Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Capot moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflette



Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 29

MessagePosté le: 21 Fév 2013 22:15    Sujet du message: Capot moteur Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce qu'il est possible de mettre un capot de 2001 d'une twin pack essence sur une jtd 115 de 2003 ?
Je sais qu'il y a une différence au niveau de l'écartement des gicleurs, mais est ce que quelqu'un sait si il y a d'autres différences ?

D'avance merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 22 Fév 2013 12:37    Sujet du message: Re: Capot moteur Répondre en citant

Tartiflette a écrit:
Bonsoir,

Est ce qu'il est possible de mettre un capot de 2001 d'une twin pack essence sur une jtd 115 de 2003 ?
Je sais qu'il y a une différence au niveau de l'écartement des gicleurs, mais est ce que quelqu'un sait si il y a d'autres différences ?

D'avance merci !



twin spark peut être ???
Sinon, pas de soucis normalement... effectivement, les gicleurs vont être plus écartés... tu pourras mieux arroser les cyclistes... lol lol
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 22 Fév 2013 12:56    Sujet du message: Re: Capot moteur Répondre en citant

MiKL a écrit:
Tartiflette a écrit:
Bonsoir,

Est ce qu'il est possible de mettre un capot de 2001 d'une twin pack essence sur une jtd 115 de 2003 ?
Je sais qu'il y a une différence au niveau de l'écartement des gicleurs, mais est ce que quelqu'un sait si il y a d'autres différences ?

D'avance merci !



twin spark peut être ???
Sinon, pas de soucis normalement... effectivement, les gicleurs vont être plus écartés... tu pourras mieux arroser les cyclistes... lol lol


mieux vaut les arrosé que les ......



oui tu peut sans soucis
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tartiflette



Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 29

MessagePosté le: 22 Fév 2013 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super !
Merci pour vos réponses !
Je vais pouvoir changer mon capot plein de bosses et de rayures !
Après le changement des disques et des triangles inférieurs elles ne couinent plus et ne vibre plus ! Reste plus que l'esthétique !

Mais en alfa ça compte ! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 22 Fév 2013 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tartiflette a écrit:
Super !
Merci pour vos réponses !
Je vais pouvoir changer mon capot plein de bosses et de rayures !
Après le changement des disques et des triangles inférieurs elles ne couinent plus et ne vibre plus ! Reste plus que l'esthétique !

Mais en alfa ça compte ! clin_oeil


Par contre ce qui serais top c'est de passé par la case présentation
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tartiflette



Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 29

MessagePosté le: 22 Fév 2013 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement...
Alors propriétaire d'une jtd 115 de 2003, 176000 KLM distinctive 5 portes, jantes Alu et becquet.
Je suis ravi de cette voiture, confort, moteur, équipements.
J'ai eu des soucis de couinement mais après le changement hier des triangles inférieurs plus de bruit.
Je consulte souvent ce forum pour les astuces, tuto et autres.

J'ai nettoyé le capteur de turbo grâce à un tuto. Et il en avait bien besoin ;-)
Lundi vidange et changement de tous les filtres + produit eco tech injection pour tout nettoyer !

Je vous tiendrai au courant des résultats. Car pour le moment elle a tendance à fumer noire lors de fortes accélération.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 22 Fév 2013 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool

mais dans la section appropriée se serais mieux lollll
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok