Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olyve

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
si si j t'assure 180ch sauf que le chassis tient pas comme les pneus et les freins.apres il me prend 200e pour mon essence donc sa va _________________ Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
C'est un boitier pour moteur essence on est d'accord ??
alors pourquoi y a ca en bas de la page :
Détails des conditions de renvoi : Objet arrivé en mauvais état ou cassé.
Tout objet ouvert ou démonté ne sera ni repris ni échangé.
Avant commande vérifiez que c'est un tdi injecteur pompe, pas de retour en cas d'erreur
je dis ca je dis rien....  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
ds ce cas le le JTD 120, 150 et 170 (ducati) sont les mêmes moteurs alor pk quant on les reprog ont arive pas aux meme résultat??? IDEM pour les TDI??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Chriser avait un JTD120 poussé a 172ch donc c'est possible. _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
ui il avait un down pipe.. moi j'ai un JTD 150 reprog 190 donc pk chriser n'avait pas 190ch comme moi?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 17 Juil 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
NB : le JTD 120 est un 8V , le JTD 150 un 16V  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 17 Juil 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
JTD 120 ==============) 2arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, entraînement par courroie crantée, commande des soupapes par poussoirs, compensation hydraulique du jeu.
4 *4 =16 soupapes _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 17 Juil 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | JTD 120 ==============) 2arbres à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, entraînement par courroie crantée, commande des soupapes par poussoirs, compensation hydraulique du jeu.
4 *4 =16 soupapes |
Non tu te trompes me JTD 120 est un 8V et il a 5 vitesses
tu confonds avec le JTD 126  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 17 Juil 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
le JTD 120 c'est pas le 126 remis au norme ou je c'est pas quoi??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 17 Juil 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | le JTD 120 c'est pas le 126 remis au norme ou je c'est pas quoi??? |
non non
JTD 120 8v (évolution du 115)
JTD 126 16V (JTD 150 dégonflé) _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 17 Juil 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
oki dac mais ca n'explique tjr pas pk si on reprog une JTD150 on arrive a env 190ch et si on fait la meme chose sur le 170 on arive a plus de 200 ch alr que c'est le meme moteur ds que cas la joré du acheté un JTD 126 (moins chere qu'un 150) et faire une reprog a 190??? ce qui me parait un peu facile non??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Nerazzurro

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 505 Localisation: Saint-Genest-Lerpt (42)
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | ds ce cas le le JTD 120, 150 et 170 (ducati) sont les mêmes moteurs alor pk quant on les reprog ont arive pas aux meme résultat??? IDEM pour les TDI??? |
Ce n'est pas qu'une question de pression de turbo.
D'une version à l'autre que ça soit en TDI ou JTD, les équipements mobiles, les injecteurs, l'admission, le turbo et pas mal d'autres choses sont différents.
Il ne faut pas croire qu'un TDI 100 et un TDI 150 diffèrent uniquement par la cartographie et la pression de turbo, ça serait se tromper de façon assez énorme ! _________________ BMW Z3 M Roadster |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 17 Juil 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin quelqun qui y connait quelquechose en automobile merci _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 17 Juil 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord que certaines pièces sont upgradées en fonction des puissances. Maintenant le bas moteur reste le même et en changeant 2-3 trucs c'est tout a fait possible de gagner 75ch avec un turbo (au détriment de la fiabilité certainement par contre...) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
olyve

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
|
Posté le: 18 Juil 2008 06:00 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | On est d'accord que certaines pièces sont upgradées en fonction des puissances. Maintenant le bas moteur reste le même et en changeant 2-3 trucs c'est tout a fait possible de gagner 75ch avec un turbo (au détriment de la fiabilité certainement par contre...) |
voila c'est se que je disais il a gagner 75ch mais la voiture ne suit pas elle n'est pas faite pour cela _________________ Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL] |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mykeul

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 535
|
Posté le: 18 Juil 2008 06:31 Sujet du message: |
|
|
je me suis fait avoir sur ma précedente voiture, cette puce ne change strictement rien!! deja une reprog chez O2 coute 550€ et apporte un gain de 5cv voir 10cv dans le meilleure des cas sur un moteur atmo ce qui est un peu cher pour ce que ca fait!!
ce type de boitier que l'on trouve sur ebay c'est un atrape nigot (désolé mais c'est la réalité) d'ailleur si tu ouvre le boitier il ya un simple circuit imprimé avec une simple résistance voir une résistance variable...
modifié la cartographie de ton moteur n'es pas si simple.
au risque d'abimé ou grillé ton ECU ou flingué tes injecteurs je serais toi je le laisserais dans ca boite...
 _________________
Alfa 147 2.0 Selespeed Nero Fueco | Full option
Alpine DVD DivX TNT | Full Focal Utopia | Amplis Focal
Jantes 18" Pzero | Angels Eyes |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 18 Juil 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
d'apres toi olyve tn pote a gagné 75CH avec une simple reprog tu as dit si tu ve gagné 75CH ya plus qu'un simple reprog à faire... enfin... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|