Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 10 Jan 2012 00:46 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi je suis pas trop électronique ...
Mais je dois être fatiguer parce qu en plus il me semble l avoir vu dans FES  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Jan 2012 00:50 Sujet du message: |
|
|
sur 159, tu as tout un tas de température... air eau carburant etc... pression atmo en plusieurs endroits etc..., ... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 10 Jan 2012 00:52 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | sur 159, tu as tout un tas de température... air eau carburant etc... pression atmo en plusieurs endroits etc..., ... |
Y à aussi la température du conducteur ?  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 10 Jan 2012 00:53 Sujet du message: |
|
|
ba justement c'est la que c'est le plus bizarre j'ai ouvert la boite a air enlever le filtre il me reste la boite a air qui est fixer sous la batterie.
Je me suis dis pour la période de test que j'allais pas enlever toute la boite donc j'ai mis le filtre a-coller a la boite ouvert et cela tombe pile en face de l'arrivé d'air donc le cela me paraissais être le bon endroit .
bon il est près des pre-cata mais bon ca devrai pas jouer tant que ca !! enfin .
et surtout je vois pas ou le mettre d'autre !
qu'en pensez vous ? _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 18 Jan 2012 23:13 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon ba c'est changé
Merci au petit tuto hun ca sert bien surtout pour purger l'air du circuit ce qui est très très chiant !!!
Maintenant j'ai la température que monte et ce stabilise a 90°C et elle oscille entre 85°C et 90°C voila
(A oui j'ai remarqué que l'aiguille de la température d'eau c'est vraiment n importe quoi !!!
elle ne peut dépasser les 90°C enfin j'ai eu beau tester pendant que je la purgeait et qu’il fallait la faire tourner a un bon régime mais rien même pas un petit 100°C. Elle monte à un rythme correct de 50 à 90 et BIMMM elle ce stop à 90 louches non !! Donc je suis assez septique !!! )
bon ba voila qui est fait .
merci a tous pour vaut commentaire A+ les alfistes  _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 18 Jan 2012 23:21 Sujet du message: |
|
|
C00ckie a écrit: | A oui j'ai remarqué que l'aiguille de la température d'eau c'est vraiment n importe quoi !!!
elle ne peut dépasser les 90°C enfin j'ai eu beau tester pendant que je la purgeait et qu’il fallait la faire tourner a un bon régime mais rien même pas un petit 100°C. Elle monte à un rythme correct de 50 à 90 et BIMMM elle ce stop à 90 louches non !! Donc je suis assez septique !!! ) |
Heu ... Pourquoi ça te paraît louche qu elle ne monte pas au dessus de 90 degrés ? _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 18 Jan 2012 23:29 Sujet du message: |
|
|
ba mon pote qui a un gtv 2.0 Ts donc meme moulin que le mien a eu la temperature qui est monté a 110 degré pendant qu on la purgeait
Et moi comme par miracle elle c'est stabilisé nette a 90 degré et le ventilo ne tournait pas . je suis sur que c'est trafiqué enfin heu jcrois lol  _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 18 Jan 2012 23:37 Sujet du message: |
|
|
C est plutôt pour le moulin de ton pote que je m inquieterais ... _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
C00ckie
Inscrit le: 08 Juin 2011 Messages: 180 Localisation: Longjumeau
|
Posté le: 18 Jan 2012 23:38 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est inquiétant mais ça a durer 2 minutes après c'est redescendu mais pour la 147 je trouve ca louche pas toi ? _________________ Quand tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'ou tu viens !!!
Alfa 147 2.0TS Distinctive, 3 portes , Jantes 16 pouce selespeed, ,Central pipe, Cuir Rouge, Pneu ROADSTONE N3000, Kit Xenon 55W 6000K + led veilleuse , Clarion VZ401E, Pleins de trucs a venir :P ... |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 19 Jan 2012 00:16 Sujet du message: |
|
|
C00ckie a écrit: | ouai c'est inquiétant mais ça a durer 2 minutes après c'est redescendu mais pour la 147 je trouve ca louche pas toi ? |
93 degrés déclenchement du ventilo à la première vitesse
97 degrés enclenchement de la seconde vitesse de ventilation
Donc normalement pas de monter en température à 110 ... ( en passant le joint de culasse n apprecie pas )
Quand à la 147 , le sujet à déjà été aborder , l information au tableau de bord est moins précise que les températures réels . _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|