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Invité
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Posté le: 27 Oct 2004 12:45 Sujet du message: 156 GTA |
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petite question sur 156 GTA.
au niveau du freinage, a t'elle les meme pb de frein que les anciennes 147 GTA ?
ou est ce que le systeme de freinage est different ? |
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Alban Invité
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Posté le: 27 Oct 2004 12:56 Sujet du message: |
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je crois de memoir qu'elle avait les memes disque a l'avant en 300 et qu'elle est aussi passé a 330, mais c'est a verifier  |
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Tonio Invité
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Posté le: 27 Oct 2004 13:04 Sujet du message: |
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[Mode HS on]
Oui je pense quelles ont le même problème.
[/Mode HS off]
Aucune idée.  |
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Julien

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
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Posté le: 27 Oct 2004 13:57 Sujet du message: |
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Je confirme, mêmes problèmes de freins. _________________ °|||||||° |
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Invité
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Posté le: 27 Oct 2004 14:00 Sujet du message: |
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ok merci  |
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Dark

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3146
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Posté le: 27 Oct 2004 20:36 Sujet du message: |
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Je confirme les confirmations ... et très dur de les faire changer sous garantie !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
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Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 11:34 Sujet du message: |
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mais c'est quand meme possible de les faires changer ? ou si cela se trouve j(en trouverais une déja faite/ |
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Alban Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 11:35 Sujet du message: |
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AlfaNumeriK a écrit: | mais c'est quand meme possible de les faires changer ? ou si cela se trouve j(en trouverais une déja faite/ |
tu veux acheter une 156 GTA????  |
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Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 11:39 Sujet du message: |
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oui enfin pas dans l'immedia, mais j'aimerais en trouver une accidenté par cher, la retaper pour rouler sur circuit.
je veux pas en acheter une d'ocaz car elle sont minimum a 18 000 euros.
a la casse y en avait une l'année derniere mais a l'epoque je m'en foutait un peu ..
ça doit valoir dans les 4500 euros voir moins selon le choc, mais apres la seul chose qui m'interresse c'est quelle soit sufisement bien reparé pour qu'elle roule droit sur circuit et qu'elle face pas epave.
fo que je reflechisse car je veux pas qu'elle me revienne au prix de la cote. sinon ça vo pas le coup |
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Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
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Posté le: 28 Oct 2004 11:41 Sujet du message: |
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Problèmes de freins? D'accord les 305 doivent légèrement moins bien freinés que les 330 mais en aucun cas le freinage est déficient sur la puissance, par contre l'endurance c'est autre chose, ça je le confirme (mais ce n'est pas irrémédiable: changement de plaquettes, liquide haute température, durites aviation), d'ailleurs les journalistes à l'époque louaient le freinage de la Gta, mais pas son endurance.
Donc la 156 a bien les mêmes freins que la 147 (d'ailleurs c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait dire...) _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
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Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
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Posté le: 28 Oct 2004 12:12 Sujet du message: |
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Bilou95 a écrit: | Problèmes de freins? D'accord les 305 doivent légèrement moins bien freinés que les 330 mais en aucun cas le freinage est déficient sur la puissance, par contre l'endurance c'est autre chose, ça je le confirme (mais ce n'est pas irrémédiable: changement de plaquettes, liquide haute température, durites aviation), d'ailleurs les journalistes à l'époque louaient le freinage de la Gta, mais pas son endurance.
Donc la 156 a bien les mêmes freins que la 147 (d'ailleurs c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait dire...) |
+1  _________________
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Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 12:30 Sujet du message: |
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ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.
sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston  |
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Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
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Posté le: 28 Oct 2004 13:53 Sujet du message: |
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AlfaNumeriK a écrit: | ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.
sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston  |
AP racing en moto ca vaut rien du tout  _________________
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Alban Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 13:57 Sujet du message: |
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Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.
sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston  |
AP racing en moto ca vaut rien du tout  |
pan dans la tronche AN  |
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Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
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Posté le: 28 Oct 2004 14:01 Sujet du message: |
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Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.
sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston  |
AP racing en moto ca vaut rien du tout  |
pan dans la tronche AN  |
peut etre que pour les 4 roues c'est mieux mais franchement on aviat fait des tests de disques et plaquettes et ben moins bien que les origines  _________________
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Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
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Posté le: 28 Oct 2004 14:23 Sujet du message: |
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t'as raison AN met donc du double piston, t'en a 4 d'origine mais si tu veux en supprimer deux à ton aise, sacré AN  _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
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Alban Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 14:29 Sujet du message: |
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Bilou95 a écrit: | t'as raison AN met donc du double piston, t'en a 4 d'origine mais si tu veux en supprimer deux à ton aise, sacré AN  |
lolololol c'est vraiment pas sa journée a AN  |
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Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
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Posté le: 28 Oct 2004 14:29 Sujet du message: |
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Bilou95 a écrit: | t'as raison AN met donc du double piston, t'en a 4 d'origine mais si tu veux en supprimer deux à ton aise, sacré AN  |
il doit etre en train de s'endormisr devant le clavier  _________________
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Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 14:37 Sujet du message: |
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le etrier de la GTA sont des 4 piston ?
je savais pas alors crotte
deplus AP RACING est tres réputé en rallyue. en moto aucune idée.
et ben je mettrais des étrier 8 pistons a refroidissemnt liquide avec disque carbonne céramique  |
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Tonio Invité
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Posté le: 28 Oct 2004 14:40 Sujet du message: |
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Et des harnais super haute résistance en carbone/Kevlar pour pas te retrouver dans le pare-brise.  |
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