Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | apres avoir remis 1L d'huile y'a 700km de ca, j'ai regardé le niveau ce soir pour rire et stupeur...................j'ai visiblement presque rien consomé , il semblerait que la dame s'assagit  |
ben voilà ca y est elle se stabilise la demoiselle  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | apres avoir remis 1L d'huile y'a 700km de ca, j'ai regardé le niveau ce soir pour rire et stupeur...................j'ai visiblement presque rien consomé , il semblerait que la dame s'assagit  |
ben voilà ca y est elle se stabilise la demoiselle  |
je crois qu'elle en met de coté pour la sortie sur circuit de samedi  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 15 Sep 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | Alban a écrit: | apres avoir remis 1L d'huile y'a 700km de ca, j'ai regardé le niveau ce soir pour rire et stupeur...................j'ai visiblement presque rien consomé , il semblerait que la dame s'assagit  |
ben voilà ca y est elle se stabilise la demoiselle  |
je crois qu'elle en met de coté pour la sortie sur circuit de samedi  |
en parlant de samedi ca y est la mienne est prete nettoyage complet tout a l'heure et j'ai achete un bidon d'huile de 2 l au cas ou elle aurais soif d'autre chose que de SP98  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
tu mets tjrs du 98 dedans? moi je tourne au 95 sur la GTA....mais je mettais du 98 dans mon ancienne 2L, mais la vu le prix j'ai lacher prise
pour le bidon d'huile faut que je pense a aller en acheter un, le precedent est vide  |
|
|
|
 |
Frank60

|
Posté le: 15 Sep 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | tu mets tjrs du 98 dedans? moi je tourne au 95 sur la GTA....mais je mettais du 98 dans mon ancienne 2L, mais la vu le prix j'ai lacher prise
pour le bidon d'huile faut que je pense a aller en acheter un, le precedent est vide  |
oui toujours du 98 dans ma belle beaucoup mieux pour l'usure des pieces mecanique et aussi meilleur rendement(j'avais expliqué ca dans un post sur l'essence justement)  _________________
 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bon bin elle s'etait calmé mais elle a de nouveau soif , 0.8L en 1100km.....mais la je refais pas l'appoint, elle a une vidange vendredi  |
|
|
|
 |
|