Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Barre anti raprochement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 15 Sep 2003 09:10    Sujet du message: Barre anti raprochement Répondre en citant

Est ce vraiment utile.... mem si on est pas rabaissé.....

Pour le prix (assez mineur) est ce que ça vaut le coup d'en metre une pr proteger le chassis ou autre....

Donc en bef à quoi ça sert sur nos 147 ?
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




mods



Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 35

MessagePosté le: 15 Sep 2003 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans l'absolu une barre anti-rapprochement rigidifie le chassi, d'ou un meilleur comportement en courbe à vive allure.
Personnellement je trouve que le comportement de la voiture est bon. A vive allure elle prend effectivement un peu de rouli mais je ne sais pas si une barre anti-rapprochement y changerait bcp, faudrait tester.
En tout cas tu n'en tires bénéfice que dans ... 1% des cas ... Maintenant si elle est rouge, pkoi pas ? mdr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok