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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 18 Jan 2009 22:18 Sujet du message: |
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cocogta a écrit: | et vous savez pas ou est le capteur d'angle au volant, parceque en le coupant on doit arriver à couper que le vdc, et pas toute la centrale abs; sauf si elle se met en erreur et qu'elle se coupe d'elle meme ...
mais pour le capteur, j'ai démonté le cache sous le volant, mais je l'ai pas trouvé; je croyais qu'il était par la ba ... |
il est lié au commodo (gauche-droite pour rappel) ce capteur... Certains l'ont d'autre pas suivant les refs...
Par contre pour moi tu mettras le système en défaut ! ce serait étonnant que le body ne détecte pas ça, surtout un élement de sécurité... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Falcon900b
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 243 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
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Posté le: 12 Oct 2012 08:08 Sujet du message: |
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aller hopp, comme je fait une sortie circuit à CLASTRES (02) dimanche avec ma 147 TS 120, j'en profite pour déterrer le sujet au sujet du VDC, à priori non déconnectable.... est ce qu'il y a du nouveau à ce sujet ? |
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rom145

Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 12 Oct 2012 08:27 Sujet du message: |
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Sur l'ex 147 de ma mere il y avait un interrupteur pour couper l'ASR ou VDC (je sais plus lequel nom, mais c'est celui qui t’empêche de faire patiner la roue intérieur quand tu tourne et que tu ré-accélère) sur la platine ou on regle la hauteur des phares.
Vous avez pas ca ? |
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armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 12 Oct 2012 11:44 Sujet du message: |
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alors moi j'ai ça mais pas sur la platine de réglage des phares mais sur le coté droit près du frein a mains _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 12 Oct 2012 22:44 Sujet du message: |
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armanikev a écrit: | alors moi j'ai ça mais pas sur la platine de réglage des phares mais sur le coté droit près du frein a mains |
+1, sur phase 1
mais c'est pour déconnecter l'ASR (l'antipatinage) et pas le VDC... non déconnectable, ennuyeux sur circuit... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 13 Oct 2012 09:30 Sujet du message: |
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il faut faire un essai, deconnecter les gyro qui sont a coté du boitier airbag (il a des prises et fils de couleur jaune)
les 2 gyros sont a coté
pour info, l homologuation est de la connerie car une 147 de base n as pas le VDC .. donc homologuée ..  |
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Dewey

Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 86 Localisation: St-Gingolph VS (CH) /74 (FR)
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Posté le: 13 Oct 2012 13:53 Sujet du message: |
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+ 1 ça met en défaut le VDC en conservant l'ABS. Il faudrait faire un interrupteur pris sur ce câblage. (Si qqun à un schéma) _________________ 147 GTA rouge 2005 18'', KW V2 + Strongflex, filtre K&N, FP EL + collecteur CF2, ligne Ragazon, BAR Wichers, Brembo GT Sport + BMC Redstuff + durites avia, diff. Quaife et barre stab Eibach.
Ex: 147 2.0 rouge Distinctive avec plein de trucs ^^ |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 13 Oct 2012 22:58 Sujet du message: |
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il me semble que c est 3 fils par sonde ( un qui fait les axe X et l autre l axe Y)
sur ces 3 fils, il doit avoir 0 V, 5V et signal
donc, couper ce 5V suffirait  |
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Dewey

Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 86 Localisation: St-Gingolph VS (CH) /74 (FR)
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Posté le: 15 Oct 2012 11:51 Sujet du message: |
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http://apps.bosch.com.au/motorsport/downloads/sensors_yawrate.pdf
+12v, +0v, sortie signal rotation, sortie signal accélération, test signal, BITE (sortie signal test??). _________________ 147 GTA rouge 2005 18'', KW V2 + Strongflex, filtre K&N, FP EL + collecteur CF2, ligne Ragazon, BAR Wichers, Brembo GT Sport + BMC Redstuff + durites avia, diff. Quaife et barre stab Eibach.
Ex: 147 2.0 rouge Distinctive avec plein de trucs ^^ |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 15 Oct 2012 12:21 Sujet du message: |
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arf, je confonds avec une autre caisse
bref, couper le 5 V ou debrancher ce sensor .. pour avoir un defaut, mais normalement, le VDC se coupe et l ABS reste actif ..
a essaier ..  |
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