Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

PSA stop le prgramme WRC apres 2005
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60

MessagePosté le: 04 Nov 2004 15:51    Sujet du message: PSA stop le prgramme WRC apres 2005 Répondre en citant

crying crying crying crying crying
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s42/e6263/sport_lng3_spo42_evt6263_sto654435.shtml

voilà une bien triste nouvelle pas_cool pas_cool pas_cool

Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

crying

j'ai plus qu' me tirer une balle. mon sport mécanique préféré emputé de leur equipes les plus performantes et qui plus est, françaises :!!! crying
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

confirmé par Reuters : http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=sportsNews&localeKey=fr_FR&storyID=6714498

bah.. z'ont plus grand chose à y prouver malgré tout....
Frank60

MessagePosté le: 04 Nov 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
confirmé par Reuters : http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=sportsNews&localeKey=fr_FR&storyID=6714498

bah.. z'ont plus grand chose à y prouver malgré tout....

ben alors ferrari devrait arreter la F1 si on tient ce raisonement!
vraiment dommage c'etait les meilleurs dans la dicsipline et doimmage pour Loeb aussi pure produit PSA crying crying crying

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est malheureux à dire... mais ça mettreit du piquant dans le sport.

une équipe qui domine tout finit par dégouter les autres, tout le monde n'a pas l'esprit de compétition exacerbé.

PSA a dominé le WRC, comme ils avaient dominé le rallye raid. C'est beau pour le sport français, mais au bout d'un moment c'est gonflant. Tout comme Ferrari domine la F1, comme Renault, McLaren ou Williams avant eux, dans une moindre mesure.

Bref si ça peut permettre à d'autres écuries de se mettre en avant, ou est le problème ?
Et pour Loeb je me fais pas de souci, un bon pilote trouve toujours un volant cool
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une question de prouver quoi que se soit c'est que si il ne sont plus en WRC, c'estla mort du WRC qui s'annonce.
plus que SUBARU, MITSUBICHI et FORD pour faire vivre le WRC ça fait un peu juste.

fo que la FIA se bouge sinon c'est fini pas_cool
TheDelph

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
c'est malheureux à dire... mais ça mettreit du piquant dans le sport.

une équipe qui domine tout finit par dégouter les autres, tout le monde n'a pas l'esprit de compétition exacerbé.

PSA a dominé le WRC, comme ils avaient dominé le rallye raid. C'est beau pour le sport français, mais au bout d'un moment c'est gonflant. Tout comme Ferrari domine la F1, comme Renault, McLaren ou Williams avant eux, dans une moindre mesure.

Bref si ça peut permettre à d'autres écuries de se mettre en avant, ou est le problème ?
Et pour Loeb je me fais pas de souci, un bon pilote trouve toujours un volant cool

Yep, la je suis d'accord avec toi. D'autant plus que Ford viens de se réengager pour 4 ans. Mais je ne pense pas que PSA abandonne tout comme ca. Ils réinvestiront, c'est sur. Reste a savoir dans quelle catégorie .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pchrist1

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

cry cry crying crying

Effectivement, tout cela est très triste.

L'époque est vraiment tendue pour tout type d'entreprise Ford, PSA, et après à qui le tour ? crying crying Si cela continue, il n'y aura plus personne.

Le seul, espoir est peut être un retour à des championnats internationaux dédiée à des équipes plus artisanales souvent riches en ingéniosité à défaut de milliard et qui pourront malgré tout nous donner de superbes émotions comme dans les années 70 et 80 ( F1 avant 1982, Groupe A, Groupe N, Championnat de France des voitures de production où les superbes GTV6 de Dany SNOBECK dominaient des débats de 1982 à 1984 etc ) . A cette époque de toutes petites structure sont été titrées.

Les critères économiques malheureusement prennent le pas sur le sport à l'état pur ( et pas seulement en sport mécaniques ). crying crying

Gardons l'espoir de vibrer encore longtemps pour notre passion.

sportivement

au_revoir au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise plus qu'une saison alors oh oh , la C4 aura pas une longue carriere dedans alors pas_sourire
Frank60

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
pinaise plus qu'une saison alors oh oh , la C4 aura pas une longue carriere dedans alors pas_sourire

c clait a mon avis je sais meme pas si on va la voir en course??????
enfin vraiment pas une bonne nouvelle pour les amoureux du WRC ca va etre bien triste sans eux pas_cool pas_cool pas_cool
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
Alban a écrit:

c clait a mon avis je sais meme pas si on va la voir en course??????
enfin vraiment pas une bonne nouvelle pour les amoureux du WRC ca va etre bien triste sans eux pas_cool pas_cool pas_cool

normalement elle est en piste l'an prochain, ils ont fait les adieux de la xsara blabla
Frank60

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais mais bon vu la decision prise develloper la C4 va couter tres cher et je voit plus trop l'interet mais bon esperons la voir en course clin_oeil

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
normalement elle est en piste l'an prochain, ils ont fait les adieux de la xsara blabla

Un an ça va être un peu juste pour la mettre au point ! triste
Alban
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
oui je sais mais bon vu la decision prise develloper la C4 va couter tres cher et je voit plus trop l'interet mais bon esperons la voir en course clin_oeil

p'tet pour doper les ventes de la C4 blabla
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Frank60 a écrit:

Ha ça y'en aura bien besoin crazy2
remarques quand on voit les ventes de la 307cc par rapport à la Megane ça a peut être un lien.... oh
TheDelph

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Djiouuu, Y'a que moi qui est vu ce matin la présentation de la new Focus WRC, et l'engagement de Ford pour 4 ans ??!! oh au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
Alban a écrit:
Frank60 a écrit:

remarques quand on voit les ventes de la 307cc par rapport à la Megane ça a peut être un lien.... oh

il y a beaucou de difference ?
Alban
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
Bruno_01 a écrit:
Alban a écrit:
Frank60 a écrit:

il y a beaucou de difference ?

enormement, presque 3 fois plus je crois et ce meme alors que la megane vendait la majorité de ses Megane CC en DCI alors que la 307 n'avait pas de diesel, hallucinant oh oh
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ils vendent plus de 307 que de megane ? cool content
Alban
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ils vendent plus de 307 que de megane ? cool content

c'est un petit peu ce que je dis quand je dis 3 fois plus de peugeot que de renault mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: