Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Au secours... le cauchemar continue ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gillot



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 204
Localisation: 07-Ardeche

MessagePosté le: 18 Déc 2003 10:13    Sujet du message: Au secours... le cauchemar continue ... Répondre en citant

Jetez un oeil la-dessus :

http://www.indexel.net/actu.jsp?id=2515&origin=900

On risque bientôt de regretter le temps ou on avait seulement le message "Eau dans filtre à gazole" ou "Anti-brouillard arrière défectueux" alors qu'il n'y a pas de soucis.

Ca risque de devenir "Reboot" (redémarrage) de la voiture en plein dépassement à 140 km/h sur autoroute, ou obligé de fermer toutes les fenêtres pour relancer le moteur qui s'est arrêté sans raison, ou bien des messages du style "le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite crazy2 crazy2

J'espère que j'exagère, mais je me demande si je vais pas chercher un job à côté de chez moi pour pouvoir y aller en vélo crazy

Et la gestion des licences ? Il faudra pensez à s'enregistrer à temps, sinon, au bout de trente jour ... Impossible de redémarrer.

De même, ne pas changerde marque de pneus plus de trois fois, sinon, il faudra appeler le service Microsoft à 15 € la minure pour se ré-enregistrer crying

Qu'en pensez-vous ?

A + Gillot ;o) au_revoir
_________________
L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




Epsilon



Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 417
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 18 Déc 2003 10:18    Sujet du message: Re: Au secours... le cauchemar continue ... Répondre en citant

Gillot a écrit:
Ca risque de devenir "Reboot" (redémarrage) de la voiture en plein dépassement à 140 km/h sur autoroute, ou obligé de fermer toutes les fenêtres pour relancer le moteur qui s'est arrêté sans raison, ou bien des messages du style "le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite crazy2 crazy2



lol lol lol lol


Mais cette perspective est .... effrayante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 18 Déc 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les actualisations hebdomadaires et Service Packs vont être gratuits?? lol lol

Il ne nous manquait plus que ça.... lol
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NewSportWagon



Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 226
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 18 Déc 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il y aura une prise de secours pour brancher un lecteur de cartes perforées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 18 Déc 2003 11:27    Sujet du message: Re: Au secours... le cauchemar continue ... Répondre en citant

Gillot a écrit:
Jetez un oeil la-dessus :

http://www.indexel.net/actu.jsp?id=2515&origin=900

"le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite crazy2 crazy2

Qu'en pensez-vous ?

A + Gillot ;o) au_revoir


heu.... et avec une selespeed ça se passera comment ? crying
lol
au_revoir
Revenir en haut
NewSportWagon



Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 226
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 18 Déc 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, il faudra installer un multi-boot avec Linux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok