| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
st emilion

Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 241 Localisation: essonne (91)
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
bon ,on attends les photos alors  _________________ alfa 147 maestria 1.6 ts 120ch noir metal int cuir rouge jante selespeed 16" & bequet.
 |
|
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 14 Oct 2004 00:52 Sujet du message: Re: re |
|
|
| biedju a écrit: | ils sont quand mm 50000Km mais bon le comportement me decois bcp.. si c etait a refaire j attendrais et j aurai acheté le tout...mais bon on verra |
Alors Biedju, je ne sais pas si tu as vu mon message, qu'en est-il au niveau de l'homolgation? etc.. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 14 Oct 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
| ToF a écrit: | tiens , je suis au coeur meme du probleme !!!!
Depuis que je possède ma belle , j'avais aussi remarqué cette indigne profil style 4X4 qui l'a caractérisait, et je m'étais dit de remédier à cela!
J'ai donc commandé des ressorts courts Apex -35mm (ds les 150€) !!!
J'ai commencé à mettre avec un ami qui s'y connait pas mal en méca, à mettre les ressorts à l'avant (au passage c vraiment pas compliquer mais ques ke c long et il fo surtout posséder le matériel adequate et particulierment les indispensables Compresse-ressorts !!!!)
Donc on a du mettre 3H pour faire l'avant, la nuit venant et le froid surtout, on va remettre ca,ce mercredi !!!
Et g pu tester rapidement la différence avec uniquement le train avt de changer !!!
Nivo esthétique , nickel c propre, profil sportif sans faire rase bitume !!! (par contre ca frotte la lamelle sur els gros dos d'ane)
comportement routier accru, fini les mouvements de caisse intempestif au moindre coup de volant un peu vif !!!!!
et confort ca va pour linstant pas senti de diff mais bon j'ai pas posé l'AR donc ,à voire....
Berf je recommande !!!!
Je posterai des photos dès que j'aurais fini le tout (Avant/Après) |
C'est les mêmes que j'avais fais poser sur ma 2.0, j'en ai tjs été content avec un confort à peine changer (saleté d'amortisseurs tout de meme). Je n'avais déjà plus la lamelle du dessous de PC car arrachée dès les 1ers jours en sortie de garage. Après je touchais pas plus qu'à l'origine. à 35'000kms mes amortisseurs étaient tjs bons (enfin comme à l'origine), je pensais les changer vers 45'000kms par un kit complet.
Donc pour les petits budgets, je conseil de mettre que les ressorts (à conditions que vous n'ayez pas trop de kms) mais de pas prendre n'importe lesquels, voici par expériences les meilleurs par ordre décroissant(Eibach, Apex, KW,H&R) à éviter (Ultimate, JR, omp) d'autres produits peuvent être bon mais mes connaissances s'arretent là. Je pense à Novitec (soit disant du Eibach) dont j'ai commandé pour ma GTA.
PS: J'ai jamais eu de probléme sur la garantie avec tout les changements effectués avec les 4 concessions que ma voiture à cottoyée. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
biedju

Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
|
Posté le: 14 Oct 2004 20:06 Sujet du message: Re: re |
|
|
| oliverTI a écrit: | | biedju a écrit: | ils sont quand mm 50000Km mais bon le comportement me decois bcp.. si c etait a refaire j attendrais et j aurai acheté le tout...mais bon on verra |
Alors Biedju, je ne sais pas si tu as vu mon message, qu'en est-il au niveau de l'homolgation? etc.. |
ici en belgique il faut un papier d homologation pour l autosecurite.(le passage au controle technique) deso pour le retard |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 14 Oct 2004 23:53 Sujet du message: Re: re |
|
|
| biedju a écrit: | | oliverTI a écrit: | | biedju a écrit: | ils sont quand mm 50000Km mais bon le comportement me decois bcp.. si c etait a refaire j attendrais et j aurai acheté le tout...mais bon on verra |
Alors Biedju, je ne sais pas si tu as vu mon message, qu'en est-il au niveau de l'homolgation? etc.. |
ici en belgique il faut un papier d homologation pour l autosecurite.(le passage au controle technique) deso pour le retard |
Ahh ok, c'était pour ca, je pensais plus par rapport à Alfa
Et j'suis Belge (ca fait qu'un an en france) alors viva belgica et puisse Dieu mettre de goals à leur place aux éliminatoires de la coupe du monde.  _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|