Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rabaissement de nos beaux chassis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
st emilion

MessagePosté le: 11 Oct 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,on attends les photos alors clin_oeil au_revoir

oliverTI

MessagePosté le: 14 Oct 2004 00:52    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

biedju a écrit:
ils sont quand mm 50000Km mais bon le comportement me decois bcp.. triste si c etait a refaire j attendrais et j aurai acheté le tout...mais bon on verra

Alors Biedju, je ne sais pas si tu as vu mon message, qu'en est-il au niveau de l'homolgation? etc..
Ulrich

MessagePosté le: 14 Oct 2004 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

ToF a écrit:
tiens , je suis au coeur meme du probleme !!!!
Depuis que je possède ma belle , j'avais aussi remarqué cette indigne profil style 4X4 qui l'a caractérisait, et je m'étais dit de remédier à cela!
J'ai donc commandé des ressorts courts Apex -35mm (ds les 150€) !!!
J'ai commencé à mettre avec un ami qui s'y connait pas mal en méca, à mettre les ressorts à l'avant (au passage c vraiment pas compliquer mais ques ke c long et il fo surtout posséder le matériel adequate et particulierment les indispensables Compresse-ressorts !!!!)
Donc on a du mettre 3H pour faire l'avant, la nuit venant et le froid surtout, on va remettre ca,ce mercredi !!! content
Et g pu tester rapidement la différence avec uniquement le train avt de changer !!!
Nivo esthétique , nickel c propre, profil sportif sans faire rase bitume !!! (par contre ca frotte la lamelle sur els gros dos d'ane)
comportement routier accru, fini les mouvements de caisse intempestif au moindre coup de volant un peu vif !!!!! bounce
et confort ca va pour linstant pas senti de diff mais bon j'ai pas posé l'AR donc ,à voire....
Berf je recommande !!!!
au_revoir

Je posterai des photos dès que j'aurais fini le tout (Avant/Après)

C'est les mêmes que j'avais fais poser sur ma 2.0, j'en ai tjs été content avec un confort à peine changer (saleté d'amortisseurs tout de meme). Je n'avais déjà plus la lamelle du dessous de PC car arrachée dès les 1ers jours en sortie de garage. Après je touchais pas plus qu'à l'origine. à 35'000kms mes amortisseurs étaient tjs bons (enfin comme à l'origine), je pensais les changer vers 45'000kms par un kit complet.
Donc pour les petits budgets, je conseil de mettre que les ressorts (à conditions que vous n'ayez pas trop de kms) mais de pas prendre n'importe lesquels, voici par expériences les meilleurs par ordre décroissant(Eibach, Apex, KW,H&R) à éviter (Ultimate, JR, omp) d'autres produits peuvent être bon mais mes connaissances s'arretent là. Je pense à Novitec (soit disant du Eibach) dont j'ai commandé pour ma GTA.
au_revoir
PS: J'ai jamais eu de probléme sur la garantie avec tout les changements effectués avec les 4 concessions que ma voiture à cottoyée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biedju

MessagePosté le: 14 Oct 2004 20:06    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

oliverTI a écrit:
biedju a écrit:
ils sont quand mm 50000Km mais bon le comportement me decois bcp.. triste si c etait a refaire j attendrais et j aurai acheté le tout...mais bon on verra

Alors Biedju, je ne sais pas si tu as vu mon message, qu'en est-il au niveau de l'homolgation? etc..

ici en belgique il faut un papier d homologation pour l autosecurite.(le passage au controle technique) deso pour le retard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliverTI

MessagePosté le: 14 Oct 2004 23:53    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

biedju a écrit:
oliverTI a écrit:
biedju a écrit:

ici en belgique il faut un papier d homologation pour l autosecurite.(le passage au controle technique) deso pour le retard

Ahh ok, c'était pour ca, je pensais plus par rapport à Alfa
Et j'suis Belge (ca fait qu'un an en france) alors viva belgica et puisse Dieu mettre de goals à leur place aux éliminatoires de la coupe du monde. razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: