Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sdif147

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 846 Localisation: Joue-les-tours (37)
|
Posté le: 28 Déc 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
je vais poser mon kit demain,
et lorsque je vais allez au CT (dans 2 ans) et bien j'enleverais le kit, ça fera un trou dans le cache phare mais ce n'est pas grave _________________ 2l TS 150ch |
|
|
|
|
 |
ben06100

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 29 Déc 2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
moi je veux mon kit lave phare. si j yarrive tu le mettra?:p
car les forces de l'ordre peuvent( tjs t'arreter..... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 29 Déc 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Sdif a une ph1
Moi je m'en tape, c'est pas les flics qui t'emmerderont avec ça, et comme le dit Sdif, c'est pas le temps que ça prend de changer 2ampoules avant le CT... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 10 Jan 2008 01:05 Sujet du message: |
|
|
Au fait.... je voudrais revenir sur cette histoire de lave phare pour le contrôle technique...
Donc je suis allé voir mon ex-collègue qui bosse chez Norisko (ex-Veritas) pour lui poser la question... Et devinez sa réponse??? Ben ils controlent le fonctionnement que s'ils sont présents!!!
En gros... pas de lave-phare pas de contrôle!!! Par contre mauvais point pour ceux qui montent des laves phares factices... vous l'avez dans le cul car leurs fonctionnement sera contrôlé!!!
Moralité pour ceux qui ont monté comme moi un kit Xenon... surtout ne fait rien (ne rajoutez pas de lave-phare) et vous serez tranquile!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
 |
|
|
|
 |
ben06100

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 10 Jan 2008 01:26 Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau mais je sui tetu je le veu ce lav phare  _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Jan 2008 08:44 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Au fait.... je voudrais revenir sur cette histoire de lave phare pour le contrôle technique...
Donc je suis allé voir mon ex-collègue qui bosse chez Norisko (ex-Veritas) pour lui poser la question... Et devinez sa réponse??? Ben ils controlent le fonctionnement que s'ils sont présents!!!
En gros... pas de lave-phare pas de contrôle!!! Par contre mauvais point pour ceux qui montent des laves phares factices... vous l'avez dans le cul car leurs fonctionnement sera contrôlé!!!
Moralité pour ceux qui ont monté comme moi un kit Xenon... surtout ne fait rien (ne rajoutez pas de lave-phare) et vous serez tranquile!!!  | Sauf que le texte dit bien qu'en cas de phare Xénon, controle du lave phare..... Si tu tombes sur un contrôleur qui interprete différemment que ton ami, foutu.... _________________ Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) - Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003->12/2009) (C30->Giulietta->V40->LBX) |
|
|
|
 |
Foggy

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 10 Jan 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as intérêt à ce qu'il fonctionne sinon tu vas être emmerdé au contrôle technique!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
ben06100

|
Posté le: 10 Jan 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
si je les met c'est pour qu'ils marchent lol _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
Foggy

|
Posté le: 11 Jan 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux pour toi!!!  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
ben06100

|
Posté le: 12 Jan 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
tu crois quand meme pas que je vais me pourrir la vie a tenter tout ca juste pour avoir deux pastilles collées sur le pare choc et ressemblant aux cache des buses de lave phares... lol.
bon plus serieusement, y a vraiment personne qui n'a tenté cette maniip, ou qui puisse me guider dans ma demrche? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 12 Jan 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Foggy a écrit: | Au fait.... je voudrais revenir sur cette histoire de lave phare pour le contrôle technique...
Moralité pour ceux qui ont monté comme moi un kit Xenon... surtout ne fait rien (ne rajoutez pas de lave-phare) et vous serez tranquile!!!  |
ce qui prouve bien que le controle technique en france reste du grand n'importe quoi.........
les mecs vont te faire chier pour un jeu infime dans une bieiellette ou une plaque à peine tordue et laissent passer un eclairage totalement illégal |
|
|
|
 |
ben06100

|
Posté le: 12 Jan 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Foggy a écrit: | Au fait.... je voudrais revenir sur cette histoire de lave phare pour le contrôle technique...
Moralité pour ceux qui ont monté comme moi un kit Xenon... surtout ne fait rien (ne rajoutez pas de lave-phare) et vous serez tranquile!!!  |
ce qui prouve bien que le controle technique en france reste du grand n'importe quoi.........
les mecs vont te faire chier pour un jeu infime dans une bieiellette ou une plaque à peine tordue et laissent passer un eclairage totalement illégal |
+1
ce qi est totalement n importe quoi c'est que d'un centre à un autre, une voiture n'aura pas le meme bilan. ca sert rien ce controle technique si en leur lachant 50 euros ou n état pote avec le controleur tu as une poubelle qui a le controle technique vierge....... a mediter.. _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective
Dernière édition par ben06100 le 12 Jan 2008 19:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 12 Jan 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
et sans les mouffles?  |
|
|
|
 |
Foggy

|
Posté le: 13 Jan 2008 01:23 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Foggy a écrit: | Au fait.... je voudrais revenir sur cette histoire de lave phare pour le contrôle technique...
Et encore... car le jeu aux bielettes est juste signalé... mais n'impose pas de contre visite...  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 13 Jan 2008 01:28 Sujet du message: |
|
|
vont pas tarder à nous le sortir, d'ailleurs, c'est pas déjà fait avec le nouveau ct? |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 13 Jan 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | et sans les mouffles?  | je croyais qu'il portait des chaussettes... (voir le père noël est une ordure) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Foggy

|
Posté le: 13 Jan 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | vont pas tarder à nous le sortir, d'ailleurs, c'est pas déjà fait avec le nouveau ct? |
Non non toujours pas...  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
ben06100

|
Posté le: 13 Jan 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | stephaneblt a écrit: | et sans les mouffles?  | je croyais qu'il portait des chaussettes... (voir le père noël est une ordure) |
pour les lépreux....  _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
 |
Foggy

|
Posté le: 11 Fév 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Au fait, je voulais vous tenir au courant d'une petite nouveauté chez JR Compétition.
En effet cette société vendait jusqu'à présent des kits de conversion homologué CE (ça veut pas dire pour autant que c'est légal sur route ouverte), et vient de sortir une nouveauté en complément de ce kit!!!
Donc maintenant il est proposé en option un kit lave phare pour leur kit conversion Xenon!!!
Le kit comprend une pompe électrique avec son réservoir, 2 buses à encastrer sur le bouclier, un jeu de durite de raccordement, un faisceau électrique et d'un interrupteur. Les prix s'échelonnent de 65€ si on prends le kit conversion Xenon (149€ pour du 6000k 35W) en même temps à 80€ si on le prend séparément.
Voilà donc une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent se mettre en phase avec la loi...  _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 11 Fév 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ça qui va donner le reglage automatique en hauteur
aller, encore un peu de patience, on va y arriver
je rappelle que pour etre en complete comformité, il faut les deux équipements |
|
|
|
 |
|