| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Tartiflette 
 
 
 Inscrit le: 21 Fév 2013
 Messages: 29
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 21 Fév 2013 22:15    Sujet du message: Capot moteur |   |  
			
				| 
 |  
				| Bonsoir, 
 Est ce qu'il est possible de mettre un capot de 2001 d'une twin pack essence sur une jtd 115 de 2003 ?
 Je sais qu'il y a une différence au niveau de l'écartement des gicleurs, mais est ce que quelqu'un sait si il y a d'autres différences ?
 
 D'avance merci !
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Fév 2013 12:37    Sujet du message: Re: Capot moteur |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Tartiflette a écrit: |  	  | Bonsoir, 
 Est ce qu'il est possible de mettre un capot de 2001 d'une twin pack essence sur une jtd 115 de 2003 ?
 Je sais qu'il y a une différence au niveau de l'écartement des gicleurs, mais est ce que quelqu'un sait si il y a d'autres différences ?
 
 D'avance merci !
 | 
 
 
 twin spark peut être ???
 Sinon, pas de soucis normalement... effectivement, les gicleurs vont être plus écartés... tu pourras mieux arroser les cyclistes...
    _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| armanikev 
 
  
 Inscrit le: 02 Jan 2011
 Messages: 9889
 Localisation: Namur (Belgique)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Fév 2013 12:56    Sujet du message: Re: Capot moteur |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | MiKL a écrit: |  	  |  	  | Tartiflette a écrit: |  	  | Bonsoir, 
 Est ce qu'il est possible de mettre un capot de 2001 d'une twin pack essence sur une jtd 115 de 2003 ?
 Je sais qu'il y a une différence au niveau de l'écartement des gicleurs, mais est ce que quelqu'un sait si il y a d'autres différences ?
 
 D'avance merci !
 | 
 
 
 twin spark peut être ???
 Sinon, pas de soucis normalement... effectivement, les gicleurs vont être plus écartés... tu pourras mieux arroser les cyclistes...
    | 
 
 mieux vaut les arrosé que les ......
 
 
 
 oui tu peut sans soucis
 _________________
 147 1.9 JTD 115 @ 145
 GTV 916 2.0 T.S
 156 SW 1.9 Jtd
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Tartiflette 
 
 
 Inscrit le: 21 Fév 2013
 Messages: 29
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Fév 2013 14:18    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Super ! Merci pour vos réponses !
 Je vais pouvoir changer mon capot plein de bosses et de rayures !
 Après le changement des disques et des triangles inférieurs elles ne couinent plus et ne vibre plus ! Reste plus que l'esthétique !
 
 Mais en alfa ça compte !
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| armanikev 
 
  
 Inscrit le: 02 Jan 2011
 Messages: 9889
 Localisation: Namur (Belgique)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Fév 2013 14:18    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Tartiflette a écrit: |  	  | Super ! Merci pour vos réponses !
 Je vais pouvoir changer mon capot plein de bosses et de rayures !
 Après le changement des disques et des triangles inférieurs elles ne couinent plus et ne vibre plus ! Reste plus que l'esthétique !
 
 Mais en alfa ça compte !
  | 
 
 Par contre ce qui serais top c'est de passé par la case présentation
 _________________
 147 1.9 JTD 115 @ 145
 GTV 916 2.0 T.S
 156 SW 1.9 Jtd
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Tartiflette 
 
 
 Inscrit le: 21 Fév 2013
 Messages: 29
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Fév 2013 14:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Effectivement... Alors propriétaire d'une jtd 115 de 2003, 176000 KLM distinctive 5 portes, jantes Alu et becquet.
 Je suis ravi de cette voiture, confort, moteur, équipements.
 J'ai eu des soucis de couinement mais après le changement hier des triangles inférieurs plus de bruit.
 Je consulte souvent ce forum pour les astuces, tuto et autres.
 
 J'ai nettoyé le capteur de turbo grâce à un tuto. Et il en avait bien besoin ;-)
 Lundi vidange et changement de tous les filtres + produit eco tech injection pour tout nettoyer !
 
 Je vous tiendrai au courant des résultats. Car pour le moment elle a tendance à fumer noire lors de fortes accélération.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| armanikev 
 
  
 Inscrit le: 02 Jan 2011
 Messages: 9889
 Localisation: Namur (Belgique)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 22 Fév 2013 14:32    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|     
 mais dans la section appropriée se serais mieux lollll
 _________________
 147 1.9 JTD 115 @ 145
 GTV 916 2.0 T.S
 156 SW 1.9 Jtd
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |