| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 09:36 Sujet du message: |
|
|
| niko a écrit: | | et c koi les différence entre l'ancienne et la nouvelle 147??? |
la grosse modif est la face avant avec de nouveaux feux. sinon pas grand chose, fo voir au niveaux des finitions et motorisations. |
|
|
|
|
 |
niko
|
Posté le: 13 Sep 2004 09:56 Sujet du message: |
|
|
| tu sais ou on peut trouver des fotos? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
olivier r

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 13 Sep 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
perso noir, même si c'est plus d'entretien et de lavage. Je n'aime pas la couleur rouge en général pour quoique ce soit. Bon, c'est subjectif mais si j'avais les moyens de me payer une Ferrari, même là, je ne la prendrais pas en rouge (pas sur la tête svp !).
Je reconnais quand même que les seules voitures pas mal en rouge sont les Alfa et les Ferrari.
Bref, suis ton coeur. Dis-toi, quelle est la couleur sur laquelle j'ai flashé en premier avant même de me poser la question ? C'est celle-là qu'il te faut.
Alfistement. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
 |
niko
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
je croit ke je vait la prendre en noire parcek le rouge c trop voyant.
Et savez vous si on peut mettre les jantes de 18 pouces ki sont en option??? |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 14 Sep 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
| niko a écrit: | | Citation: | | tu sais ou on peut trouver des fotos? |
|
Prends toi une entrée à 10 € à la Fnacc pour le mondial de l'auto à Paris à partir du 23 septembre.
Tu verras, c'est sa présentation mondiale. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 14 Sep 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="niko"]je croit ke je vait la prendre en noire parcek le rouge c trop voyant.
| Citation: | | Et savez vous si on peut mettre les jantes de 18 pouces ki sont en option???[/ | quote]
Salut Niko,
Pour le rouge si tu préferes pas ben ma foi.. amen (c'est pourtant si beau.. )
Sur l'actuel modèle (qui ne se vend plus) les jantes 18'' n'étaient pas en option, chasse gardée à la GTA. Maintenant, pit ête que la new 147 pourra.
Sinon rien ne t'empèche d'en faire mettre après en dehors de chez alfa. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 14 Sep 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
| olivier r a écrit: | perso noir, même si c'est plus d'entretien et de lavage. Je n'aime pas la couleur rouge en général pour quoique ce soit. Bon, c'est subjectif mais si j'avais les moyens de me payer une Ferrari, même là, je ne la prendrais pas en rouge (pas sur la tête svp !).
Je reconnais quand même que les seules voitures pas mal en rouge sont les Alfa et les Ferrari.
Bref, suis ton coeur. Dis-toi, quelle est la couleur sur laquelle j'ai flashé en premier avant même de me poser la question ? C'est celle-là qu'il te faut.
Alfistement. |
KEEWWOIII
Un Hutois sur ce site!!!! NON mais j'adore.
J'ai quitté Huy ya meme pas un an pour la région parisienne.
Qd tu veux si tu veux correspondre un peu en PV, si ca te branches, envois moi un message PV.
En plus on a le même prénom, non mais je rêve!
Très Alfistement _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
niko
|
Posté le: 15 Sep 2004 09:12 Sujet du message: |
|
|
ouais mais ca doit couter la peau du cul de les prendre après, non??
Et, est ce ke t'aurais des fotos de ta 147?? |
|
|
|
 |
olivier r

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 15 Sep 2004 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Olivier TI a écrit :
KEEWWOIII
Qd tu veux si tu veux correspondre un peu en PV, si ca te branches, envois moi un message PV.
Très Alfistement
|
Salut homonyme,
je discuterais avec toi avec plaisir. Juste une précision Dhuy n'est pas Huy, c'est à côté d'Eghezée, donc pas vraiment loin de... Huy.
Comment est la vie outre-Quiévrain ? ça me chatouille de plus en plus de m'expatrier en France (plutôt vers Toulouse-Montpellier).
Walfistement. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
 |
oliverTI

|
Posté le: 15 Sep 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
| olivier r a écrit: | | Citation: |
Olivier TI a écrit :
KEEWWOIII
Très Alfistement
|
| Citation: | Salut homonyme,
je discuterais avec toi avec plaisir. Juste une précision Dhuy n'est pas Huy, c'est à côté d'Eghezée, donc pas vraiment loin de... Huy.
Comment est la vie outre-Quiévrain ? ça me chatouille de plus en plus de m'expatrier en France (plutôt vers Toulouse-Montpellier).
Walfistement. |
|
Salut Olivier,
Alors kom ca t'es de Dhuy!! Je connaissais pas!!
Eguezé c'est vers Namur ca non?
Ben pour le dépaysement, c'est plutôt pas évident, les mentalités sont différentes en France , surtout en île de France.. Heureusement que l'esprit Alfa demeure ;-)
Et toi t'as envies d'aller au sud? AHHH, le soleil de la côte, c'est plutot pas mal comme choix. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
 |
calimero
|
Posté le: 16 Sep 2004 16:39 Sujet du message: Re: noir ou rouge??? |
|
|
| niko a écrit: | Salut,
Je vais bientot acheter une 147 Ti ou une distinctive avec jantes de 17, mais j'hésite encore bcp sur la couleur de celle-ci....noir ou rouge????
J'aurais besoin d'avis pour pouvoir faire un choix et si quelkun aurait de foto de 147 rouge
Merci |
Magnifique en rouge Alfa en plein soleil, lustrage récent... Elle rend bien aussi en jantes Elegante ou Selespeed.
Tu peux découvrir la mienne dans la galerie. _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
 |
|