Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Désactiver l'alarme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rere26b



Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 18

MessagePosté le: 25 Oct 2012 21:52    Sujet du message: Désactiver l'alarme Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je possède une alfa 147 phase 1 TS 120 de 2003 et j'ai un problème avec mes clés. Du jour au lendemain, les deux clés n'ouvrent plus à distance la voiture. J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y fait. J'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce problème et qu'il fallait réinitialiser les clés avec le code et FES (http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48873&highlight=batterie+alarme) ou peu etre tout simplement un problème de batterie.

Le problème c'est que ma titine à une alarme, et si je la déverrouille avec la clé dans la serrure, l'alarme va se déclencher. J'ai un peu chercher comment désactiver manuellement l'alarme et certains parlent d'un boitier dans le coffre avec une clé supplémentaire. Or le vendeur ne m'a pas fournit cette clé.

Y'aurait-il une manip avec la clé pour désactiver l'alarme dans le neyman, ou avec le bouton de centralisation à l'intérieur ? J'ai pas osé essayer par peur de ne pas pouvoir la désactiver ^^
_________________
_ Alfa 147 1.6 120cv Distinctive - cuir rouge - jantes supersprint
_ Renault 19 avec 75 poneys sous le capot (quand on aime on compte pas ^^) : Vendu .. euh .. jetée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




faralexis



Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 193
Localisation: Metz

MessagePosté le: 26 Oct 2012 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'ai aussi des pb de clé.

La seule clé qui fonctionne me permet de fermer la voiture, et donc d'activer l'alarme, mais elle ne veut pas ouvrir la voiture et donc elle ne désactive pas l'alarme. Il faut donc que je me depêche de mettre le contact pour lui fermer le clapet!

Par contre, en fermant manuellement la voiture, avec la clé dans la serrure quoi, et bien l'alarme ne s'active pas. Je peux donc ouvrir ma voiture tranquillement sans que la voiture ne se mette à hurler!

J'espere avoir été clair :)
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rere26b



Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 18

MessagePosté le: 26 Oct 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci faralexis pour ta réponse ! c'est très clair :)

Je savais pas que si l'alarme se déclenchait je pouvais la couper en mettant le contact, ça me rassure, j'avais peur de ne pas pouvoir la couper !

J'essayerai alors pour voir si c'est la batterie de la voiture ou bien un problème de clé ;)
_________________
_ Alfa 147 1.6 120cv Distinctive - cuir rouge - jantes supersprint
_ Renault 19 avec 75 poneys sous le capot (quand on aime on compte pas ^^) : Vendu .. euh .. jetée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C00ckie



Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 180
Localisation: Longjumeau

MessagePosté le: 30 Oct 2012 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOL c'est la mission didons ya tout simplement plus simple !!!

au lieu de fermé ta caisse avec le bip tu la ferme avec la clé et voila l’Alarme est pas enclenché et quand tu l'ouvriras avec la clé elle couinera pas.

Attention comme je l'ai dis tu n'aura plus d’alarme .

Le bip active lalarm et ferme la voiture !!!
_________________
Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!


Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faralexis



Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 193
Localisation: Metz

MessagePosté le: 30 Oct 2012 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie ou le lolilol qui ne lit pas deux messages plus haut :) ahah
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok