Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Soucis qui m'inquiète sur Ma 147
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitflow



Inscrit le: 14 Mar 2016
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mar 2016 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je venais au nouvelle . j'ai laisser tombé quelques jours Mais hier il m'en est arrivée une , et je crois avoir trouvé réponse a ma question .

Hier je me repenche sur cette histoire avec avec moi un beau soleil et une température avoisinante les 25 degres . Bref

Je débranche le capteur sur le conduit filtre a air . Je démarre la voiture tourne rond 900 tours Minutes .

Je pars essayer la voiture sans cette prise de branché et la !!!

Une vrai tornade . Je prend la direction d'une route déserte et la je peux faire réellement les test .

Elle a repris sa pêche comme au premier jours mais le pire ! de 3500 tours a 6500 tours on a l'impression qu'un turbo me scotch au siège love love love oh oh .

Hallucinant !! une reprise de malade !! . Mais bon je ne veux pas continuellement a rouler cette sonde débranché .

Donc si j'ai bien compris c'est mon débitmètre qui me fout la merde ? Car des rebranché j'arrive tout juste a repassé les 5000 tours et sans puissance .

Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Diablotech



Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 2011
Localisation: 76 Rouen

MessagePosté le: 19 Mar 2016 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu à tout compris clin_oeil au_revoir
_________________
147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitflow



Inscrit le: 14 Mar 2016
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Mar 2016 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord même démonter et nettoyer il fait pareil donc ca veux dire qu'il est HS .

Une autre question, Je peux rouler combien de temps débrancher ? Car la pour le moment c'est ma seule voiture et voila ... je bosse avec en plus .


Merci de votre aide en tout cas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 29 Mar 2016 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitflow a écrit:
D'accord même démonter et nettoyer il fait pareil donc ca veux dire qu'il est HS .
tu as encore tout compris ;-) lol lol lol

Normalement tu peux rouler comme ça un peu de temps mais tu vas surconsommer beaucoup, peut être fumer un peu, avoir un rendement médiocre et peut être polluer ton catalyseur ce qui est ennuyeux...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptitflow



Inscrit le: 14 Mar 2016
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Avr 2016 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous . J'ai la regret de vous informer que l'alfa s'est éteinte jeudi :'(


En effet je ne l'ai plus faire rouler depuis le jour ou j'ai découvert le débitmètre défectueux .

Ce matin j'ai voulue descendre pour la faire démarré et changé de place .

Je mets donc le contact elle me bip pour avarie moteur j'attend quelques seconde je la démarre le moteur tourne 30 seconde au ralentie Puis gros grincement et blocage immédiat :o .

Pourtant il y avait de l'huile et de l'eau donc et pas de gel .

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 04 Avr 2016 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

glups... étrange :-(
oh oh oh crying crying crying
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok