| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hms20

|
Posté le: 25 Nov 2004 12:20 Sujet du message: nickel chromée |
|
|
Bon ben moi je l'attend avec impatience le petit bou de chrome on verra bien ce que ça donne, de toute façon c'est réversible et c'est pas cher |
|
|
|
|
 |
hms20

|
Posté le: 25 Nov 2004 14:51 Sujet du message: Et voilà!!! |
|
|

Et voilà je l'ai reçu et installer merci Yomegui, je trouve que ç'est pas mal, par contre de près le chrome de l'élément rajouté fait un peu rayé marqué par rapport à ma calandre toute neuve.En tout cas livraison rapide et sans souci.
Encore une photo pour la route
Par contre petite question au passage avec quoi peut on nettoyer sans risque les plastiques chromées de cette belle calandre?
Dernière édition par hms20 le 25 Nov 2004 20:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 25 Nov 2004 16:14 Sujet du message: Re: Et voilà!!! |
|
|
si tu pouvais mettre des photos plus petites, ce serait sympa et bien plus facile a visionner pour tout le monde...
Merci d'avance
 |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
j adore
Sinon pour le nettoyage j utilise du BELGOM CHROME et ca atténu l aspect raillé et donne bien sur du brillant
Voila. content d avoir fais un heureux  |
|
|
|
 |
ludo_b
|
Posté le: 26 Nov 2004 00:32 Sujet du message: |
|
|
| bibi33 a écrit: | je trouve ca très bien , comme disait ludo : joli et discret, ludo si t'en achète garde m'en un bout
tu pourra en coller un sur ton bouchon de GPL  |
Si je le fais je te tiendrai au courant (mais je pense pas) J'ai toujours pas trouvé (pas cherché non plus, çà aide pas) de solution pour ce satané bouchon en plastique noir  _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
 |
Ledahu

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 504 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 13 Jan 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
et ca se pose comment
y a t il des choses à respecter? _________________ Aprés tout ma JTD 115 distinctive 5p est trop petite pour ma famille... Ma 147 à vendre |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 13 Jan 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
j ai tout mis sur la page 1  |
|
|
|
 |
Ledahu

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 504 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 13 Jan 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | ha ba qu il est tout beau tout neuf le morceau
pour l installer c est tres simple:
-ouvrir le capot pour que ce soit plus simple
-bien nettoyer la calandre avant
-preformer la baguette: plié en en son milieu en rejoignant bien sur les cotés chromée de facon a obtenir un V (ne pas hésiter a plié car elle a tendance a revenir droite)
-commencer a coller l'angle avec le pouce et commencer le collage d un coté (la baguette est souple tu peux lui faire prendre l arrondi de la calandre)
-ensuite faire l autre coté
Apres il te reste la finition: découper ce qui depasse de la calandre (d ou ouvrir le capot) avec un cuter ou une paire de cisceaux
voila c est simple. t en a pour aller ...a tout cassé 3 minutes pas plus
Si tu vois qu elle est mal positionnée tu peux la decoller sans risque de decoller la peinture
et pour l envoi, oui l enveloppe bulles c est le mieux et pour le paiement >>MP  |
effectivement
mais ca tiens combien de temps?
tu commences par le bas? j'aurai commencé par le haut...a voir
A combien du bord l'as tu collé? _________________ Aprés tout ma JTD 115 distinctive 5p est trop petite pour ma famille... Ma 147 à vendre |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 13 Jan 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Combien de temps ??!!! A mon avis c est un truc qui dur!!! La marque du double face est 3M donc sur.
Pour le montage fait comme tu le sens. Je trouve plus simple de commencer par l angle et de remonter vers le haut. Surtout que la barrette et préalablement formée.
Ensuite suffi juste de la coller en suivant l arrondi du pare choc. Comme sur les photos en page 1. Elle se forme facilement. Y a pas de souci a se faire. |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 13 Jan 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Ledahu a écrit: |
tu commences par le bas? j'aurai commencé par le haut...a voir
A combien du bord l'as tu collé? |
ben non, faut commencer par le bas...
si tu commences par le haut et que tu as mal jugé la distance, tu fais comment pour bien mettre l'arrondi dans le bas de la calandre? |
|
|
|
 |
|