Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

De diou de GTA :'(
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GTA06Nice

MessagePosté le: 01 Nov 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
y'a pas le feu non plus Guillaume, ca peut attendre que tu le croise au taf, j'vais pas acheté ma 2e caisse d'ici mardi non plus mdr

mais euh Alfa 145....c'est fiable Alfa?????? mdr

je sors tout de suite lol

Il se trouve que j'en vends une mais c'est une 2L Quadrifoglio alors c'est pas sur que tu fasses toutes les economies que tu espererais et puis je suis loin de Paris ...
2L 155 ch cool
rouge Alfa cool cool
kit carosserie cool

va voir dans les posts ventes pour des photos ...

Sinon pour la fiabilite Alfa, c'est une legende urbaine. Le jour ou tu en acheteras une, tu ne changeras plus mdr mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ludo_b

MessagePosté le: 01 Nov 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que la punto sporting est une super alternative!

Elle ne consomme pas bcp du tout (boîte 6 pour un petit moteur), elle a la patate pour un 1.2.....
Elle se trouve pas cher en occase et elle est fiable.... clin_oeil

Sinon tu peux taper sur une caisse encore plus vieille, moins chère d'occaze...mais passer d'une GTA à nue vieille R5 par ex.....ou une clio 1....çà va te faire mal triste

En même temps pour pas qu'elle te coûte trop cher (car tu auras l'entretien et l'assurance en plus) il en faut une pas trop puissante...le mieux serait de pouvoir l'assurer au tiers... clin_oeil
ragefan

MessagePosté le: 01 Nov 2004 12:37    Sujet du message: Re: De diou de GTA :'( Répondre en citant

Alban a écrit:
crying crying crying

Pour rire cet apres midi j'ai fait les comptes du mois d'octobre....et j'ai reunis tous les pleins d'essence fait durant ce beau mois d'octobre... verdict : 795€ d'essence en 30jours oh oh oh (et j'ai le reservoir vide depuis la sortie d'hier, mais j'ai eu la flemme de faire le plein en rentrant mdr )

Bref ca fait tres mal par ou ca passe cry .
J'ai donc décidé cette semaine d'aller travailler sans ma belle crying pas sur que j'vais tenir toute la semaine enfin bon lundi c'est ferié donc ca fait un jour de moins et vendredi obligé de la prendre pour la sortie entre Alfiste du soir mdr , en gros 3 jours sans prendre ma belle et tenter de tenir la semaine prochaine 5 jours sans la prendre non plus crying.
Bref a moi les transports en commun mdr

J'ai beau tjrs dire quand on aime on ne compte pas..mais la je commence a compter un peu mdr lol .
La mon petit plan serait d'acheter une 2e caisse pour partager avec la GTA la route de tous les jours, car 40 000km/ans en GTA c'est chaud mdr , et je pensais a une caisse genre Punto II Sporting 1.2L 80cv boite 6, ca a de la peche (tout est relatif bien sur mdr ) et consome peu (3fois moins que la GTA quoi mdr crazy )
ps pour Yomegui : nan nan ta Golf j'en veut pas lol

Vous feriez quoi vous a ma place? blabla content

Forza Alfa quand meme love crazy mdr

Tu as bien raison car la ca commence à taxer !
Ca t'interesse pas une 2L ? Ca consomme que 2 fois moins ! LOL ;)
mdr
Josh

MessagePosté le: 01 Nov 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alban a écrit:

Pour rire cet apres midi j'ai fait les comptes du mois d'octobre....et j'ai reunis tous les pleins d'essence fait durant ce beau mois d'octobre... verdict : 795€ d'essence en 30jours (et j'ai le reservoir vide depuis la sortie d'hier, mais j'ai eu la flemme de faire le plein en rentrant )

Bref ca fait tres mal par ou ca passe .
J'ai donc décidé cette semaine d'aller travailler sans ma belle pas sur que j'vais tenir toute la semaine enfin bon lundi c'est ferié donc ca fait un jour de moins et vendredi obligé de la prendre pour la sortie entre Alfiste du soir , en gros 3 jours sans prendre ma belle et tenter de tenir la semaine prochaine 5 jours sans la prendre non plus .
Bref a moi les transports en commun

J'ai beau tjrs dire quand on aime on ne compte pas..mais la je commence a compter un peu .
La mon petit plan serait d'acheter une 2e caisse pour partager avec la GTA la route de tous les jours, car 40 000km/ans en GTA c'est chaud , et je pensais a une caisse genre Punto II Sporting 1.2L 80cv boite 6, ca a de la peche (tout est relatif bien sur ) et consome peu (3fois moins que la GTA quoi )
ps pour Yomegui : nan nan ta Golf j'en veut pas

Vous feriez quoi vous a ma place?

Forza Alfa quand meme

Ouais, çà fait mal quand on roule bcp. Moi perso je suis sur une moyenne de 40.000 km/an et çà me ferai ch... de ne pas pouvoir la conduire tous les jours.
Au lieu de trouver une autre voiture, pourquoi tu n'essayes pas de rouler avec tous les jours en tirant moins dedans, histoire de rester sur les 13 L de moyenne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
--
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Josh a écrit:
pourquoi tu n'essayes pas de rouler avec tous les jours en tirant moins dedans, histoire de rester sur les 13 L de moyenne?
mdr arréte de rigolé Alban
Frank60

MessagePosté le: 01 Nov 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Josh a écrit:
pourquoi tu n'essayes pas de rouler avec tous les jours en tirant moins dedans, histoire de rester sur les 13 L de moyenne?

de toute facon te connaissant alban meme ta punto elle consommera beaucoup car tiyu va tirer dedans si tu veut vraiment faire des economies prends une diesel en seconde voiture de 4 ou 5 ans je fais comme ca avec ma rover clin_oeil
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Josh a écrit:

comme j'suis mdr yomegui cool lol lol lol

Sinon Josh c'est sur qu'a l'idée de pas la prendre tous les jours me fait mal, mais hormis la conso y'a la decote aussi, une GTA qui a 2ans et 80 000km va pas trouver preneur rapidement mdr , je pense la garder un bon moment cette caisse mais imagine un V6 qui a 5ans et 200 000km je vais pleurer lors des revisions ou autres cry crying

Sinon qv145 pour ta 145 je l'avais deja vu, elle est superbe mais le 2L je le connais mdr il consome trop pour l'alternative que je veux faire cry

Euh RageFan, mon ancienne 2L tu me la revendrais combien? mdr lol

Je pense comme Ludo en fait pour la punto sporting, le moteur est sympa, je l'avais en boite 5 sur ma Bravo y'a 3ans, alors sur une punto plus legere avec uen boite 6 bien etagé ca peut etre sympa content
Arkhange
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas une 2.0 alban ? crazy

Moi si j'etais à ta place, je me prendrai une panda 4x4 jtd mdr
ragefan

MessagePosté le: 01 Nov 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:

Euh RageFan, mon ancienne 2L tu me la revendrais combien? mdr lol

Aller pour toi je fais un prix d'amis ou un échange mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: