| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Juil 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Math76 a écrit: | | Salut! Mon vendeur m'avait assuré l'année dernière lors de l'achat que la 147 avait été revue au niveau de sa résistance au chocs frontaux. Mais maintenant parole de vendeur... Il allait pas me dire le contraire. En général un lifting est l'occasion de remettre la voiture à niveau. |
sur le dernier auto plus y'a un nouvel essais en crash test !!!!! |
Et alors, qu'en disent-ils ? _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 19 Juil 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | en crash test !!!!! |
Le dernier de quand?
J'y suis abonné et n'ai rien vu dans le dernier concernant la 147 sinon l'enquete qualité/finition... |
|
|
|
 |
DAV

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 105 Localisation: Lagnieu(01)
|
Posté le: 19 Juil 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | DAV a écrit: | | en crash test !!!!! |
Le dernier de quand?
J'y suis abonné et n'ai rien vu dans le dernier concernant la 147 sinon l'enquete qualité/finition... |
celui de la semaine derniere !!!!!
ben il parle pas de 147 mais seulement d'alfa romeo !
mais vu qu'elle est dans la categorie de la golf 5,nouvelle astra..etc.. ca doit etre la 147 !!!!
non???
en tout cas j'ai vu aussi qu'elle etait 1ere dans la categorie qualité/finition !!!!  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 19 Juil 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Math76

|
Posté le: 19 Juil 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
| fred du 67 a écrit: | | Math76 a écrit: | | Salut! Mon vendeur m'avait assuré l'année dernière lors de l'achat que la 147 avait été revue au niveau de sa résistance au chocs frontaux. Mais maintenant parole de vendeur... Il allait pas me dire le contraire. En général un lifting est l'occasion de remettre la voiture à niveau. |
alors Matt, t'as eu ta nouvelle 147? |
Oui ca y est et c'est le jour et la nuit par apport à l'ancienne. Tenue de route, freinage, assemblage, finition, rien à voir. Franchement je ne sais pas d'où venait l'ancienne.... Je suis juste un peu décu par les xenons, bien moins efficaces que ceux de la Safrane de mon père pourtant pas toute jeune. Enfin bon on est HS.... Ah encore un truc, le seul bemol, une petite bosse sous le feu stop arrière droit (quasi invisible mais quand même ), joint mal fixé du pare brise et pas de tapis plastic derrière l'allume cigare... Rien comparé à ce que j'ai connu. Enfin faudra quand même que je règle ça. _________________ 147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

|
Posté le: 19 Juil 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Math76 a écrit: | | fred du 67 a écrit: | | Math76 a écrit: | | Salut! Mon vendeur m'avait assuré l'année dernière lors de l'achat que la 147 avait été revue au niveau de sa résistance au chocs frontaux. Mais maintenant parole de vendeur... Il allait pas me dire le contraire. En général un lifting est l'occasion de remettre la voiture à niveau. |
alors Matt, t'as eu ta nouvelle 147? |
Oui ca y est et c'est le jour et la nuit par apport à l'ancienne. Tenue de route, freinage, assemblage, finition, rien à voir. Franchement je ne sais pas d'où venait l'ancienne.... Je suis juste un peu décu par les xenons, bien moins efficaces que ceux de la Safrane de mon père pourtant pas toute jeune. Enfin bon on est HS.... Ah encore un truc, le seul bemol, une petite bosse sous le feu stop arrière droit (quasi invisible mais quand même ), joint mal fixé du pare brise et pas de tapis plastic derrière l'allume cigare... Rien comparé à ce que j'ai connu. Enfin faudra quand même que je règle ça. |
Sujet intéressant, ça vaut le coup de nous faire un sujet dans le forum "témoignages"  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 20 Juil 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
| Math76 a écrit: |
.... et pas de tapis plastic derrière l'allume cigare... |
Moi non plus je l'ai pas et toutes les dernières 147 que j'ai pu voir ne l'avaient plus non plus
en tout cas je susi content pour toi _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
|