| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Gillot 

| 
| 

|  Posté le: 18 Déc 2003 10:13    Sujet du message: Au secours... le cauchemar continue ... |   |  

| 
 |  
				| Jetez un oeil la-dessus : 
 http://www.indexel.net/actu.jsp?id=2515&origin=900

On risque bientôt de regretter le temps ou on avait seulement le message "Eau dans filtre à gazole" ou "Anti-brouillard arrière défectueux" alors qu'il n'y a pas de soucis.

Ca risque de devenir "Reboot" (redémarrage) de la voiture en plein dépassement à 140 km/h sur autoroute, ou obligé de fermer toutes les fenêtres pour relancer le moteur qui s'est arrêté sans raison, ou bien des messages du style "le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite

J'espère que j'exagère, mais je me demande si je vais pas chercher un job à côté de chez moi pour pouvoir y aller en vélo

Et la gestion des licences ? Il faudra pensez à s'enregistrer à temps, sinon, au bout de trente jour ... Impossible de redémarrer.

De même, ne pas changerde marque de pneus plus de trois fois, sinon, il faudra appeler le service Microsoft à 15 € la minure pour se ré-enregistrer

Qu'en pensez-vous ?

A +      Gillot     ;o)

| 

| 

|  | 

| Epsilon 

| 
| 

|  Posté le: 18 Déc 2003 10:18    Sujet du message: Re: Au secours... le cauchemar continue ... |   |  

| 
 |  
				|  	  | Gillot a écrit: |  	  | Ca risque de devenir "Reboot" (redémarrage) de la voiture en plein dépassement à 140 km/h sur autoroute, ou obligé de fermer toutes les fenêtres pour relancer le moteur qui s'est arrêté sans raison, ou bien des messages du style "le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite     
 | 

Mais cette perspective est .... effrayante
 |  |  | 

|  | 

| Pezlimon 

| 
| 

|  Posté le: 18 Déc 2003 10:45    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| Les actualisations hebdomadaires et Service Packs vont être gratuits??     
 Il ne nous manquait plus que ça....

|  | 

| NewSportWagon 

| 
| 

|  Posté le: 18 Déc 2003 10:55    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| j'espère qu'il y aura une prise de secours pour brancher un lecteur de cartes perforées. |  |  | 

|  | 

| Invité 

| 
| 

|  Posté le: 18 Déc 2003 11:27    Sujet du message: Re: Au secours... le cauchemar continue ... |   |  

| 
 |  
				|  	  | Gillot a écrit: |  	  | Jetez un oeil la-dessus : 
 http://www.indexel.net/actu.jsp?id=2515&origin=900

"le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite

Qu'en pensez-vous ?

A +      Gillot     ;o)
  | 

heu.... et avec une selespeed ça se passera comment ?

|  |  | 

|  | 

| NewSportWagon 

| 
| 

|  Posté le: 18 Déc 2003 11:39    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| dans ce cas, il faudra installer un multi-boot avec Linux |  |  | 

|  | 

|  |