Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Mon alfa a brulé....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FiFoU101



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 338
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 11 Aoû 2010 11:19    Sujet du message: Mon alfa a brulé.... Répondre en citant

Il y deux ans je vend ma 147 jtd 115 Full de chez full à l'exption du toit ouvrant...
Acheter en allemagne le mec avait coché toute les cases du catalogue d'option...
A l'achat 10900€ pour un modèle de 2001 avec 43 000km en avril 2005
revendu donc en 2008, 9800€ avec .....123 000€
Il y a quelques semaines je reçois un coup de fils:
"Bonjour je suis mr X c'est moi qui ai acheter votre alfa... et j'ai un probleme..."
la je me dit merde; il va me chercher des embrouille, mais il etait au courant de la provenance et avait factures et papiers...
"on m'a brulé ma voiture et l'expert veux me la reprendre 3200€... il me faudrait une attestation du prix ou je vous l'ai acheter pour une contre expertise..."

Pas de probleme les chose sont faite...
En discutant un peu avec lui je me rend compte qu'il n'a roulé que 12 000km, qu'il n'a fait aucun travaux dessus et qu'elle n'est que partiellement grillée...
Franchement meme si je lui est vendu il y a 2 ans je suis degouté... Je prenais tellement soin d'elle et lui, ce bolos, il l'a laissé trainé en bas d'une cité de 78 pour ce la faire brulé et ce la faire remboursé une misère...
Franchement c'est con mais ça m'a soulé.... lol
_________________
FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




max!



Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 188
Localisation: Villeurbanne et nievre

MessagePosté le: 11 Aoû 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

et ouais, il y en a qui ne prenne pas soins de leurs belle alfa...sa dégoute..tiens en bas de chez moi il y a le dernier scirocco R,garé dans la rue et l'aile et le pare choc sont arrachés..pourqu'oi acheter de si belle voiture et les laissé se dégradées comme cela...pff
_________________


147 1,9 jtdm 120 @ 155 Cv by GToptimisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok