Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

COMPARAISON PHASE 1 vs PHASE 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MA PREFERENCE (sincerement)
PHASE 1
67%
 67%  [ 85 ]
PHASE 2
29%
 29%  [ 37 ]
GOLF 5
2%
 2%  [ 3 ]
156 selespeed noir verni cuir naturel
0%
 0%  [ 1 ]
Total des votes : 126

Auteur Message
Alban
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:

quel cretin a voté golf 5 et qu'el autre a voté 156 pascontent razz

pour la golf je sais pas, mais le cretin qui a voté 156 j'ai une idée de qui c'est mdr

pauchet

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

alfanumerik salut oui peut etre par nostalgie mais bon si les posseseur de phase 2 en prenne plein la figure a chaque foi on peut quitter le site c'est pas un probleme sans agressiité de ma part .a+seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alban
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

pauchet a écrit:
alfanumerik salut oui peut etre par nostalgie mais bon si les posseseur de phase 2 en prenne plein la figure a chaque foi on peut quitter le site c'est pas un probleme sans agressiité de ma part .a+seb

rooooo razz faut pas voir le mal partout crazy2 , c'est un topic sur les comparaisons entre 2 voitures, normal que les avis diverges, pareil dans les topic ou l'on compare le TS120 au JTD 115 ou les 2L boite meca au 2L boite selespeed clin_oeil

au_revoir
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi prefere Phase I

La II n'a plus du tout la meme expression: elle faisait les yeux doux, maintenant elle est agressive!

Plus du tout la meme voiture.
lbenett2000

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

pauchet a écrit:
La famille des 147istes passionés est deja petites ... on ne va pas faire la gueguerre pour une nouvelle version.

Il faut pour le moment que les possesseurs de la phI commencent a s'habituer au design. Certain y arriveront et seront convaicu ... d'autre ca prendra plus de temps ... et pour certain ca ne le ferra jamais.

Je comprend tout a fait ta réaction car tu as l'impression que l'on appreci pas ton futur achat. D'un autre coté comprend notre point de vue, la 147 était notre coup de coeur ... et en un restylage certain on vu disparaitre le petit + de cette belle italienne.

Voilà c'est une question d'habitude et de gout ... inutile de polémiquer clin_oeil

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

pauchet a écrit:

on se calme moi j'ai voté pour la phase 2 clin_oeil

et le cretin qui a voté 156 c pas moi alban clin_oeil
Alban
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:

et le cretin qui a voté 156 c pas moi alban clin_oeil

arf t'as un fan parmi la foule alors mdr
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

une femme j'espere mdr
mickey

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi g voté Phase 2, je la trouve bien plus elegante, surtout a l´interieur.
lbenett2000

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Moi g voté Phase 2, je la trouve bien plus elegante, surtout a l´interieur.
euh la franchement c'est du chipotage ou un oeil d'expert.
Ok l'intérieur est plus réussi mais c'est vraiment tres tres faible les changements.

Ah oui ... c'est vrai .... j'oubliai l'Alfatex qui est une reussite clin_oeil

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben il ya a l'alfatex, les grille de twiter, les compteur , la partie ou il y a le frein a main et le levier de vitesse, etc
lbenett2000

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ben il ya a l'alfatex, les grille de twiter, les compteur , la partie ou il y a le frein a main et le levier de vitesse, etc
Oui je suis d'accord AN ... mais ces détails seront visibles par un ancien 147istes .... je ne pense pas qu'un nouvelle alfiste qui est monté rapidement dans une ancienne 147 remarque tous ces détails.

Bref ... peut etre qu'il aura une impresion de qualité supérieure ... mais c'est vraiment faible.
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:

Bref ... peut etre qu'il aura une impresion de qualité supérieure ... mais c'est vraiment faible.
et heuresement, 4ans d'ecart entre les 2 quand meme blabla
Invité

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

le tableau de bord ça saute au yeux quanbd meme, c'est la meme qualité que le GT clin_oeil

et puis tu es jaloux c tout razz mdr
Dje

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, dans la phase I, je deteste lesentourage d poignee d eporte en plastique dur (meme chose pour les entourages de bouches d'aeration laterales)... et rien que pour ca, je trouve le nouvel interieur tres bien avec ce petit cerclage chrome autour du tweeter love
je veux ca, moi aussi! crying
mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lbenett2000

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
le tableau de bord ça saute au yeux quanbd meme, c'est la meme qualité que le GT clin_oeil

et puis tu es jaloux c tout razz mdr
Comme tu dis ca saute aux yeux !!! Je prefere les anciens cadran.
Concernant le revetement c'est plus beau ... mieu fait ... mais c'est tout de meme pas tres flagrant.

En fait c'est le role d'un facelift ... rajeunir la voiture en attendant la futur.
Sa durée de vie ne sera que de 2 ans ...

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

les tweeter a mon avis ça sent la commande groupée..

stéphane ?? mdr lol
lbenett2000

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dje a écrit:
Perso, dans la phase I, je deteste lesentourage d poignee d eporte en plastique dur (meme chose pour les entourages de bouches d'aeration laterales)... et rien que pour ca, je trouve le nouvel interieur tres bien avec ce petit cerclage chrome autour du tweeter love
je veux ca, moi aussi! crying
mdr
Peut etre que dans peut de temp une commande groupé se fera pour faire un facelift a nos veilles lol

edit : AN a ete plus rapide que moi crying

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:

Entièrement d'accord pour ce qui est de l'intérieur, ça lui donne un petit coup de jeune, et un peu plus de classe ! Pour ce qui est de l'extérieur, c'est sûr, c'est plus discutable.......perso, les rétros noirs sur le rouge Alfa, je ne m'en suis toujours pas remis..... crying
pauchet

MessagePosté le: 10 Nov 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous sur ma version commandé l'habillage des portes en cuir et le systeme bose 8 hp de serie je trouve ca bien . pour les retros noir sur le rouge c'est pas classe moi j'ai negociais avec ma concession ils seront peint de la meme couleur que la carroserie a+seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: