| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 06 Déc 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | ben oui ça se voit que vous prenez pas l'A15 pour aller bosser le matin vous.
soit les gens dorment ou soit ils sont stressé |
je l'ai prise de longues années, je ne comptais même plus les accidents sur ce p@!%!! d'autoroute...
Des voitures sur le toit et plein d'autres joyeusetés de ce genre, avec au bout de l'A15, la N14 qui ne fait pas mieux niveau cartons...
POour en revenir au caractère "méditeranéen" des automobilistes, suffit de voir ce qui se passe a marseille où ils se tapent tous dessus a la moindre remarque...n'importe quoi, feraient bien de prendre exemple sur nos voisins anglais |
|
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
la RP est pas mal de ce coté là  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
niveau accident l'A15 ça c'est calmé, y a 3 ans, tous les matin y avait un motard a terre.
ça c'est un peu ammeliorer , de moins en moins d'accident, mais parcontre avec le nouveau radar qu'est ce que ça bouche !!!
et puis bon comme ça roule plus doucement les gens s'etales encore plus sur les voi. de pire en pire quoi.
ça evolue mais pas dans le bon sens.  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 06 Déc 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
l'A4 aussi est pas mal dans le genre, un soir sur 2 y'a un carton entre 19h et 19h45 pile poil quand je pars du taf quoi donc circulation a la con, bouchon et tout  |
|
|
|
 |
piertho78

|
Posté le: 06 Déc 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
le top, c'est l'A5! Hein Stef?!! Direction Troyes!! 2** avec une clio!! Houuuu, je sens que ça va chier là en lançant ce débat...  _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
je suis allé au code hier soir, comment voulez vous que le français conduisent correctement avec des conneries pareils  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 07 Déc 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
| piertho92 a écrit: | le top, c'est l'A5! Hein Stef?!! Direction Troyes!! 2** avec une clio!! Houuuu, je sens que ça va chier là en lançant ce débat...  |
ca roule bien, c'est neuf, il n'y a personne et 2x3 voies...un vrai billard, et jamais de cartons a ma connaissance |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 07 Déc 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | je suis allé au code hier soir, comment voulez vous que le français conduisent correctement avec des conneries pareils  |
+1  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur il y a beaucou de question inutiles et qui seront plus aproprié sur des cours pratiques que devant un ecran. et pas beaucoup de chose sur la securité.
hier 5 question sur le meme sujet : pano, bifurcation et jonction d'autoroute. bien sur j'en avais aucune idée.....  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 07 Déc 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
...c pas drole....
en plus j'etais deconcentré par une petite minette d'une 20 aine d'année...  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 07 Déc 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | ...c pas drole....
je suis encore plus MDR  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Frank60 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | ...c pas drole....
je suis encore plus MDR  | *
la tu as le droit  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 07 Déc 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | Frank60 a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | ...c pas drole....
je suis encore plus MDR  | *
la tu as le droit  |
merci grand maitre du doigt  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | hier 5 question sur le meme sujet : pano, bifurcation et jonction d'autoroute. bien sur j'en avais aucune idée.....  |
Ca etonnera pas ceux qui t'ont vu rouler
Y'avait des questions au sujet des bornes de bus? c'est pour prendre un cours particulier  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
oui il y avait une serie ALBAN mais elle ne nous la pas faite
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 07 Déc 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ce soir un truc con.....j'suis sur la file de gauche de la N4 a 100 pour 90 avec quelqu'un devant moi qui se traine car sur la droite y'a une voiture de flics qui roule derriere un camion a 95....le voiture devant moi met 2min a doubler les flics moi j'suis derriere pis il ose pas doubler le camion a cause des flics juste derriere a droite, du coup il reste a la meme vitesse a 95 moi j'suis derriere et forcement je dois prendre la sortie suivante , la voiture de flics a laisser la place suffisante pour qu'on puisse se rabbatre et donc je me dit que j'vais me rabbatre la pis quand je met le cligno je vois la 306 qui accelere rien a peter j'ai mis un cligno je met un coup de gaz et me rabat au cul du camion (pouvait pas etre plus pret du camion ) et donc je sors (car la sortie etait juste la pile poile le timming ) la voiture de flics me fait plein d'appel de phare, je reponds par les warning d'un air de dire "désolé" et ce blero se met a me coller sur la voie de deceleration je regarde s'il a mis son gyro et nan donc je continue, je prends le rond point et il me suit tjrs collé a moi, il a faillit d'ailleur s'emplafer severe quand j'ai pris le ralentisseur presque a l'arret (ils sont haut par chez moi) je l'ai vu sauvagement pilé pour pas me percuter, mais ca l'a pas empecher de continuer a me coller, on s'est retrouvé a l'arret et il est pas sortie rien, queldal pis 2km plus loin on a pas pris la meme sortie de rond point que moi....
avec un peu de chance dans peu de temps j'vais recevoir une convoquation comme AN il y'a pas si longtemps.....  |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 08 Déc 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Déc 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
moi y un fourgon de la police qui me faisait des appel de phare car il voulait passser et je roulais pas assé vite (je sais c rare et non je suis pas malade) j'etais 100km/h sur l'A86 a gauche je doublais gentiments les flic ce mette derr moi et me font des appel de phare pour que je me pousse. déja son boxer devait pas aller beacoup plus vite et puis je pouvais pas me rabattre. j'ai passé la 3 et j'ai acceler jusque 160 pour me rabatre un peu plus loin.
il m'on meme remercier j'ai pas compris  |
|
|
|
 |
|