Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
MA PREFERENCE (sincerement) |
PHASE 1 |
|
67% |
[ 85 ] |
PHASE 2 |
|
29% |
[ 37 ] |
GOLF 5 |
|
2% |
[ 3 ] |
156 selespeed noir verni cuir naturel |
|
0% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 126 |
|
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
quel cretin a voté golf 5 et qu'el autre a voté 156  |
pour la golf je sais pas, mais le cretin qui a voté 156 j'ai une idée de qui c'est  |
|
|
|
|
 |
pauchet
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
alfanumerik salut oui peut etre par nostalgie mais bon si les posseseur de phase 2 en prenne plein la figure a chaque foi on peut quitter le site c'est pas un probleme sans agressiité de ma part .a+seb |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
pauchet a écrit: | alfanumerik salut oui peut etre par nostalgie mais bon si les posseseur de phase 2 en prenne plein la figure a chaque foi on peut quitter le site c'est pas un probleme sans agressiité de ma part .a+seb |
rooooo faut pas voir le mal partout , c'est un topic sur les comparaisons entre 2 voitures, normal que les avis diverges, pareil dans les topic ou l'on compare le TS120 au JTD 115 ou les 2L boite meca au 2L boite selespeed
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
Moi prefere Phase I
La II n'a plus du tout la meme expression: elle faisait les yeux doux, maintenant elle est agressive!
Plus du tout la meme voiture. |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
pauchet a écrit: | alfanumerik salut oui peut etre par nostalgie mais bon si les posseseur de phase 2 en prenne plein la figure a chaque foi on peut quitter le site c'est pas un probleme sans agressiité de ma part .a+seb | La famille des 147istes passionés est deja petites ... on ne va pas faire la gueguerre pour une nouvelle version.
Il faut pour le moment que les possesseurs de la phI commencent a s'habituer au design. Certain y arriveront et seront convaicu ... d'autre ca prendra plus de temps ... et pour certain ca ne le ferra jamais.
Je comprend tout a fait ta réaction car tu as l'impression que l'on appreci pas ton futur achat. D'un autre coté comprend notre point de vue, la 147 était notre coup de coeur ... et en un restylage certain on vu disparaitre le petit + de cette belle italienne.
Voilà c'est une question d'habitude et de gout ... inutile de polémiquer  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
pauchet a écrit: | alfanumerik salut oui peut etre par nostalgie mais bon si les posseseur de phase 2 en prenne plein la figure a chaque foi on peut quitter le site c'est pas un probleme sans agressiité de ma part .a+seb |
on se calme moi j'ai voté pour la phase 2
et le cretin qui a voté 156 c pas moi alban  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
et le cretin qui a voté 156 c pas moi alban  |
arf t'as un fan parmi la foule alors  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
une femme j'espere  |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 10 Nov 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Moi g voté Phase 2, je la trouve bien plus elegante, surtout a l´interieur. _________________ Ibiza Tdi 100@140 |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 10 Nov 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | Moi g voté Phase 2, je la trouve bien plus elegante, surtout a l´interieur. | euh la franchement c'est du chipotage ou un oeil d'expert.
Ok l'intérieur est plus réussi mais c'est vraiment tres tres faible les changements.
Ah oui ... c'est vrai .... j'oubliai l'Alfatex qui est une reussite  _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
ben il ya a l'alfatex, les grille de twiter, les compteur , la partie ou il y a le frein a main et le levier de vitesse, etc |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 10 Nov 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ben il ya a l'alfatex, les grille de twiter, les compteur , la partie ou il y a le frein a main et le levier de vitesse, etc | Oui je suis d'accord AN ... mais ces détails seront visibles par un ancien 147istes .... je ne pense pas qu'un nouvelle alfiste qui est monté rapidement dans une ancienne 147 remarque tous ces détails.
Bref ... peut etre qu'il aura une impresion de qualité supérieure ... mais c'est vraiment faible. _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
lbenett2000 a écrit: |
Bref ... peut etre qu'il aura une impresion de qualité supérieure ... mais c'est vraiment faible. | et heuresement, 4ans d'ecart entre les 2 quand meme  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
le tableau de bord ça saute au yeux quanbd meme, c'est la meme qualité que le GT
et puis tu es jaloux c tout  |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
Perso, dans la phase I, je deteste lesentourage d poignee d eporte en plastique dur (meme chose pour les entourages de bouches d'aeration laterales)... et rien que pour ca, je trouve le nouvel interieur tres bien avec ce petit cerclage chrome autour du tweeter
je veux ca, moi aussi!
 _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 10 Nov 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | le tableau de bord ça saute au yeux quanbd meme, c'est la meme qualité que le GT
et puis tu es jaloux c tout  | Comme tu dis ca saute aux yeux !!! Je prefere les anciens cadran.
Concernant le revetement c'est plus beau ... mieu fait ... mais c'est tout de meme pas tres flagrant.
En fait c'est le role d'un facelift ... rajeunir la voiture en attendant la futur.
Sa durée de vie ne sera que de 2 ans ... _________________
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
les tweeter a mon avis ça sent la commande groupée..
stéphane ??  |
|
|
|
 |
lbenett2000

|
Posté le: 10 Nov 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Perso, dans la phase I, je deteste lesentourage d poignee d eporte en plastique dur (meme chose pour les entourages de bouches d'aeration laterales)... et rien que pour ca, je trouve le nouvel interieur tres bien avec ce petit cerclage chrome autour du tweeter
je veux ca, moi aussi!
 | Peut etre que dans peut de temp une commande groupé se fera pour faire un facelift a nos veilles
edit : AN a ete plus rapide que moi  _________________
 |
|
|
|
 |
lionel
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ben il ya a l'alfatex, les grille de twiter, les compteur , la partie ou il y a le frein a main et le levier de vitesse, etc |
Entièrement d'accord pour ce qui est de l'intérieur, ça lui donne un petit coup de jeune, et un peu plus de classe ! Pour ce qui est de l'extérieur, c'est sûr, c'est plus discutable.......perso, les rétros noirs sur le rouge Alfa, je ne m'en suis toujours pas remis.....  _________________ 147 JTD 115 Distinctive Phase II, rouge Alfa |
|
|
|
 |
pauchet
|
Posté le: 10 Nov 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
salut a tous sur ma version commandé l'habillage des portes en cuir et le systeme bose 8 hp de serie je trouve ca bien . pour les retros noir sur le rouge c'est pas classe moi j'ai negociais avec ma concession ils seront peint de la meme couleur que la carroserie a+seb |
|
|
|
 |
|