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Ptitflow
Inscrit le: 14 Mar 2016 Messages: 14 Localisation: Marseille
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Posté le: 19 Mar 2016 10:14 Sujet du message: |
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Bonjour je venais au nouvelle . j'ai laisser tombé quelques jours Mais hier il m'en est arrivée une , et je crois avoir trouvé réponse a ma question .
Hier je me repenche sur cette histoire avec avec moi un beau soleil et une température avoisinante les 25 degres . Bref
Je débranche le capteur sur le conduit filtre a air . Je démarre la voiture tourne rond 900 tours Minutes .
Je pars essayer la voiture sans cette prise de branché et la !!!
Une vrai tornade . Je prend la direction d'une route déserte et la je peux faire réellement les test .
Elle a repris sa pêche comme au premier jours mais le pire ! de 3500 tours a 6500 tours on a l'impression qu'un turbo me scotch au siège .
Hallucinant !! une reprise de malade !! . Mais bon je ne veux pas continuellement a rouler cette sonde débranché .
Donc si j'ai bien compris c'est mon débitmètre qui me fout la merde ? Car des rebranché j'arrive tout juste a repassé les 5000 tours et sans puissance .
Merci beaucoup |
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Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 19 Mar 2016 12:00 Sujet du message: |
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Tu à tout compris  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Ptitflow
Inscrit le: 14 Mar 2016 Messages: 14 Localisation: Marseille
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Posté le: 19 Mar 2016 12:55 Sujet du message: |
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D'accord même démonter et nettoyer il fait pareil donc ca veux dire qu'il est HS .
Une autre question, Je peux rouler combien de temps débrancher ? Car la pour le moment c'est ma seule voiture et voila ... je bosse avec en plus .
Merci de votre aide en tout cas . |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 29 Mar 2016 00:09 Sujet du message: |
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Ptitflow a écrit: | D'accord même démonter et nettoyer il fait pareil donc ca veux dire qu'il est HS .
| tu as encore tout compris ;-)
Normalement tu peux rouler comme ça un peu de temps mais tu vas surconsommer beaucoup, peut être fumer un peu, avoir un rendement médiocre et peut être polluer ton catalyseur ce qui est ennuyeux... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Ptitflow
Inscrit le: 14 Mar 2016 Messages: 14 Localisation: Marseille
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Posté le: 02 Avr 2016 12:49 Sujet du message: |
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Bonjour à vous . J'ai la regret de vous informer que l'alfa s'est éteinte jeudi :'(
En effet je ne l'ai plus faire rouler depuis le jour ou j'ai découvert le débitmètre défectueux .
Ce matin j'ai voulue descendre pour la faire démarré et changé de place .
Je mets donc le contact elle me bip pour avarie moteur j'attend quelques seconde je la démarre le moteur tourne 30 seconde au ralentie Puis gros grincement et blocage immédiat :o .
Pourtant il y avait de l'huile et de l'eau donc et pas de gel .
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 04 Avr 2016 15:54 Sujet du message: |
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glups... étrange :-(
 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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