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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
 Messages: 553
 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 02:34    Sujet du message: xenon qui cligniotes |   |  
			
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				| salut petit souci mes xenons  (origines) cligniotent
 parfois pendant 1/2heures et parfois ils ne le fonds pas.....
 quel est le souci
 
 je pense a l'alternateur mais avec beaucoup de doute
 
 a moins qu'il y a un regulateur ou un transfo pour l'alim des xenons, je ne conais pas ces feux.ou peu etre sinplement une mauvaise connexion
 
 merci d'avance
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 10:48    Sujet du message: Re: xenon qui cligniotes |   |  
			
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				|  	  | leuns57 a écrit: |  	  | salut petit souci mes xenons  (origines) cligniotent
 parfois pendant 1/2heures et parfois ils ne le fonds pas.....
 quel est le souci
 
 je pense a l'alternateur mais avec beaucoup de doute
 
 a moins qu'il y a un regulateur ou un transfo pour l'alim des xenons, je ne conais pas ces feux.ou peu etre sinplement une mauvaise connexion
 
 merci d'avance
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 Soit une mauvaise connexion/faux contact, soit un ballast qui va lâcher... Les deux feux clignotent en même temps ??? car les ballast sont indépendants il me semble... Sinon pb de commodo ???
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 11:15    Sujet du message: |   |  
			
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				| oui c'est les 2 qui clgniotes a me fou les boules
 si en pleine nuit je me retrouve sans feu
 c'est pas le top
 
 je pense faire un tour au garage, peu etre qui ont deja eu ce souci
 
 a plus
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		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
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 Localisation: Nancy (54)
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 12:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| T'as uniquement des soucis sur les Xenons ? Le reste (vitres, autoradio, éclairage intérieur, ...) fonctionne ?
 Si oui je pense pas à l'alternateur, car si tu tournais sur la batterie, tu aurais tous les éléments électriques qui partiraient en couille
 _________________
 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
 Alfiste un jour ... Alfiste toujours  <3
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
 Messages: 553
 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 12:10    Sujet du message: |   |  
			
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				| nan juste les xenons, tout le reste pas de probleme. 
 sa fonctionne commentles xenons, c'est pas branché en direct, ya pas un petit boitier de transfo, ou un regulateur de tension ????
 
 
 j'ai remarqué quand je taper dedans a bas regime oil cligioté pas mal et a regime stable cligniotte pas
 
 
 mais comme j'ai dis , des jours rien ne ce passe.......Donc je ne sais pas quoi en conclure
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		| Didi67 
 
 
 Inscrit le: 21 Juin 2009
 Messages: 72
 Localisation: Bas Rhin (67)
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 12:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| Le commodo je pense pas car sinon le voyant au tableau de bord clignoterait aussi... Ballast ou lampe mais les 2 côtés qui lacherait en même temps ça me parait bizarre.
 Peut être quand même un problème d'alternateur. Il se peut que tu ai des pics de tension très brefs qui chuttent à une valeur très faible..
 Le clignotement est indépendant des tr/min moteur? Moteur à l'ârret ça le fait aussi?
 
 C clair que se serait pas cool de plus avoir de lumière en pleine nuit.
 
 Bon courage et tiens nous au courant
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 13:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| nan au ralentit cligniote pas donc comme tu dis c'est des pics de tensions
 
 moi je pense au pont de diode de l'alternateur
 
 on verra
 je vous tien au jus si j'ai des news
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		| vinzouf 
 
 
 Inscrit le: 24 Nov 2007
 Messages: 34
 Localisation: Tournefeuille
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 19:12    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut 
 Exactement le même souci sur la mienne. parfois les xenons marchent parfaitement, parfois ca clignote pendant les phases d'accélération (et uniquement pendant l'accélération). Mais ce n'est pas vraiment génant, vu que ca ne dure que quelques centièmes de secondes).
 
 Tiens au jus si tu as des news.
 
 Pour info, j'ai un JTD 150 de 2005.
 
 Cheers
 
 Vince
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
 Messages: 553
 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 16 Aoû 2009 22:26    Sujet du message: |   |  
			
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				| ben ouui pareil a l'acceleration mais des jours rien!!!!!
 
 moi elle est de 2007
 
 ils vont surment me dire de changer les 2 xenons...mdr
 
 j'adore aller au garge, ils faut toujours tout changer
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		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
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				|  Posté le: 26 Aoû 2009 19:39    Sujet du message: |   |  
			
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				| Qu'est ce que tu appelles "clignotement"? 
 Il s'allument et s'éteignent entièrement (même rapidement) ou l'intensité de la lumière varie simplement plus ou moins forte?
 
 HS : Installe un correcteur d'orthographe sur ton navigateur s'il te plait (à ne pas prendre mal, mais juste pour que tout le monde ait plus de facilité à te lire et d'envie à te répondre)
 _________________
 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
 GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
   EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
 EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
 EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
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		| aurel147 
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
 Messages: 133
 Localisation: grenoble
 
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				|  Posté le: 26 Aoû 2009 19:53    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | leuns57 a écrit: |  	  | nan au ralentit cligniote pas donc comme tu dis c'est des pics de tensions
 
 moi je pense au pont de diode de l'alternateur
 
 on verra
 je vous tien au jus si j'ai des news
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 si tu as des pic des tension comme tu le pense tes calculateur aurais cramé ... car ils ne sont vraiment pas prévus pour fonctionner au dessus d'une certaine tension !
 
 pour info une fois allumé tes feux fonctionne a une tension inférieur a 100v et lorsque qu'il sont en phase d'allumage sa dépasse les 20 000 v !! donc tu sais si ton alternateur débit 15 ou 16 v et bien je pense que tes feux sont pas un 2 ou 3 v près ...
 
 
 peut etre alors un PB de débit de ton alternateur pour le savoir lorsque tes feux fonctionne correctement mais un maximum de consommateur et si sa merde et bien il y a de grande chance que ce soit sa .
 
 mais ton problème est étonnant ...
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		| elbarto_31 
 
  
 Inscrit le: 08 Avr 2008
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 Localisation: noisy le grand
 
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				|  Posté le: 26 Aoû 2009 20:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| sa passe pas par un relai? car quand on fait un apel de phare apres avoir etain la voiture les feu s'allume 30 secondes et on enten un relai. peu etre se relai qui deconne? _________________
 159 JTDM 210 TI Q4 ;)
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
 Messages: 553
 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 26 Aoû 2009 20:57    Sujet du message: |   |  
			
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				| meme si sa passe par un relai je pense pas que ce soit sa 
 un relai soit il fonctionne ou il fonctionne pas,
 je n'ai jamais vu de palette de relai claqué plusieur fois
 
 c'est un probleme de tension, il y a des jour ou il arrive rien et d'autre j'ai l'impression d'avoir des stroboscôpe pendant quleque minutes, puis a s'arrete et parfois sa recommence...........
 
 j'ai pas eu le temps d'aller cher alfa voir ce que c'est
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		| doudoudu25 
 
  
 Inscrit le: 31 Oct 2005
 Messages: 4457
 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
 
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				|  Posté le: 27 Aoû 2009 00:37    Sujet du message: |   |  
			
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				| Alors ca vient surement de tes xénons en eux même ou du régulateur de tension. 
 Essaie de remettre des ampoules classiques et tu verras si le problème persiste
  _________________
 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
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		| Skary 
 
  
 Inscrit le: 07 Aoû 2007
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 Localisation: Vitrolles
 
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				|  Posté le: 27 Aoû 2009 01:58    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | doudoudu25 a écrit: |  	  | Alors ca vient surement de tes xénons en eux même ou du régulateur de tension. 
 Essaie de remettre des ampoules classiques et tu verras si le problème persiste
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 je crois que c'est du xenon d'origine donc se sont des ampoules classiques pour lui :)
 _________________
 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
 - duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
 - jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
 
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 27 Aoû 2009 15:11    Sujet du message: |   |  
			
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				| je peux pas mettre d'ampoule classique a la place des xenon!!!!! si????
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		| ynergiX 
 
  
 Inscrit le: 25 Aoû 2009
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 Localisation: Suisse / Vaud
 
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				|  Posté le: 27 Aoû 2009 15:46    Sujet du message: |   |  
			
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				| A mon avis, c'est surement un problème de masse du câblage ! 
 Je te conseille de contrôler tout ça avant ! J'avais le même soucis sur mon ancienne voiture !
 
 Pis par exemple, sur les kits xenons "universel" (donc par d'origine), si la masse fait mauvais contact, ben les xenons clignotent également.
 
 Je commencerais par contrôler ça ! =) Surement une vis de contact qui est mal serrée...
 _________________
 
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		| groumf 
 
  
 Inscrit le: 12 Fév 2009
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				|  Posté le: 27 Aoû 2009 15:52    Sujet du message: |   |  
			
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				| c'est petu etre du morse, essaye de traduire, peut etre qu'elle t'indique le problème      |  |  | 
	
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
 Messages: 553
 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 27 Aoû 2009 18:29    Sujet du message: |   |  
			
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				| lol t'inquiete je comprend tout
 moi aussi j'ecrit parfois bizarre
 
 
 jver voir ca ce weekend
 
 ou sont prise les masses des phares un peu pres histoire que je cherhce pas tro longtemps.....
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		| aurel147 
 
  
 Inscrit le: 28 Mar 2009
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 Localisation: grenoble
 
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				|  Posté le: 29 Aoû 2009 13:00    Sujet du message: |   |  
			
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				| sa métonnerais que les deux phares ont le meme point de masse ... et surtout si tu peux le trouver ! car il va pas etre juste a coter de ton phare sa serais trop simple ... il peux etre un près nimporte ou dans le bloc avan 
 
 moi je penserais a ton comodo qui merde vu que tes deux phare "clignote" simultanément donc sa doit venir au niveau de la commande et pas de l'alimentation de tes phare car ils doivent avoir une alim différante ...
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