Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

un connect nav pas trop cher sur ebay
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept

MessagePosté le: 17 Oct 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nitro a écrit:
le prix final est de combien ?? parcque pour 500e tu as un pocketpalm gps !!

C'est moi millesimeone sur ebay, je l'ai eu pour 311€. A l'origine, je voulais un nouveau portable, mais j'ai pris l'option selective avec mdr

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

stephaneblt

MessagePosté le: 17 Oct 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un pote qui l'a acheté ce truc là...me semble pas terrible en utilisation tel et l'appareil photo est pas génial (cf la photo de la mini dans le post de nos autres voitures)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ItaliaMotors

MessagePosté le: 17 Oct 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
j'ai un pote qui l'a acheté ce truc là...me semble pas terrible en utilisation tel et l'appareil photo est pas génial (cf la photo de la mini dans le post de nos autres voitures)

+1 cool
Les tests sont exécrables ! Le smartphone le moins bon de sa catéggorie.
Fallait le dire, je t'aurais filer mon NOKIA 6680 pour moins que ca clin_oeil
centquarantesept

MessagePosté le: 17 Oct 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Steph et italia, ce que vous dites m'étonne... Avant de faire l'achat, j'ai passé 3 semaines sur le net et je n'en ai lu que du bien. Jamais pris en defaut. Et j'en ai lu... Avant que je fasse un achat, il faut que je me decide, et ca c'est tres long, je dois tout étudier avant de me lancer, limite, le telephone, je le connais par coeur avant de l'avoir mdr . Non, sérieusement, je cherchais un mix entre telephone et PDA et je me suis donc décider sur ce petit bijou love . D'après tout ce que j'en ai lu et le temps ou je me suis amusé avec grace a un pret, j'ai été séduit. Biensur, pour moi, le fait que par exemple, il s'allume en 30 secondes n'a aucune importance, mais cela peut en avoir une pour un autre. ou alors, que l'appareil num de 1,3Megapixels a un voile legerement bleu au rendu non plus (j'ai mon APN pentax 8millions qui fait tres bien son boulot). Donc les tests son positifs pour ce smartphone:http://www.businessmobile.fr/produits/telephones-mobiles/0,39045514,39249057,00.htm?tab=test
Enfin, tout cela pout dire que le mix telephone GPS peut etre l'alternative au nav en apres monte.
La semaine prochaine, je l'aurais et je vous en dirais plus, j'essaierai d'etre objectif, mais ca va etre dur crazy clin_oeil .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ItaliaMotors

MessagePosté le: 17 Oct 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne fais que te reporter les infos que j'ai dans la presse et les forum ... mais si l'appareil te convient c'est l'essentiel ! clin_oeil
dans cette catégorie, le top c'est le 6680 mais c pas pour autant que je le garde, je vais passer sur du siny pour une simple raison : memory stick !
centquarantesept

MessagePosté le: 17 Oct 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi siny?

centquarantesept

MessagePosté le: 17 Oct 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

ous, je viens de comprendre : sony, ben je vais faire un tour dehrs crazy2

ItaliaMotors

MessagePosté le: 17 Oct 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
ous, je viens de comprendre : sony, ben je vais faire un tour dehrs crazy2

désolé je tape trop vite ....
jgag

MessagePosté le: 18 Oct 2005 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je pense que là une cmde groupée s'impose si tant de personne souhaite aquerir un double din multifonctions..........

Qu'en pensez-vous ???????

Steph?
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 18 Oct 2005 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

on en parle là
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14520
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: