Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


156 GTA
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 27 Oct 2004 12:45    Sujet du message: 156 GTA Répondre en citant

petite question sur 156 GTA.

au niveau du freinage, a t'elle les meme pb de frein que les anciennes 147 GTA ?

ou est ce que le systeme de freinage est different ?
Revenir en haut




Alban
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

je crois de memoir qu'elle avait les memes disque a l'avant en 300 et qu'elle est aussi passé a 330, mais c'est a verifier blabla
Revenir en haut
Tonio
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

[Mode HS on]
Oui je pense quelles ont le même problème.




[/Mode HS off]

Aucune idée. pas_sourire
Revenir en haut
Julien



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 522
Localisation: impossible

MessagePosté le: 27 Oct 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, mêmes problèmes de freins.
_________________
°|||||||°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 27 Oct 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci content
Revenir en haut
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Oct 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les confirmations ... mdr et très dur de les faire changer sous garantie ! triste
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: 28 Oct 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quand meme possible de les faires changer ? ou si cela se trouve j(en trouverais une déja faite/
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 28 Oct 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
mais c'est quand meme possible de les faires changer ? ou si cela se trouve j(en trouverais une déja faite/

tu veux acheter une 156 GTA???? crazy crazy crazy crazy
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 28 Oct 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin pas dans l'immedia, mais j'aimerais en trouver une accidenté par cher, la retaper pour rouler sur circuit.

je veux pas en acheter une d'ocaz car elle sont minimum a 18 000 euros.

a la casse y en avait une l'année derniere mais a l'epoque je m'en foutait un peu ..

ça doit valoir dans les 4500 euros voir moins selon le choc, mais apres la seul chose qui m'interresse c'est quelle soit sufisement bien reparé pour qu'elle roule droit sur circuit et qu'elle face pas epave.

fo que je reflechisse car je veux pas qu'elle me revienne au prix de la cote. sinon ça vo pas le coup
Revenir en haut
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 28 Oct 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Problèmes de freins? D'accord les 305 doivent légèrement moins bien freinés que les 330 mais en aucun cas le freinage est déficient sur la puissance, par contre l'endurance c'est autre chose, ça je le confirme (mais ce n'est pas irrémédiable: changement de plaquettes, liquide haute température, durites aviation), d'ailleurs les journalistes à l'époque louaient le freinage de la Gta, mais pas son endurance.

Donc la 156 a bien les mêmes freins que la 147 (d'ailleurs c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait dire...)
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou95 a écrit:
Problèmes de freins? D'accord les 305 doivent légèrement moins bien freinés que les 330 mais en aucun cas le freinage est déficient sur la puissance, par contre l'endurance c'est autre chose, ça je le confirme (mais ce n'est pas irrémédiable: changement de plaquettes, liquide haute température, durites aviation), d'ailleurs les journalistes à l'époque louaient le freinage de la Gta, mais pas son endurance.

Donc la 156 a bien les mêmes freins que la 147 (d'ailleurs c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait dire...)


+1 cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.

sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston bounce love
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 28 Oct 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.

sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston bounce love



AP racing en moto ca vaut rien du tout pas_cool pas_cool pas_cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 28 Oct 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.

sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston bounce love



AP racing en moto ca vaut rien du tout pas_cool pas_cool pas_cool

pan dans la tronche AN mdr
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Frank60 a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
ben moi la 156 serait destiné au circuit alors si je peux avoir des gros frein je les mettrais. surtout si c'est en garantie.

sinon j'esserais de mettre du AP racing a l'avant en double piston bounce love



AP racing en moto ca vaut rien du tout pas_cool pas_cool pas_cool

pan dans la tronche AN mdr


peut etre que pour les 4 roues c'est mieux mais franchement on aviat fait des tests de disques et plaquettes et ben moins bien que les origines pas_cool pas_cool pas_cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison AN met donc du double piston, t'en a 4 d'origine mais si tu veux en supprimer deux à ton aise, sacré AN lol lol lol
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou95 a écrit:
t'as raison AN met donc du double piston, t'en a 4 d'origine mais si tu veux en supprimer deux à ton aise, sacré AN lol lol lol

lolololol c'est vraiment pas sa journée a AN lol lol lol
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bilou95 a écrit:
t'as raison AN met donc du double piston, t'en a 4 d'origine mais si tu veux en supprimer deux à ton aise, sacré AN lol lol lol


il doit etre en train de s'endormisr devant le clavier mdr mdr mdr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

le etrier de la GTA sont des 4 piston ? oh
je savais pas alors crotte grrr

deplus AP RACING est tres réputé en rallyue. en moto aucune idée.

et ben je mettrais des étrier 8 pistons a refroidissemnt liquide avec disque carbonne céramique mdr
Revenir en haut
Tonio
Invité





MessagePosté le: 28 Oct 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol lol Et des harnais super haute résistance en carbone/Kevlar pour pas te retrouver dans le pare-brise. mdr
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok