Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FiFoU101
|
Posté le: 11 Aoû 2010 11:19 Sujet du message: Mon alfa a brulé.... |
|
|
Il y deux ans je vend ma 147 jtd 115 Full de chez full à l'exption du toit ouvrant...
Acheter en allemagne le mec avait coché toute les cases du catalogue d'option...
A l'achat 10900€ pour un modèle de 2001 avec 43 000km en avril 2005
revendu donc en 2008, 9800€ avec .....123 000€
Il y a quelques semaines je reçois un coup de fils:
"Bonjour je suis mr X c'est moi qui ai acheter votre alfa... et j'ai un probleme..."
la je me dit merde; il va me chercher des embrouille, mais il etait au courant de la provenance et avait factures et papiers...
"on m'a brulé ma voiture et l'expert veux me la reprendre 3200€... il me faudrait une attestation du prix ou je vous l'ai acheter pour une contre expertise..."
Pas de probleme les chose sont faite...
En discutant un peu avec lui je me rend compte qu'il n'a roulé que 12 000km, qu'il n'a fait aucun travaux dessus et qu'elle n'est que partiellement grillée...
Franchement meme si je lui est vendu il y a 2 ans je suis degouté... Je prenais tellement soin d'elle et lui, ce bolos, il l'a laissé trainé en bas d'une cité de 78 pour ce la faire brulé et ce la faire remboursé une misère...
Franchement c'est con mais ça m'a soulé.... lol _________________ FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv |
|
|
|
|
|
max!
Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 188 Localisation: Villeurbanne et nievre
|
Posté le: 11 Aoû 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
et ouais, il y en a qui ne prenne pas soins de leurs belle alfa...sa dégoute..tiens en bas de chez moi il y a le dernier scirocco R,garé dans la rue et l'aile et le pare choc sont arrachés..pourqu'oi acheter de si belle voiture et les laissé se dégradées comme cela...pff _________________
147 1,9 jtdm 120 @ 155 Cv by GToptimisation |
|
|
|
|
|