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Nettoyage compartiment moteur
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Auteur Message
mayjune



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 416
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 28 Mai 2004 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le Twin.Spark !

Vous avez plus de bougies que nous avec les V6 ! LOL
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Dark mind ...



Oui, c'est vrai mais l'avantage est que l'on voit mieux la nuit !!!!!!!! mdr
_________________
La croix et le serpent
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Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 28 Mai 2004 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

LOL !!!

(requote ... clin_oeil )
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Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
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MessagePosté le: 28 Mai 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

c pas tres conseillé le karcher ou alors fo avoir une souflette pour enlever le max d'eau. pour pas que ça rouille et s'oxide. mais c bon de le laver de temps en temps. pour voir les fuites.
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Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 28 Mai 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
c pas tres conseillé le karcher ou alors fo avoir une souflette pour enlever le max d'eau. pour pas que ça rouille et s'oxide. mais c bon de le laver de temps en temps. pour voir les fuites.


Héhé .. effectivement ... avec une Clio ! LOL !!! lol
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MessagePosté le: 28 Mai 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
c pas tres conseillé le karcher ou alors fo avoir une souflette pour enlever le max d'eau. pour pas que ça rouille et s'oxide. mais c bon de le laver de temps en temps. pour voir les fuites.


Héhé .. effectivement ... avec une Clio ! LOL !!! lol


Pfffff ! pascontent


c pas gentil crying

et puis en plus elle fuit pas une goutte ma chiotte !!
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ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
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MessagePosté le: 23 Juin 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon dégraissant professionnel (merci Mc Do) avec un pulvérisateur, laisser agir, et rincer gentillement.

Proscrire la haute pression, j'ai testé sur mon ancienne xantia, elle à eu le hoquet et des ratatouille/calage pendant 3 ou 4 jours, le temps de s'en remettre.

Ou alors de vraiment très loin (et encore).
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ThReM



Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 364
Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)

MessagePosté le: 23 Juin 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

PS : désolé pour le détérage de topic, je faisais des recherches sur le lavage du compartiment moteur (qui est dégeulasse sur ma selespeed).
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Matt147
Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2006 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Compresseur + souflette et un chiffon sec!!! et c'est comme neuf la dessous!!! cool cool cool
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Invité





MessagePosté le: 24 Juin 2006 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Démontage du cache et lavage au cif mdr Le reste avec un produit à base silicone. Ca rend les plastique nickel ainsi que les durites. Pi coup de chiffon par endroit aussi.
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jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
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MessagePosté le: 24 Juin 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça se trouve facilement la clef pour enlevre le cache ?
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jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 24 Juin 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
ça se trouve facilement la clef pour enlevre le cache ?


Tu prends une simple clé alen (six pans)...
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147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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MessagePosté le: 24 Juin 2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

J utilise un tournevis plat assez gros.
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