Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kgb93

|
Posté le: 09 Nov 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | et en boite selespeed on fait comment |
Bon ok... je vous ai oublié  |
|
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
bruno > dans le groupe fiat alfa, le régulateur avec calcul de distance existe aussi chez les italiens !
Pour preuve, j'ai une stilo qui a le meme régulateur que l'alfa et en plus le calcul de la distance (en série sur la stilo abarth)
Eh bien je peux te dire qu'il marche tres bien (il ya des capteurs sur l'avant de la voiture).
Citation: | Posté le: 09 Nov 2004 15:27 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
AUTO PLUS est vraiment une bonne revue
J'ai aimé: "le revétement de la planche de bord avec une qualitée proche du cuire au touché encore amélioré, déja que la phase I était trés bien.... "
|
c'est vrai que vu la photo, le tableau de bord a l'air d'avoir un plastique parfait (peut etre un peu trop brillant) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | bruno > dans le groupe fiat alfa, le régulateur avec calcul de distance existe aussi chez les italiens !
Pour preuve, j'ai une stilo qui a le meme régulateur que l'alfa et en plus le calcul de la distance (en série sur la stilo abarth)
Eh bien je peux te dire qu'il marche tres bien (il ya des capteurs sur l'avant de la voiture). |
bah ouais mais ici ils parlent de la 147, pas de la stilo....
kgb > pas gentil d'oublier les Selespeediens  |
|
|
|
 |
slycamp

Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez aussi desenclencher du commodo au lieu de freiner mais quel interet ??? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | vous pouvez aussi desenclencher du commodo au lieu de freiner mais quel interet ??? |
si tu désenclenches à partir du comodo tu perds la vitesse mémorisée. |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Je suis aussi un peu decu du regalateur de la 147...
- en descente--> accoups...
- comme dit plus haut pas de possibilite de couper autre que freiner
- souplesse qu'en on accelere avec la molette... petit coup pied au cul
- pas d'indicateru de la vitesse selectionnee comme chez Renault par exemple (qui est lui plus souple en l'occurence et ne donne pas d'accoup en descente)
- accecibilite, derriere le volant... renault a inverser les commandes de radio et regulateur--> meilleur solution d'apres moi. on ne quite pas le vlant pour faire les changements aussi bien radio que regulateur
bref, je ne connais pas tous les regulateurs sites plus haut... mais l'alfa est certainement pas le meilleur...  |
Je partage ton point de vue, sur ma 156 (même régulo que sur vos 147) c'est pas franchement top  |
|
|
|
 |
ragefan
|
Posté le: 09 Nov 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bon il est ou ce scan du test ? _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 09 Nov 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
alfarony a écrit: | Dje a écrit: | Je suis aussi un peu decu du regalateur de la 147...
- en descente--> accoups...
- comme dit plus haut pas de possibilite de couper autre que freiner
- souplesse qu'en on accelere avec la molette... petit coup pied au cul
- pas d'indicateru de la vitesse selectionnee comme chez Renault par exemple (qui est lui plus souple en l'occurence et ne donne pas d'accoup en descente)
- accecibilite, derriere le volant... renault a inverser les commandes de radio et regulateur--> meilleur solution d'apres moi. on ne quite pas le vlant pour faire les changements aussi bien radio que regulateur
bref, je ne connais pas tous les regulateurs sites plus haut... mais l'alfa est certainement pas le meilleur...  |
Je partage ton point de vue, sur ma 156 (même régulo que sur vos 147) c'est pas franchement top  |
+1 tre
Sauf pour l'accessibilité. Je le trouve tres bien ce commodo. Intuitif.
J'ai pas besoin de quitter la route des yeux pour l'utiliser.
Par contre, c'est vrai qu'on ne peux pas le couper et garder la memoire de vitesse  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | slycamp a écrit: | vous pouvez aussi desenclencher du commodo au lieu de freiner mais quel interet ??? |
si tu désenclenches à partir du comodo tu perds la vitesse mémorisée. |
bin evidement lol,ca la tout le probleme, sacré slycamp  |
|
|
|
 |
alfarony

|
Posté le: 09 Nov 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | Bon il est ou ce scan du test ? |
Chez Relay  |
|
|
|
 |
Nian

|
Posté le: 09 Nov 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 09 Nov 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
Sur la page 1, on peut lire : accélération de 0 à 100Km/h : 30s.
Soit ce mazout est le pire veau que la terre ait jamais connu, ou bien les veaux travaillent à Auto plus. Faut y aller pour confondre 0 à 100 et 1000 DA.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Sur la page 1, on peut lire : accélération de 0 à 100Km/h : 30s.
Soit ce mazout est le pire veau que la terre ait jamais connu, ou bien les veaux travaillent à Auto plus. Faut y aller pour confondre 0 à 100 et 1000 DA.
Alfistement,
Q.Lo |
C'est totoplus tout craché ca  |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 09 Nov 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
Et quel est l'intérêt de ces conneries en page 2 ?
"Detail plus : on peut régler la hauteur des appuie-têtes en appuyant sur un bouton à droite".
Détail moins : pas de bouton poussoir sur le hayon pour ouvrir le coffre".
Ils ont fumé ou quoi ? Est-ce que ça vaut la peine de parler de broutilles comme ça dans dans le test ?  _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 09 Nov 2004 23:40 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Et quel est l'intérêt de ces conneries en page 2 ?
"Detail plus : on peut régler la hauteur des appuie-têtes en appuyant sur un bouton à droite".
Ils ont fumé ou quoi ? Est-ce que ça vaut la peine de parler de broutilles comme ça dans dans le test ?  |
et apres y'en a qui disent telle voiture c'est la meilleure parce que totoplus l'a dit
Rien ne vaut que d'essayer soit meme une caisse poru s'en faire sa propre opinion  |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 09 Nov 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Et quel est l'intérêt de ces conneries en page 2 ?
Ils ont fumé ou quoi ? Est-ce que ça vaut la peine de parler de broutilles comme ça dans dans le test ?  |
Bon ils précisent que ce sont des détails... mais je reconnais qu'ils sont particulièrement inintéressants. Du style : "ça y est chérie, achetons-nous une 147, on peut régler l'appui-tête avec un bouton sur la droite!"
No comment.
Il y a des détails plus plaisants, par exemple le petit miroir de courtoisie éclairé et avec un petit cache (détail plaisant pour ces dames bien sûr ).
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 10 Nov 2004 00:04 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | jrn66 a écrit: | Et quel est l'intérêt de ces conneries en page 2 ?
Bon ils précisent que ce sont des détails... mais je reconnais qu'ils sont particulièrement inintéressants. Du style : "ça y est chérie, achetons-nous une 147, on peut régler l'appui-tête avec un bouton sur la droite!"
No comment.
Il y a des détails plus plaisants, par exemple le petit miroir de courtoisie éclairé et avec un petit cache (détail plaisant pour ces dames bien sûr ).
Alfistement,
Q.Lo |
C'est débile et en plus ils ont pris des photos exprès. Vraiment du remplissage, quoi. Feuille de chou  _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
147
|
Posté le: 10 Nov 2004 00:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
dans le test "Les régulateurs de vitesse à l'essai", ils classent celui de l'alfa, 7 eme ex aequo loin derriere les autres :
1/ MERCEDES 18.5 / 20
2/ RENAULT 17.5
3/ BMW 16
4/ PSA 14.5
5/ OPEL 14.5
6/ VW 13.5
7/ ALFA 12
|
C'est vrai qu'en ce moment, çà vaut le coup de classer les régulateurs RENAULT deuxième (faut dire qu'ils font bcp de pub au journal de 20 heures lol) ... Ils nous auront tout fait chez totoplus  |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 10 Nov 2004 00:32 Sujet du message: |
|
|
Ne me dite pas que vous lisez ce torchon qu'est Auto-Pute!!!
Dans 90% des essais, ils disent des grosses conneries et ils ne sont absoluement pas objectif dans ce qu'ils disent (à par 1 ou 2 fois...)!!! En gros pour résumer ce qu'ils disent, Renault ou Peugeot sera toujours mieux que tout autre marque étrangère et quand à Audi et WV, c'est les meilleurs voitures du monde!!! Là... je me plie de rire!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
mickey

|
Posté le: 10 Nov 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Franchement plus ca va, plus j´aime Alfa ! D´abord qd nicco a achete sa belle italienne, ensuite la 156 et maintenant la nouvelle 147 que je trouve tres jolie !!!!
Vive la 147 !  _________________ Ibiza Tdi 100@140 |
|
|
|
 |
|