Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Dispo de la 147 Gta Selespeed ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 10 Sep 2003 12:14    Sujet du message: Dispo de la 147 Gta Selespeed ? Répondre en citant

Bonjour

toujours pas de news sur la dispo de la 147Gta Selespeed ?

je ne vois toujours pas de tarif officiel et personne n'en parle donc bon.
Car vu que la 156 Gta la selespeed a l'air bien sympa, il n'y a pas de raison pour qu'elle soit differente sur la 147. content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 10 Sep 2003 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J avais mis un post à ce sujet, je te repete ce qui m'a été communiqué.
La GTA selespeed est dispo et livrable à partir de fin octobre.
Ce sont des modèles déja sortis des chaines de montage, donc seul le choix de la couleur est possible (info de novella automobile à issy les moulineaux) ...
Sinon il aut à priori compter 3 à 4 mois pour la livraison si tu la commandes maintenant !!!
Enfin les xenons sont dispos mais à priori y'a des problèmes et les livraisons sont retardées.
C tout ce que je sais, à confirmer de sources sûres, sachant que c'est tout de même un commercial qui m'a fourni les infos razz
PS : Pour le tarif il faut compter 1200 euros de + que la version méca et les jantes OZ ne sont plus dispos en option (voir le post sur le freinage de la GTA)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 10 Sep 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. J'ai loupe ton post ou tu donnais deja l'info, j'ai pourtant un peu cherche.
Putain c'est long 3-4 mois !! pas_sourire A moins de tomber sur une dispo fin Oct dans une concession.
Ouai le Xenon c'est un truc a eviter a mon avis si on veut pas des problemes en plus, a moins qu'ils soient de serie ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 10 Sep 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de série pour les xenons, je sais de + qu'il y'a des modèles dispos et donc livrables fin octobre, dis à ton concessionnaire d'appeler le siège pour + d'infos, c'est le siège qui, à priori répartit les véhicules en fonction de la demande !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 11 Sep 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les délais en Suisse, Lexnoit sait tout ça mieux que quiconque ! clin_oeil cool


Lexo : et ne me fais pas "et j'aurai en + les Xénons et les freins redimenssionnés " ... spv .. par pitié !!
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lexonit



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 113
Localisation: Chablais valaisan / Suisse

MessagePosté le: 11 Sep 2003 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dark, c'est pas que je les aurais.. sont comme qui dirait déjà commandés !!
Pour les délais c'est simple.. y'en a pas. Peut être aurons nous la chance de pouvoir valider les premières commandes entre fin octobre et mi-décembre. Livraisons pas avant printemps 2004 en suisse et c'est un des marché qui sera livré en premier, avec les xenons bien sûr !! Pis j'oubliais les freins sur..., bon j'arrête sinon Dark va me clouer au pilori..

Selespeed = patience, en ce qui me concerne je deviens rodé car ça faisait 2 ans que j'attendais une version V6 sprotive sur la 147..! crazy2 au_revoir
_________________
Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FredB



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 308
Localisation: Nice

MessagePosté le: 15 Sep 2003 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas gagne tout ca.
J'ai appele Alfa et on me repond que pour l'instant pas d'info precise pour la 147Gta Selespeed.
Et comme entre temps je suis alle essayer la TT V6 avec la nouvelle boite DSG qui m'a carrement epate crazy2 ca va etre dur d'attendre l'Arlesienne encore plus longtemps pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok