| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 01 Nov 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: | y'a pas le feu non plus Guillaume, ca peut attendre que tu le croise au taf, j'vais pas acheté ma 2e caisse d'ici mardi non plus
mais euh Alfa 145....c'est fiable Alfa??????
je sors tout de suite |
Il se trouve que j'en vends une mais c'est une 2L Quadrifoglio alors c'est pas sur que tu fasses toutes les economies que tu espererais et puis je suis loin de Paris ...
2L 155 ch
rouge Alfa
kit carosserie
va voir dans les posts ventes pour des photos ...
Sinon pour la fiabilite Alfa, c'est une legende urbaine. Le jour ou tu en acheteras une, tu ne changeras plus  _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
 |
ludo_b
|
Posté le: 01 Nov 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que la punto sporting est une super alternative!
Elle ne consomme pas bcp du tout (boîte 6 pour un petit moteur), elle a la patate pour un 1.2.....
Elle se trouve pas cher en occase et elle est fiable....
Sinon tu peux taper sur une caisse encore plus vieille, moins chère d'occaze...mais passer d'une GTA à nue vieille R5 par ex.....ou une clio 1....çà va te faire mal
En même temps pour pas qu'elle te coûte trop cher (car tu auras l'entretien et l'assurance en plus) il en faut une pas trop puissante...le mieux serait de pouvoir l'assurer au tiers...  _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
 |
ragefan
|
Posté le: 01 Nov 2004 12:37 Sujet du message: Re: De diou de GTA :'( |
|
|
| Alban a écrit: |
Pour rire cet apres midi j'ai fait les comptes du mois d'octobre....et j'ai reunis tous les pleins d'essence fait durant ce beau mois d'octobre... verdict : 795€ d'essence en 30jours (et j'ai le reservoir vide depuis la sortie d'hier, mais j'ai eu la flemme de faire le plein en rentrant )
Bref ca fait tres mal par ou ca passe .
J'ai donc décidé cette semaine d'aller travailler sans ma belle pas sur que j'vais tenir toute la semaine enfin bon lundi c'est ferié donc ca fait un jour de moins et vendredi obligé de la prendre pour la sortie entre Alfiste du soir , en gros 3 jours sans prendre ma belle et tenter de tenir la semaine prochaine 5 jours sans la prendre non plus .
Bref a moi les transports en commun
J'ai beau tjrs dire quand on aime on ne compte pas..mais la je commence a compter un peu .
La mon petit plan serait d'acheter une 2e caisse pour partager avec la GTA la route de tous les jours, car 40 000km/ans en GTA c'est chaud , et je pensais a une caisse genre Punto II Sporting 1.2L 80cv boite 6, ca a de la peche (tout est relatif bien sur ) et consome peu (3fois moins que la GTA quoi )
ps pour Yomegui : nan nan ta Golf j'en veut pas
Vous feriez quoi vous a ma place?
Forza Alfa quand meme  |
Tu as bien raison car la ca commence à taxer !
Ca t'interesse pas une 2L ? Ca consomme que 2 fois moins ! LOL ;)
 _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
 |
Josh
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Alban a écrit:
Pour rire cet apres midi j'ai fait les comptes du mois d'octobre....et j'ai reunis tous les pleins d'essence fait durant ce beau mois d'octobre... verdict : 795€ d'essence en 30jours (et j'ai le reservoir vide depuis la sortie d'hier, mais j'ai eu la flemme de faire le plein en rentrant )
Bref ca fait tres mal par ou ca passe .
J'ai donc décidé cette semaine d'aller travailler sans ma belle pas sur que j'vais tenir toute la semaine enfin bon lundi c'est ferié donc ca fait un jour de moins et vendredi obligé de la prendre pour la sortie entre Alfiste du soir , en gros 3 jours sans prendre ma belle et tenter de tenir la semaine prochaine 5 jours sans la prendre non plus .
Bref a moi les transports en commun
J'ai beau tjrs dire quand on aime on ne compte pas..mais la je commence a compter un peu .
La mon petit plan serait d'acheter une 2e caisse pour partager avec la GTA la route de tous les jours, car 40 000km/ans en GTA c'est chaud , et je pensais a une caisse genre Punto II Sporting 1.2L 80cv boite 6, ca a de la peche (tout est relatif bien sur ) et consome peu (3fois moins que la GTA quoi )
ps pour Yomegui : nan nan ta Golf j'en veut pas
Vous feriez quoi vous a ma place?
Forza Alfa quand meme
|
Ouais, çà fait mal quand on roule bcp. Moi perso je suis sur une moyenne de 40.000 km/an et çà me ferai ch... de ne pas pouvoir la conduire tous les jours.
Au lieu de trouver une autre voiture, pourquoi tu n'essayes pas de rouler avec tous les jours en tirant moins dedans, histoire de rester sur les 13 L de moyenne? _________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Josh a écrit: | | pourquoi tu n'essayes pas de rouler avec tous les jours en tirant moins dedans, histoire de rester sur les 13 L de moyenne? | arréte de rigolé Alban |
|
|
|
 |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 01 Nov 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | | Josh a écrit: | | pourquoi tu n'essayes pas de rouler avec tous les jours en tirant moins dedans, histoire de rester sur les 13 L de moyenne? | arréte de rigolé Alban |
de toute facon te connaissant alban meme ta punto elle consommera beaucoup car tiyu va tirer dedans si tu veut vraiment faire des economies prends une diesel en seconde voiture de 4 ou 5 ans je fais comme ca avec ma rover  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
| yomegui a écrit: | | Josh a écrit: | | pourquoi tu n'essayes pas de rouler avec tous les jours en tirant moins dedans, histoire de rester sur les 13 L de moyenne? | arréte de rigolé Alban |
comme j'suis mdr yomegui
Sinon Josh c'est sur qu'a l'idée de pas la prendre tous les jours me fait mal, mais hormis la conso y'a la decote aussi, une GTA qui a 2ans et 80 000km va pas trouver preneur rapidement , je pense la garder un bon moment cette caisse mais imagine un V6 qui a 5ans et 200 000km je vais pleurer lors des revisions ou autres
Sinon qv145 pour ta 145 je l'avais deja vu, elle est superbe mais le 2L je le connais il consome trop pour l'alternative que je veux faire
Euh RageFan, mon ancienne 2L tu me la revendrais combien?
Je pense comme Ludo en fait pour la punto sporting, le moteur est sympa, je l'avais en boite 5 sur ma Bravo y'a 3ans, alors sur une punto plus legere avec uen boite 6 bien etagé ca peut etre sympa  |
|
|
|
 |
Arkhange Invité
|
Posté le: 01 Nov 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tu veux pas une 2.0 alban ?
Moi si j'etais à ta place, je me prendrai une panda 4x4 jtd  |
|
|
|
 |
ragefan
|
Posté le: 01 Nov 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Alban a écrit: |
Euh RageFan, mon ancienne 2L tu me la revendrais combien?
|
Aller pour toi je fais un prix d'amis ou un échange  _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
 |
|