| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 29 Mar 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
La rancon du succès...
Ce site est tellement dynamique que ce n'est plus un forum mais un chat...  |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 29 Mar 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Daryl a très bien résumé comment pouvait-on gagner qq chevaux. Ensuite il faut passer par une prépa plus lourde ou tu peux facilement atteindre 200ch avec le 2.0 TS et sans turbo ou compresseur. Par contre ne pas dépasser les 200ch car le moteur perdra toute fiabilité. Après il faudrait passer directement chez Autodelta pour celà, mais autant s'acheter une GTA
 _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Daryl

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1597 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Mar 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | Daryl a très bien résumé comment pouvait-on gagner qq chevaux. Ensuite il faut passer par une prépa plus lourde ou tu peux facilement atteindre 200ch avec le 2.0 TS et sans turbo ou compresseur. Par contre ne pas dépasser les 200ch car le moteur perdra toute fiabilité. Après il faudrait passer directement chez Autodelta pour celà, mais autant s'acheter une GTA
 |
va voir dans les rendez-vous, les photos de normandie, j'en ai pris une de ta voiture, très belle....
c quoi une prépa plus lourde, sans compresseur, ni turbo... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 29 Mar 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Daryl, trop belle (c'est normal c'est la mienne ).
Une prépa + lourde sans turbo ni compresseur, c'est changer les arbres à cames, faire retravailler la culasse, collecteur d'echappement inox, suppresseur de cata. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Daryl

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1597 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Mar 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Ulrich a écrit: | Merci Daryl, trop belle (c'est normal c'est la mienne ).
Une prépa + lourde sans turbo ni compresseur, c'est changer les arbres à cames, faire retravailler la culasse, collecteur d'echappement inox, suppresseur de cata. |
ha ouais, ça c assez pointu comme truc, pas à faire soi-même (changer les arbres à cames, faire retravailler la culasse)...
mais ça: collecteur d'echappement inox, suppresseur de cata, ça rentrait pour moi dans le changement de la ligne complète, bien sur pas à faire soi-même non plus... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 29 Mar 2004 22:23 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
vibif

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 66 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: 30 Mar 2004 08:35 Sujet du message: |
|
|
comme la nouvelle GT, sont moteur 2.0 litre est a 165 ch, je pense que le 150ch de la ti est facilement modifiable au moins jusqu'a 165ch
qu'en pensez vous ? _________________ 147 GTA BLACK tout options |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 30 Mar 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
Le 2.0 de la GT n'est plu un twin spark comme sur la 147. C'est le JTS. _________________ Phedra |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
vibif

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 66 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: 30 Mar 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
ok desolé autant pour moi.. _________________ 147 GTA BLACK tout options |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Daryl

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1597 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Mar 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
| vibif a écrit: | | ok desolé autant pour moi.. |
oui raté, c un nouveau moteur... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
vibif

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 66 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: 30 Mar 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Daryl

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1597 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Mar 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
bein oui, mais t'as vue le prix ?
là on rentre dans les très grosses modifs, monter un turbo sur la bête, ça se fait pas comme ça...
tu peux aller directement sur le site: novitec.com (ou .net ou .de), je ne sais plus...
Il y en a plusieurs _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
vibif

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 66 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: 30 Mar 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
en plus, c autodelta , c un preparateur alfa non ? ca dois pas etre de la merde... ? _________________ 147 GTA BLACK tout options |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 30 Mar 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
tu as également un kit compresseur sur www.novitec.com
mais ce genre de modif n'est pas à conseiller, j'ai des doutes sur la durée de vie du moteur.
De plus, passage aux mines obligatoir je pense _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Mar 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
| fred du 67 a écrit: | tu as également un kit compresseur sur www.novitec.com
mais ce genre de modif n'est pas à conseiller, j'ai des doutes sur la durée de vie du moteur.
De plus, passage aux mines obligatoir je pense |
et vu le prix du passage au mine, achete toi une subaru ! |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
vibif

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 66 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: 30 Mar 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
ou une gta .. hihi _________________ 147 GTA BLACK tout options |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 30 Mar 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Mar 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
nan mais l'autre y parle avec sa golf R32 en signature !!
moi je prefere une sub en STI, avec ça au moins tu peux tirer dedans t'en a rien a faire c'est japonais c'est incassable ! et efficace !
et on parlait de greffer un turbo la GTA elle en a pas !! |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 30 Mar 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
oh l'autre, zy vas comme il parle!!!
bien sur qu'on peut greffer un turbo à la GTA !!
et t'as déjà essayé la STI? une vrais planche en bois niveau confort, et niveau équipement on en parle meme pas
et ma signature, elle te conviens mieux maintenant??
 _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 30 Mar 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|