| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
centquarantesept

|
Posté le: 17 Oct 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Nitro a écrit: | | le prix final est de combien ?? parcque pour 500e tu as un pocketpalm gps !! |
C'est moi millesimeone sur ebay, je l'ai eu pour 311€. A l'origine, je voulais un nouveau portable, mais j'ai pris l'option selective avec  _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Oct 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un pote qui l'a acheté ce truc là...me semble pas terrible en utilisation tel et l'appareil photo est pas génial (cf la photo de la mini dans le post de nos autres voitures) |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 17 Oct 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
| stephaneblt a écrit: | | j'ai un pote qui l'a acheté ce truc là...me semble pas terrible en utilisation tel et l'appareil photo est pas génial (cf la photo de la mini dans le post de nos autres voitures) |
+1
Les tests sont exécrables ! Le smartphone le moins bon de sa catéggorie.
Fallait le dire, je t'aurais filer mon NOKIA 6680 pour moins que ca  |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 17 Oct 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Steph et italia, ce que vous dites m'étonne... Avant de faire l'achat, j'ai passé 3 semaines sur le net et je n'en ai lu que du bien. Jamais pris en defaut. Et j'en ai lu... Avant que je fasse un achat, il faut que je me decide, et ca c'est tres long, je dois tout étudier avant de me lancer, limite, le telephone, je le connais par coeur avant de l'avoir . Non, sérieusement, je cherchais un mix entre telephone et PDA et je me suis donc décider sur ce petit bijou . D'après tout ce que j'en ai lu et le temps ou je me suis amusé avec grace a un pret, j'ai été séduit. Biensur, pour moi, le fait que par exemple, il s'allume en 30 secondes n'a aucune importance, mais cela peut en avoir une pour un autre. ou alors, que l'appareil num de 1,3Megapixels a un voile legerement bleu au rendu non plus (j'ai mon APN pentax 8millions qui fait tres bien son boulot). Donc les tests son positifs pour ce smartphone:http://www.businessmobile.fr/produits/telephones-mobiles/0,39045514,39249057,00.htm?tab=test
Enfin, tout cela pout dire que le mix telephone GPS peut etre l'alternative au nav en apres monte.
La semaine prochaine, je l'aurais et je vous en dirais plus, j'essaierai d'etre objectif, mais ca va etre dur . _________________
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 17 Oct 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
moi je ne fais que te reporter les infos que j'ai dans la presse et les forum ... mais si l'appareil te convient c'est l'essentiel !
dans cette catégorie, le top c'est le 6680 mais c pas pour autant que je le garde, je vais passer sur du siny pour une simple raison : memory stick ! |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 17 Oct 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi siny? _________________
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 17 Oct 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
ous, je viens de comprendre : sony, ben je vais faire un tour dehrs  _________________
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 17 Oct 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
| centquarantesept a écrit: | ous, je viens de comprendre : sony, ben je vais faire un tour dehrs  |
désolé je tape trop vite .... |
|
|
|
 |
jgag

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 18 Oct 2005 00:12 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je pense que là une cmde groupée s'impose si tant de personne souhaite aquerir un double din multifonctions..........
Qu'en pensez-vous ???????
Steph? _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 18 Oct 2005 00:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |