Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 19 Aoû 2003 23:02 Sujet du message: Pour Nico |
|
|
Désolé, je n'avais pas vu ton message tout de suite ! Tu proviens donc de cette bien belle région. Personnellement, je suis d'origine namuroise mais habite depuis 1986 dans le sud de la Belgique ... et n'ai plus envie de remettre les pieds à Namur (même si entretemps, cette ville a bien évolué).
Si tu viens chez tes parents, viens boire un Orval par la même occasion ...  |
|
|
|
|
 |
Joseph
|
Posté le: 19 Aoû 2003 23:05 Sujet du message: Pour Nico (bis) |
|
|
Nico, j'oubliais de préciser : ma tendre moitié (!) est liégeoise ... Un parfum de Liège en pays gaumais, c'est le summum, non ? |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 20 Aoû 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
hihihi je confirme puis que mon amie esy aussi liègeoise sinon je te dis quoi par email par exemple !!! et on ira boire une ch'tit orval  _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 20 Aoû 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
au fait pour les bruxellois... j'y travaille toute la journée et tous les jours donc si un de C4 on veut se rencontrer c'est no problemo.. ;o) _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
Quentin

Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 13 Sep 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
147@nico a écrit: | ah ca ils ont plus officiel chez soliar... |
En tout cas maintenant on peut dire qu'ils sont même plus rien du tout! y a plus que des Lexus dans l'ancien Show-Room et je crois que le reste de la troupe est partie chez toyota avec une partie "occasion différentes marques"... C'est pas trop grave en fait, tout le monde s'en fout!  _________________ ex-147 JTD nuero fuoco 115cv, connect Nav+, 17' supersport, cuir.
Lexus IS220D full option 177cv. |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
bon si je peut me permettre j'ai achete recemment 3alfa une 156 ,147,166
don la 156 chez soliar mais croyez moi soliar faut pas y allez aucun service et ce foute de la clientelle et s'il peut vous entube il le ferons moi j'ai definitivement classe ce garage et pour l'achat de ma 147 il on aussi essaye de m avoire mais c'est moi qui les aient eux .
en remarciant le garage dave a qui donc j'ai pris une 147 et une 166 mais il sont cool au depart apres j'avais l impression de les gavent donc j'ai change aussi et la je vais chez un particulie que je connais mais bon si vous pouvez me dire ou est ce counson je pense que un passionne comme ça n'existe plus donc apparement avec tout le bien que vous en dite j'yrais bien y faire un tour si non je pense que les autres ne valent malheureusement pas la peine . michelle pres de jemeppe l'aisse tombe aussi et celui de recourt pas mieux
voila desole mais j'ai une voiture que j'aime ai j aime que le gars qui y travaillenet dessus sait ce qu il fait et comprenne que j'y tien et qu 'il s 'en occupe bien _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Joseph
|
Posté le: 14 Sep 2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.garagedave.be
Je trouve qu'ils méritent bien un peu de pub, c'est un chouette concessionnaire. D'ailleurs Cabal le confirme  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 14 Sep 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
oui si tu veut moi il m'on un peut deçu mais bon si tu est bien  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Joseph
|
Posté le: 15 Sep 2004 08:59 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'ai vraiment pas de reproches à leur faire : accueil sympa, travail toujours bien fait, et ils ont réussi à garder un style assez "familial" malgré le fait qu'ils se sont pas mal développés.
Mais si tu as eu une expérience malheureuse avec eux, ça m'intéresse de le savoir au cas où ... |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 15 Sep 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Joseph a écrit: | Personnellement, je n'ai vraiment pas de reproches à leur faire : accueil sympa, travail toujours bien fait, et ils ont réussi à garder un style assez "familial" malgré le fait qu'ils se sont pas mal développés.
Mais si tu as eu une expérience malheureuse avec eux, ça m'intéresse de le savoir au cas où ... |
bein honnetement je pensais comme toi et c'est pour ça que je me fesais 50 bon km rien que pour mon entretien, mais apres j'ai vraiment sentie un desinteressement et c'est la que ça ma pas plut ,je sait pas si tu voie le gars qui ce charge des commande un petit la lui je l'ai tjr trouve .....
puis je sait plus exatement mais il s'est passe un truc qui ma fait dire non et que j'alais change . Une fois j'ai pris rendez vous et a cause du trafique donc compte 50km je suis arrive 10 minute en retard il m on preque jette comme un mal propre a me dire que faut respecte les rendez vous qu il savent pas s il vont pouvoire faire tout ou si vont la faire atta moi j'alais leur dire de ce faire mais bon en temps que personne civilise jel'ai ferme mais j'ai change _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|