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		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
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				|  Posté le: 09 Jan 2006 23:20    Sujet du message: Nettoyage Faisceau électrique potentimetre |   |  
			
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				| bonjour amis alfistes! 
 suite à un changement de batterie, ma voiture n'a pas voulu redémarrer (avarie antidemarrge, abs et asr) et le concessionnaire alfa qui l'a prise en charge m'a facturé un "nettoyage du faisceau éléctrique de potentiometre"
   
 Qu'en pensez vous....?
 
 Merci de vos réponses!
   
 
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 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
 GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
   EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
 EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
 EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
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		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
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				|  Posté le: 11 Jan 2006 19:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| up!!!!!!!! 
 (parce que quand meme, c'est important!!!!!
        (voila l'état dans lequel cette voiture me met parfois!!! )) 
 
   
 
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		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
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				|  Posté le: 13 Jan 2006 11:34    Sujet du message: |   |  
			
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				| héhoooooooooooo j'ai dit up !!!!!!!!!!! 
 sérieusement, merci d'm'aider....
 
 Me dites pas que c'est jamais arrivé sur vos belles ou qu'y'a pas un mécano dans l'assemblée.........
 
 
         
 
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		| cricri147 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2005
 Messages: 412
 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
 
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				|  Posté le: 21 Jan 2006 23:45    Sujet du message: |   |  
			
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 ils ont nettoyé les isolants des fils et un potentiométre. Je comprend pas en quoi ca peu couper le démarrage...
 
 Il faudrait que tu nous explique......  Parce que je ne vois absolument pas à quoi ça sert........
 
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 147 JTD M-jet 140 distinctive
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		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
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				|  Posté le: 22 Jan 2006 00:56    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'est bien la question que je me pose aussi.....   
 j'aimerais bien savoir s'ils ont pas essayé d'se fouttre de moi par hasard...
   
 si c'est le cas, ils vont m'entendre........
   
 merci de me donner votre avis sur la question!!!!!!
   
 
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		| Krg 
 
  
 Inscrit le: 25 Sep 2004
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 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: 22 Jan 2006 08:39    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | cricri147 a écrit: |  	  |   
 ils ont nettoyé les isolants des fils et un potentiométre. Je comprend pas en quoi ca peu couper le démarrage...
 
 Il faudrait que tu nous explique......  Parce que je ne vois absolument pas à quoi ça sert........
 
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 Nos 147 n'ont pas de câble d'accélérateur !: il est remplacé par un potentiomètre relié à la pédale et lu par le body-computer.
 Il s'agit même je crois (par sécutité) d'un double potentiomètre accompagné de contatc(s) électrique(s).
 Il est posssible qu'une mise à la masse par court-circuit perturbe gravement le dispositif.
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 Je suis parti sur le forum à côté...    MiTo 1.4/TB135 MultiAir
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		| cricri147 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2005
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 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
 
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				|  Posté le: 22 Jan 2006 10:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| en même temps faire apparaitre le défaut en rebranchant la baterie c'est un petit peu bizarre/... 
 A la limite il faudraiut que tu leur demande des explications chez FIAT ils t'expliqueront.
 
 Merci pour ta petite explication du montage potentiométrique de l'accélérateur.
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 147 JTD M-jet 140 distinctive
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