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xenon qui cligniotes
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leuns57



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MessagePosté le: 16 Aoû 2009 02:34    Sujet du message: xenon qui cligniotes Répondre en citant

salut
petit souci mes xenons (origines) cligniotent
parfois pendant 1/2heures et parfois ils ne le fonds pas.....
quel est le souci

je pense a l'alternateur mais avec beaucoup de doute

a moins qu'il y a un regulateur ou un transfo pour l'alim des xenons, je ne conais pas ces feux.ou peu etre sinplement une mauvaise connexion

merci d'avance
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MiKL



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MessagePosté le: 16 Aoû 2009 10:48    Sujet du message: Re: xenon qui cligniotes Répondre en citant

leuns57 a écrit:
salut
petit souci mes xenons (origines) cligniotent
parfois pendant 1/2heures et parfois ils ne le fonds pas.....
quel est le souci

je pense a l'alternateur mais avec beaucoup de doute

a moins qu'il y a un regulateur ou un transfo pour l'alim des xenons, je ne conais pas ces feux.ou peu etre sinplement une mauvaise connexion

merci d'avance


Soit une mauvaise connexion/faux contact, soit un ballast qui va lâcher... Les deux feux clignotent en même temps ??? car les ballast sont indépendants il me semble... Sinon pb de commodo ???
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leuns57



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Messages: 553
Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est les 2 qui clgniotes
a me fou les boules
si en pleine nuit je me retrouve sans feu
c'est pas le top

je pense faire un tour au garage, peu etre qui ont deja eu ce souci

a plus
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ToxyMaTT



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Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'as uniquement des soucis sur les Xenons ?
Le reste (vitres, autoradio, éclairage intérieur, ...) fonctionne ?
Si oui je pense pas à l'alternateur, car si tu tournais sur la batterie, tu aurais tous les éléments électriques qui partiraient en couille
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leuns57



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Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

nan juste les xenons, tout le reste pas de probleme.

sa fonctionne commentles xenons, c'est pas branché en direct, ya pas un petit boitier de transfo, ou un regulateur de tension ????


j'ai remarqué quand je taper dedans a bas regime oil cligioté pas mal et a regime stable cligniotte pas


mais comme j'ai dis , des jours rien ne ce passe.......Donc je ne sais pas quoi en conclure
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Didi67



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MessagePosté le: 16 Aoû 2009 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le commodo je pense pas car sinon le voyant au tableau de bord clignoterait aussi...
Ballast ou lampe mais les 2 côtés qui lacherait en même temps ça me parait bizarre.
Peut être quand même un problème d'alternateur. Il se peut que tu ai des pics de tension très brefs qui chuttent à une valeur très faible..
Le clignotement est indépendant des tr/min moteur? Moteur à l'ârret ça le fait aussi?

C clair que se serait pas cool de plus avoir de lumière en pleine nuit.

Bon courage et tiens nous au courant
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leuns57



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 553
Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

nan au ralentit cligniote pas
donc comme tu dis c'est des pics de tensions

moi je pense au pont de diode de l'alternateur

on verra
je vous tien au jus si j'ai des news
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vinzouf



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Localisation: Tournefeuille

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Exactement le même souci sur la mienne. parfois les xenons marchent parfaitement, parfois ca clignote pendant les phases d'accélération (et uniquement pendant l'accélération). Mais ce n'est pas vraiment génant, vu que ca ne dure que quelques centièmes de secondes).

Tiens au jus si tu as des news.

Pour info, j'ai un JTD 150 de 2005.

Cheers

Vince
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leuns57



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Messages: 553
Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 16 Aoû 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouui pareil a l'acceleration
mais des jours rien!!!!!

moi elle est de 2007

ils vont surment me dire de changer les 2 xenons...mdr

j'adore aller au garge, ils faut toujours tout changer
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doudoudu25



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MessagePosté le: 26 Aoû 2009 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu appelles "clignotement"?

Il s'allument et s'éteignent entièrement (même rapidement) ou l'intensité de la lumière varie simplement plus ou moins forte?

HS : Installe un correcteur d'orthographe sur ton navigateur s'il te plait (à ne pas prendre mal, mais juste pour que tout le monde ait plus de facilité à te lire et d'envie à te répondre)
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aurel147



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MessagePosté le: 26 Aoû 2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

leuns57 a écrit:
nan au ralentit cligniote pas
donc comme tu dis c'est des pics de tensions

moi je pense au pont de diode de l'alternateur

on verra
je vous tien au jus si j'ai des news




si tu as des pic des tension comme tu le pense tes calculateur aurais cramé ... car ils ne sont vraiment pas prévus pour fonctionner au dessus d'une certaine tension !

pour info une fois allumé tes feux fonctionne a une tension inférieur a 100v et lorsque qu'il sont en phase d'allumage sa dépasse les 20 000 v !! donc tu sais si ton alternateur débit 15 ou 16 v et bien je pense que tes feux sont pas un 2 ou 3 v près ...


peut etre alors un PB de débit de ton alternateur pour le savoir lorsque tes feux fonctionne correctement mais un maximum de consommateur et si sa merde et bien il y a de grande chance que ce soit sa .

mais ton problème est étonnant ...
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elbarto_31



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MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

sa passe pas par un relai? car quand on fait un apel de phare apres avoir etain la voiture les feu s'allume 30 secondes et on enten un relai. peu etre se relai qui deconne?
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leuns57



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Localisation: lorraine,bucheron

MessagePosté le: 26 Aoû 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

meme si sa passe par un relai je pense pas que ce soit sa

un relai soit il fonctionne ou il fonctionne pas,
je n'ai jamais vu de palette de relai claqué plusieur fois

c'est un probleme de tension, il y a des jour ou il arrive rien et d'autre j'ai l'impression d'avoir des stroboscôpe pendant quleque minutes, puis a s'arrete et parfois sa recommence...........

j'ai pas eu le temps d'aller cher alfa voir ce que c'est
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doudoudu25



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MessagePosté le: 27 Aoû 2009 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca vient surement de tes xénons en eux même ou du régulateur de tension.

Essaie de remettre des ampoules classiques et tu verras si le problème persiste clin_oeil
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Skary



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MessagePosté le: 27 Aoû 2009 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

doudoudu25 a écrit:
Alors ca vient surement de tes xénons en eux même ou du régulateur de tension.

Essaie de remettre des ampoules classiques et tu verras si le problème persiste clin_oeil


je crois que c'est du xenon d'origine donc se sont des ampoules classiques pour lui :)
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leuns57



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MessagePosté le: 27 Aoû 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas mettre d'ampoule classique a la place des xenon!!!!!
si????
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ynergiX



Inscrit le: 25 Aoû 2009
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MessagePosté le: 27 Aoû 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est surement un problème de masse du câblage !

Je te conseille de contrôler tout ça avant ! J'avais le même soucis sur mon ancienne voiture !

Pis par exemple, sur les kits xenons "universel" (donc par d'origine), si la masse fait mauvais contact, ben les xenons clignotent également.

Je commencerais par contrôler ça ! =) Surement une vis de contact qui est mal serrée...
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groumf



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MessagePosté le: 27 Aoû 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est petu etre du morse, essaye de traduire, peut etre qu'elle t'indique le problème mdr mdr mdr
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leuns57



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MessagePosté le: 27 Aoû 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol
t'inquiete je comprend tout
moi aussi j'ecrit parfois bizarre


jver voir ca ce weekend

ou sont prise les masses des phares un peu pres histoire que je cherhce pas tro longtemps.....
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aurel147



Inscrit le: 28 Mar 2009
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MessagePosté le: 29 Aoû 2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

sa métonnerais que les deux phares ont le meme point de masse ... et surtout si tu peux le trouver ! car il va pas etre juste a coter de ton phare sa serais trop simple ... il peux etre un près nimporte ou dans le bloc avan


moi je penserais a ton comodo qui merde vu que tes deux phare "clignote" simultanément donc sa doit venir au niveau de la commande et pas de l'alimentation de tes phare car ils doivent avoir une alim différante ...
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