Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 05 Oct 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
did31 a écrit: | fallait aussi avoir un interieur clair (sieges) |
Pas forcément...
Le sujet à d'ailleurs été largement traité...
Les finitions cuirs (distinctive et selective) avait les compteurs "sports" à fond noir... sinon les distinctive avaient les compteurs à fond blanc... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
 |
Timobe

Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 256 Localisation: Grenoble, 38
|
Posté le: 24 Fév 2011 00:08 Sujet du message: |
|
|
Je déterre un peu le sujet car je suis tombé dessus par hasard et j'avoue qu'il m'intéresse.
Effectivement comme quelqu'un l'a dit, les puits de compteur sont vraiment beaux sur les phases 1 mais malheureusement cela rend la lecture des compteurs difficile si on a un fond noir.
Je serais donc intéressé par le fait d'allumer SEULEMENT les aiguilles en permanence. Je ne souhaite pas mettre de fond de compteur blanc, je ne le trouve pas top (question de gouts).
J'ai bien lu tout ce qui a été dit et toutes les propositions envisagées ne m'intéressent pas non plus (rouler avec les veilleuses tout le temps, fond de compteur, peindre les aiguilles, brancher le + sur le + contact etc...)
Je sais que sur les Audi les aiguilles sont toujours allumées, je sais aussi que chez VW il est possible d'activer cette fonction en passant par le logiciel VAG-COM.
Ma question est donc un peu plus précise:
Est ce qu'il serait possible d'activer l'éclairage permanent des aiguilles en passant par le logiciel Alfa (je ne connais pas son nom désolé, je suis encore novice chez Alfa) ? |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Fév 2011 00:21 Sujet du message: |
|
|
Timobe a écrit: | Je déterre un peu le sujet car je suis tombé dessus par hasard et j'avoue qu'il m'intéresse.
Effectivement comme quelqu'un l'a dit, les puits de compteur sont vraiment beaux sur les phases 1 mais malheureusement cela rend la lecture des compteurs difficile si on a un fond noir.
Je serais donc intéressé par le fait d'allumer SEULEMENT les aiguilles en permanence. Je ne souhaite pas mettre de fond de compteur blanc, je ne le trouve pas top (question de gouts).
J'ai bien lu tout ce qui a été dit et toutes les propositions envisagées ne m'intéressent pas non plus (rouler avec les veilleuses tout le temps, fond de compteur, peindre les aiguilles, brancher le + sur le + contact etc...)
Je sais que sur les Audi les aiguilles sont toujours allumées, je sais aussi que chez VW il est possible d'activer cette fonction en passant par le logiciel VAG-COM.
Ma question est donc un peu plus précise:
Est ce qu'il serait possible d'activer l'éclairage permanent des aiguilles en passant par le logiciel Alfa (je ne connais pas son nom désolé, je suis encore novice chez Alfa) ? |
Pas officiellement... après peut être qu'un bon programmeur ;-)...
ceci étant, je ne suis pas sûr que ce soit dissociable de l'éclairage des fonds de compteur... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Timobe

Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 256 Localisation: Grenoble, 38
|
Posté le: 24 Fév 2011 00:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien je sais que par exemple sur les Golf 4 c'est faisable mais seulement en fonction de la version de compteur que l'on a. Pour faire court il existe 3 types de compteur sur Golf 4: l'immotronic 1, l'immotronic 2 et l'immotronic 3 (Immo 1, Immo 2, Immo 3). Vous dire exactement quelles sont les différences je ne pourrais pas, mais je sais que seuls les Immo 3 pouvaient être modifiés pour avoir les aiguilles éclairées en permanence. Ma Golf avait un Immo 2, je n'ai donc pas pu faire faire la modif.
Je ne sais vraiment pas comment les compteurs de 147 fonctionnent, je n'ai pas trouvé beaucoup de sujets qui en parle. D'où ma question...
Depuis quelques semaines que j'ai ma 147, je me suis rendu compte que les alfistes étaient beaucoup moins dans la personnalisation "poussée" de leur voiture. Du coup c'est beaucoup plus difficile de trouver ce que l'on cherche quand on aime bien faire quelques petites modifs. Je trouve ça un peu dommage, enfin je parle pour moi bien sur !  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|