Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero
|
Posté le: 23 Fév 2004 18:31 Sujet du message: Ouverture coffre: marche/ marche pas... |
|
|
Deux fois le problème suivant : télécommande ET bouton intérieur inopérant pour l'ouverture du coffre. Heureusement que j'ai un modèle de janvier 2001 avec la serrure sous le logo Alfa, sinon, j'étais privé de coffre (par la banquette AR, pas facile !).
Quelques heurs plus tard, tout fonctionne normalement.
Cela risque-t-il d'empirer et dans ce cas, quel remède apporter ? Des modèles 2002 et 2003 ont-ils aussi eu ce problème ou est-ce réservé aux premières ? _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 23 Fév 2004 19:27 Sujet du message: Re: Ouverture coffre: marche/ marche pas... |
|
|
calimero a écrit: | Deux fois le problème suivant : télécommande ET bouton intérieur inopérant pour l'ouverture du coffre. Heureusement que j'ai un modèle de janvier 2001 avec la serrure sous le logo Alfa, sinon, j'étais privé de coffre (par la banquette AR, pas facile !).
Quelques heurs plus tard, tout fonctionne normalement.
Cela risque-t-il d'empirer et dans ce cas, quel remède apporter ? Des modèles 2002 et 2003 ont-ils aussi eu ce problème ou est-ce réservé aux premières ? |
déjà eu sur mon modèle 2001...
Elle est vieille ta pile?
On en avait déjà parlé une fois, il se peut que ce soit un problème d'interferences radio aussi... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|