Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaneblt

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ben oui ça se voit que vous prenez pas l'A15 pour aller bosser le matin vous. lol

soit les gens dorment ou soit ils sont stressé

je l'ai prise de longues années, je ne comptais même plus les accidents sur ce p@!%!! d'autoroute...

Des voitures sur le toit et plein d'autres joyeusetés de ce genre, avec au bout de l'A15, la N14 qui ne fait pas mieux niveau cartons...

POour en revenir au caractère "méditeranéen" des automobilistes, suffit de voir ce qui se passe a marseille où ils se tapent tous dessus a la moindre remarque...n'importe quoi, feraient bien de prendre exemple sur nos voisins anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Frank60

MessagePosté le: 06 Déc 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

la RP est pas mal de ce coté là pas_cool pas_cool pas_cool pas_cool pas_cool

MessagePosté le: 06 Déc 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

niveau accident l'A15 ça c'est calmé, y a 3 ans, tous les matin y avait un motard a terre.

ça c'est un peu ammeliorer , de moins en moins d'accident, mais parcontre avec le nouveau radar qu'est ce que ça bouche !!! oh

et puis bon comme ça roule plus doucement les gens s'etales encore plus sur les voi. de pire en pire quoi.

ça evolue mais pas dans le bon sens. crying
Alban
Invité

MessagePosté le: 06 Déc 2004 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

l'A4 aussi est pas mal dans le genre, un soir sur 2 y'a un carton entre 19h et 19h45 pile poil quand je pars du taf quoi crying crying crying donc circulation a la con, bouchon et tout crying crying
piertho78

MessagePosté le: 06 Déc 2004 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

le top, c'est l'A5! Hein Stef?!! Direction Troyes!! 2** avec une clio!! Houuuu, je sens que ça va chier là en lançant ce débat... lol mdr
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé au code hier soir, comment voulez vous que le français conduisent correctement avec des conneries pareils pas_cool pas_cool
stephaneblt

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

piertho92 a écrit:
le top, c'est l'A5! Hein Stef?!! Direction Troyes!! 2** avec une clio!! Houuuu, je sens que ça va chier là en lançant ce débat... lol mdr

ca roule bien, c'est neuf, il n'y a personne et 2x3 voies...un vrai billard, et jamais de cartons a ma connaissance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
je suis allé au code hier soir, comment voulez vous que le français conduisent correctement avec des conneries pareils pas_cool pas_cool

+1 clin_oeil cool cool cool

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur il y a beaucou de question inutiles et qui seront plus aproprié sur des cours pratiques que devant un ecran. et pas beaucoup de chose sur la securité.

hier 5 question sur le meme sujet : pano, bifurcation et jonction d'autoroute. bien sur j'en avais aucune idée..... razz
Frank60

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr mdr

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

...c pas drole.... grrr

en plus j'etais deconcentré par une petite minette d'une 20 aine d'année... crazy
Frank60

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
...c pas drole.... grrr

en plus j'etais deconcentré par une petite minette d'une 20 aine d'année... crazy

je suis encore plus MDR mdr mdr mdr mdr mdr mdr

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
...c pas drole.... grrr

*

la tu as le droit mdr
Frank60

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
...c pas drole.... grrr

*

la tu as le droit mdr

merci grand maitre du doigt lol lol lol lol

MessagePosté le: 07 Déc 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr
Alban
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
hier 5 question sur le meme sujet : pano, bifurcation et jonction d'autoroute. bien sur j'en avais aucune idée..... razz

Ca etonnera pas ceux qui t'ont vu rouler mdr

Y'avait des questions au sujet des bornes de bus? c'est pour prendre un cours particulier razz lol lol lol lol
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y avait une serie ALBAN mais elle ne nous la pas faite
mdr
Alban
Invité

MessagePosté le: 07 Déc 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, ce soir un truc con.....j'suis sur la file de gauche de la N4 a 100 pour 90 avec quelqu'un devant moi qui se traine car sur la droite y'a une voiture de flics qui roule derriere un camion a 95....le voiture devant moi met 2min a doubler les flics moi j'suis derriere pis il ose pas doubler le camion a cause des flics juste derriere a droite, du coup il reste a la meme vitesse a 95 grrr moi j'suis derriere et forcement je dois prendre la sortie suivante mdr , la voiture de flics a laisser la place suffisante pour qu'on puisse se rabbatre et donc je me dit que j'vais me rabbatre la pis quand je met le cligno je vois la 306 qui accelere pascontent rien a peter j'ai mis un cligno je met un coup de gaz et me rabat au cul du camion (pouvait pas etre plus pret du camion mdr ) et donc je sors (car la sortie etait juste la mdr pile poile le timming razz ) la voiture de flics me fait plein d'appel de phare, je reponds par les warning d'un air de dire "désolé" et ce blero se met a me coller sur la voie de deceleration oh je regarde s'il a mis son gyro et nan donc je continue, je prends le rond point et il me suit tjrs collé a moi, il a faillit d'ailleur s'emplafer severe quand j'ai pris le ralentisseur presque a l'arret (ils sont haut par chez moi) je l'ai vu sauvagement pilé pour pas me percuter, mais ca l'a pas empecher de continuer a me coller, on s'est retrouvé a l'arret et il est pas sortie rien, queldal pis 2km plus loin on a pas pris la meme sortie de rond point que moi....

avec un peu de chance dans peu de temps j'vais recevoir une convoquation comme AN il y'a pas si longtemps..... pas_sourire
Ulrich

MessagePosté le: 08 Déc 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip' pas tous intellignet dans la police loin de là pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 08 Déc 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi y un fourgon de la police qui me faisait des appel de phare car il voulait passser et je roulais pas assé vite (je sais c rare et non je suis pas malade) j'etais 100km/h sur l'A86 a gauche je doublais gentiments les flic ce mette derr moi et me font des appel de phare pour que je me pousse. déja son boxer devait pas aller beacoup plus vite et puis je pouvais pas me rabattre. j'ai passé la 3 et j'ai acceler jusque 160 pour me rabatre un peu plus loin.

il m'on meme remercier j'ai pas compris lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: