Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

acheteras, acheteras pas ...?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 19 Juil 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

DAV a écrit:
Math76 a écrit:
Salut! Mon vendeur m'avait assuré l'année dernière lors de l'achat que la 147 avait été revue au niveau de sa résistance au chocs frontaux. Mais maintenant parole de vendeur... Il allait pas me dire le contraire. En général un lifting est l'occasion de remettre la voiture à niveau.

sur le dernier auto plus y'a un nouvel essais en crash test !!!!!

Et alors, qu'en disent-ils ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

stephaneblt

MessagePosté le: 19 Juil 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

DAV a écrit:
en crash test !!!!!

Le dernier de quand?
J'y suis abonné et n'ai rien vu dans le dernier concernant la 147 sinon l'enquete qualité/finition...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAV

MessagePosté le: 19 Juil 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
DAV a écrit:
en crash test !!!!!

Le dernier de quand?
J'y suis abonné et n'ai rien vu dans le dernier concernant la 147 sinon l'enquete qualité/finition...

celui de la semaine derniere !!!!!
ben il parle pas de 147 mais seulement d'alfa romeo !
mais vu qu'elle est dans la categorie de la golf 5,nouvelle astra..etc.. ca doit etre la 147 !!!!
non???
en tout cas j'ai vu aussi qu'elle etait 1ere dans la categorie qualité/finition !!!! bounce bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 19 Juil 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:

Et alors, qu'en disent-ils ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Math76

MessagePosté le: 19 Juil 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
Math76 a écrit:
Salut! Mon vendeur m'avait assuré l'année dernière lors de l'achat que la 147 avait été revue au niveau de sa résistance au chocs frontaux. Mais maintenant parole de vendeur... Il allait pas me dire le contraire. En général un lifting est l'occasion de remettre la voiture à niveau.

alors Matt, t'as eu ta nouvelle 147?

Oui ca y est et c'est le jour et la nuit par apport à l'ancienne. Tenue de route, freinage, assemblage, finition, rien à voir. Franchement je ne sais pas d'où venait l'ancienne.... Je suis juste un peu décu par les xenons, bien moins efficaces que ceux de la Safrane de mon père pourtant pas toute jeune. Enfin bon on est HS.... Ah encore un truc, le seul bemol, une petite bosse sous le feu stop arrière droit (quasi invisible mais quand même pascontent ), joint mal fixé du pare brise et pas de tapis plastic derrière l'allume cigare... Rien comparé à ce que j'ai connu. Enfin faudra quand même que je règle ça.
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 19 Juil 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Math76 a écrit:
fred du 67 a écrit:
Math76 a écrit:

alors Matt, t'as eu ta nouvelle 147?

Oui ca y est et c'est le jour et la nuit par apport à l'ancienne. Tenue de route, freinage, assemblage, finition, rien à voir. Franchement je ne sais pas d'où venait l'ancienne.... Je suis juste un peu décu par les xenons, bien moins efficaces que ceux de la Safrane de mon père pourtant pas toute jeune. Enfin bon on est HS.... Ah encore un truc, le seul bemol, une petite bosse sous le feu stop arrière droit (quasi invisible mais quand même pascontent ), joint mal fixé du pare brise et pas de tapis plastic derrière l'allume cigare... Rien comparé à ce que j'ai connu. Enfin faudra quand même que je règle ça.

Sujet intéressant, ça vaut le coup de nous faire un sujet dans le forum "témoignages" content
fred du 67

MessagePosté le: 20 Juil 2004 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Math76 a écrit:

.... et pas de tapis plastic derrière l'allume cigare...

Moi non plus je l'ai pas et toutes les dernières 147 que j'ai pu voir ne l'avaient plus non plus

en tout cas je susi content pour toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: