Nov 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

love love j adore

Sinon pour le nettoyage j utilise du BELGOM CHROME et ca atténu l aspect raillé et donne bien sur du brillant cool cool

Voila. content d avoir fais un heureux clin_oeil
ludo_b

MessagePosté le: 26 Nov 2004 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
je trouve ca très bien cool , comme disait ludo : joli et discret, ludo si t'en achète garde m'en un bout

tu pourra en coller un sur ton bouchon de GPL razz razz

Si je le fais je te tiendrai au courant (mais je pense pas) J'ai toujours pas trouvé (pas cherché non plus, çà aide pas) de solution pour ce satané bouchon en plastique noir cry
Ledahu

MessagePosté le: 13 Jan 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

et ca se pose comment
y a t il des choses à respecter?
--
Invité

MessagePosté le: 13 Jan 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j ai tout mis sur la page 1 clin_oeil
Ledahu

MessagePosté le: 13 Jan 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
ha ba qu il est tout beau tout neuf le morceau clin_oeil
pour l installer c est tres simple:

-ouvrir le capot pour que ce soit plus simple
-bien nettoyer la calandre avant
-preformer la baguette: plié en en son milieu en rejoignant bien sur les cotés chromée de facon a obtenir un V (ne pas hésiter a plié car elle a tendance a revenir droite)
-commencer a coller l'angle avec le pouce et commencer le collage d un coté (la baguette est souple tu peux lui faire prendre l arrondi de la calandre)
-ensuite faire l autre coté

Apres il te reste la finition: découper ce qui depasse de la calandre (d ou ouvrir le capot) avec un cuter ou une paire de cisceaux

voila c est simple. t en a pour aller ...a tout cassé 3 minutes pas plus

Si tu vois qu elle est mal positionnée tu peux la decoller sans risque de decoller la peinture clin_oeil

et pour l envoi, oui l enveloppe bulles c est le mieux et pour le paiement >>MP clin_oeil

effectivement
mais ca tiens combien de temps?
tu commences par le bas? j'aurai commencé par le haut...a voir
A combien du bord l'as tu collé?
--
Invité

MessagePosté le: 13 Jan 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps ??!!! A mon avis c est un truc qui dur!!! La marque du double face est 3M donc sur.

Pour le montage fait comme tu le sens. Je trouve plus simple de commencer par l angle et de remonter vers le haut. Surtout que la barrette et préalablement formée.

Ensuite suffi juste de la coller en suivant l arrondi du pare choc. Comme sur les photos en page 1. Elle se forme facilement. Y a pas de souci a se faire.
stephaneblt

MessagePosté le: 13 Jan 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ledahu a écrit:

tu commences par le bas? j'aurai commencé par le haut...a voir
A combien du bord l'as tu collé?

ben non, faut commencer par le bas... crazy2

si tu commences par le haut et que tu as mal jugé la distance, tu fais comment pour bien mettre l'arrondi dans le bas de la calandre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: