Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ouverture coffre: marche/ marche pas...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calimero



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: 44

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:31    Sujet du message: Ouverture coffre: marche/ marche pas... Répondre en citant

Deux fois le problème suivant : télécommande ET bouton intérieur inopérant pour l'ouverture du coffre. Heureusement que j'ai un modèle de janvier 2001 avec la serrure sous le logo Alfa, sinon, j'étais privé de coffre (par la banquette AR, pas facile !).

Quelques heurs plus tard, tout fonctionne normalement.

Cela risque-t-il d'empirer et dans ce cas, quel remède apporter ? Des modèles 2002 et 2003 ont-ils aussi eu ce problème ou est-ce réservé aux premières ?
_________________
1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Fév 2004 19:27    Sujet du message: Re: Ouverture coffre: marche/ marche pas... Répondre en citant

calimero a écrit:
Deux fois le problème suivant : télécommande ET bouton intérieur inopérant pour l'ouverture du coffre. Heureusement que j'ai un modèle de janvier 2001 avec la serrure sous le logo Alfa, sinon, j'étais privé de coffre (par la banquette AR, pas facile !).

Quelques heurs plus tard, tout fonctionne normalement.

Cela risque-t-il d'empirer et dans ce cas, quel remède apporter ? Des modèles 2002 et 2003 ont-ils aussi eu ce problème ou est-ce réservé aux premières ?


déjà eu sur mon modèle 2001...
Elle est vieille ta pile?
On en avait déjà parlé une fois, il se peut que ce soit un problème d'interferences radio aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok